le 26-06-2024 09:33
Bonjour,
Mon envoi venant de l'etranger via le hub Ebay est bloque par la Poste qui n'a pas la facture pour le dedouanement. La Poste me dit avoir envoye un mail a Ebay qui n'a pas repondu. Y-a-t-il un numero de telephone ou email de Ebay que je puisse contacter pour essayer de trouver une solution? J'habite a l'etranger, la fonction "me rappeler" n'a pas l'air de fonctionner...
Merci pour votre aide!
le 26-06-2024 09:36
Bonjour,
Seulement " aide " en bas de page
le 26-06-2024 10:10
Bonjour!
Merci pour votre reponse. Aide en bas de page, nous contacter, et il y a le choix de lire les FAQ ou de se faire rappeler, (ce qui ne fonctionne pas pour moi).
Comment puis-je envoyer un mail ou appeler pour parler a quelqu'un?
le 26-06-2024 10:03
le 26-06-2024 10:09
le 26-06-2024 10:24
"Non il s'agit d'un compte en France pour des livraisons en France" = Le compte avec lequel vous postez sur le forum est bel et bien enregistré à Singapour, pas en France... Ce n'est pas parce que vous avez ajouté une adresse de livraison en France que vous dépendez d'ebay.fr, voilà pourquoi le contact échoue.
= Contactez le service client ebay.com
le 26-06-2024 10:09
Non il s’agit d’un compte en France pour des livraisons en France.
Simplement je vis a Singapour donc mon numeroe de telephone est singapourien pas francais, je ne peux donc pas être rappele je pense.
Du coup comment joindre le service client ebay France pour qu’il envoie ma facture a La Poste pour le dédouanement ?
Merci!
le 26-06-2024 11:25
le 26-06-2024 12:28
Ahh, ok, je croyais que le compte que j'utilise etait plus vieux que ca.
J'ai contacte le helpdesk Ebay.com, mais ils n'ont pas vraiment d'idee sur le question. Ebay France serait peut etre plus au fait des histoire de dedouanement avec la poste...
le 26-06-2024 12:56
la déclaration c'est votre vendeur qui doit la faire pas ebay