le
08-07-2024
18:44
- dernière modification le
09-07-2024
05:40
par
lester_li
Numéro de commande [Référence] non reçu mais payée et encaissée.
J'ai envoyé des dizaines de mails sans réponse. J'ai demandé le remboursement sans réponse. Quel numéro de téléphone pour les joindre.
le 08-07-2024 18:52
Bonsoir ??? 😕
Il suffisait d'ouvrir un litige dans les 30jrs date de livraison estimée :
Trop tard maintenant ! 😞 dommage de ne pas avoir trouvé le chemin du forum plus tôt...
Si payé par paypal voir sur paypal pour ouvrir un litige (délai 180jrs date de paiement)
le 09-07-2024 21:03
le 10-07-2024 09:13
Bonjour,
Avez-vous lu le lien que j'ai posté ?
Il y est spécifié qu'après ouverture du litige, si le vendeur n'a pas remboursé, l'acheteur a 21jrs pour demander l'intervention du site (un simple bouton sur lequel cliquer dans le litige), passé ce délai c'est classé sans suite.
Envoyer des dizaines de mails ne servaient strictement à rien...
"Je cherche un téléphone pour pouvoir les appeler" = tout en bas de la page d'aide.
Cdlt
le 10-07-2024 10:48
le 10-07-2024 10:54
Bjr
Ne vous trompez pas de cible : c'est contre le vendeur qu'il faut porter plainte. Vous le dîtes vous-même "Le fabricant a dit qu'il re expediait le colis mais celui-ci n'est jamais arrivé. Cela pour gagner du temps".
Ebay ne vend rien, et en l'occurrence vous n'avez pas respecté la procédure qui aurait pourtant permis d'être facilement remboursé (ebay aurait alors pu reprendre les fonds au vendeur).
Mais 5 mois plus tard c'est 4 mois trop tard....
Bon courage dans vos démarches.
Cdlt
le 10-07-2024 11:33
le 10-07-2024 12:16
"je n'ai pas attendu 5 mois" = vous venez sur le forum en juillet pour un achat de février... Que voulez-vous qu'on vous conseille après autant de temps ?
"J'ai envoyé des dizaines de mails de réclamations sans réponse d EBay" = par quel lien ? à quelle adresse ?
Alors qu'il suffisait tout simplement de cliquer sur le bouton "demander à ebay d'intervenir" sur le litige entre le 3ème et le 21ème jour après l'ouverture du litige. C'est quand même dommage de ne pas l'avoir fait en vous laissant endormir par le vendeur.
Bref faîtes comme vous voulez...
le 09-07-2024 03:53
c'est mort pour vous , fallait bouger en temps et en heure
le 09-07-2024 07:27
Ça fait grossomodo 150 jours .
Si par chance vous avez payé par PayPal,dépêchez vous d'agir avec eux ...
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase