annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment un acheteur des USA a pu choisir une livraison Mondial Relay ???

Bonjour,

J'ai créé via le "Gestionnaire de conditions de vente" des frais de port spécifiques selon le poids de ce que j'envoie, avec pour l'international plusieurs options dont une option "monde entier" pour un envoi en colissimo international La Poste partout dans le monde, et une option "autre livraison internationale standard" pour l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et les Pays-Bas pour un envoi par Mondial Relay à domicile.

Sauf que cela fait déjà 2 fois qu'un acheteur basé aux USA réussi à choisir cette option d'envoi lors de la finalisation de son paiement. Comment est-ce possible ???? C'est arrivé à d'autres personnes ?
Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Comment un acheteur des USA a pu choisir une livraison Mondial Relay ???

Bonsoir,

Cela ne semble pas normal. Vous pouvez annuler la vente avec comme motif "Problème lié à l'adresse de livraison de l'acheteur" puis recontacter votre acheteur en lui expliquant la raison de l'annulation et en l'invitant à repasser commande en veillant à indiquer son adresse complète aux Etats Unis.

Egalement, vérifiez bien vos conditions de vente, les services et tarifs d'expedition à l'international que vous proposez.

Bien cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
Il m'est arrivé la même aujourd'hui, quelqu'un en Italie a pu passer commande avec des frais de livraisons pour le tarif France hormis s'il a un compte en France, je ne vois pas comment c'est possible. J'ai vérifier mes conditions de ventes et tout est ok de mon côté. J'ai dû annuler la vente en lui stipulant pourquoi en espérant ne pas avoir d'évaluations négatives

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir à tous

@memento86 

Si votre mésaventure concerne la vente des pins.
Alors l'erreur provient bien de vous.

Screenshot 2024-10-03 at 20-16-19 Lot de 30 pin's eBay.png

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

C'est bien ce que je comprends pas. Mes conditions de ventes sont prédéfinis donc aucun changement de mon côté. 

Mais la vente a été annulée et remboursé. Et j'ai supprimé mondial Relay des envois internationale, c'est trop le bazar et pour 3€ de différence pour l'Europe 😅

Message 5 sur 5
dernière réponse