annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture manquante - objet bloque avec la poste

Bonjour,

Mon envoi venant de l'etranger via le hub Ebay est bloque par la Poste qui n'a pas la facture pour le dedouanement. La Poste me dit avoir envoye un mail a Ebay qui n'a pas repondu. Y-a-t-il un numero de telephone ou email de Ebay que je puisse contacter pour essayer de trouver une solution? J'habite a l'etranger, la fonction "me rappeler" n'a pas l'air de fonctionner...

Merci pour votre aide!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Facture manquante - objet bloque avec la poste

Bonjour,

Seulement " aide " en bas de page

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour!

Merci pour votre reponse. Aide en bas de page, nous contacter, et il y a le choix de lire les FAQ ou de se faire rappeler, (ce qui ne fonctionne pas pour moi).

Comment puis-je envoyer un mail ou appeler pour parler a quelqu'un?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @gautmul99 

Inscrit à Singapour vous dépendez d'ebay.com (non d'ebay.fr)

https://www.ebay.com/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay...

Cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

Non il s'agit d'un compte en France pour des livraisons en France.

Simplement je vis a Singapour donc mon numeroe de telephone est singapourien pas francais, je ne peux donc pas être rappele je pense.

Du coup comment joindre le service client ebay France pour qu'il envoie ma facture a La Poste pour le dédouanement ?

Merci!

The information contained in this message is intended only for the recipient, and may be a confidential attorney-client communication or may otherwise be privileged and confidential and protected from disclosure. If the reader of this message is not the intended recipient, or an employee or agent responsible for delivering this message to the intended recipient, please be aware that any dissemination or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please immediately notify us by replying to the message and deleting it from your computer. S&P Global Inc. reserves the right, subject to applicable local law, to monitor, review and process the content of any electronic message or information sent to or from S&P Global Inc. e-mail addresses without informing the sender or recipient of the message. By sending electronic message or information to S&P Global Inc. e-mail addresses you, as the sender, are consenting to S&P Global Inc. processing any of your personal data therein.
Message 5 sur 10
dernière réponse

"Non il s'agit d'un compte en France pour des livraisons en France" = Le compte avec lequel vous postez sur le forum est bel et bien enregistré à Singapour, pas en France... Ce n'est pas parce que vous avez ajouté une adresse de livraison en France que vous dépendez d'ebay.fr, voilà pourquoi le contact échoue.

= Contactez le service client ebay.com

Message 6 sur 10
dernière réponse

Non il s’agit d’un compte en France pour des livraisons en France.

Simplement je vis a Singapour donc mon numeroe de telephone est singapourien pas francais, je ne peux donc pas être rappele je pense.

Du coup comment joindre le service client ebay France pour qu’il envoie ma facture a La Poste pour le dédouanement ?

Merci!

Message 7 sur 10
dernière réponse

c'est marrant d'être tétu comme ça : 

Lieu : SingapourMembre depuis : 30 mars 2023

@gautmul99

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ahh, ok, je croyais que le compte que j'utilise etait plus vieux que ca.

J'ai contacte le helpdesk Ebay.com, mais ils n'ont pas vraiment d'idee sur le question. Ebay France serait peut etre plus au fait des histoire de dedouanement avec la poste...

Message 9 sur 10
dernière réponse

@gautmul99 

la déclaration c'est votre vendeur qui doit la faire pas ebay

Message 10 sur 10
dernière réponse