annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay + cher par ebay !

Attention vérifiez et surtout comparez bien les tarifs via la plateforme ebay pour expédier chez Mondial Relay ou ceux directement sur le site de Mondial Relay car il ya de mauvaises surprises Ebay est + cher alors qu'ils indiquent en date du 26 avril avoir des tarifs toujours plus avantageux avec leur partenaire Mondial relay jusqu'à 40% - cher que pour les autres clients ! c'est faux. J'ai fait la mauvaise surprise de voir que pour un même envoi vers l'Allemagne, Ebay était 3€ plus cher ! Déjà qu'ebay prend une commission globale sur nos ventes et en plus sur les frais d'envoi sur lesquels nous ne touchons rien !!!! Donc c'est la double peine commission et frais plus chers.  Soyez vigilants.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

@bramabiau 

Déjà qu'ebay prend une commission globale sur nos ventes et en plus sur les frais d'envoi sur lesquels nous ne touchons rien !!!!

c'est juste oublier un peu vite que ce sont vos acheteurs qui payent les frais de port

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonsoir, il semblerait que cela ne concerne que les envois à l'étranger car en ce  qui concerne la France, passer par Packlink reste moins cher

Message 3 sur 11
dernière réponse

@electro38 

reste moins cher que le tarif mondial relay en direct , pas face a celui des imports ebay

Message 4 sur 11
dernière réponse

J'ai également remarqué cela,c'est une différence importante
Message 5 sur 11
dernière réponse

Je viens de payer 3.99€ pour colis de 0.630g  alors que sur Mondial Relay c'est 3.49€ !!! MDR !! Trop fort les Packlink les Ebay !!!!   ils sont ou alors les moins 40% annoncés ???  Plus-tu leurs en donnes moins il te fond de cadeau !  A MEDITER !! 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour à tous

@lepetitzebulon 

"Tournicoti ! Tournicoton !"

Sûrement une petite correction à apporter à votre message.

il semble que le tarif soit de 3.59 € et non pas de 3.49€

( De plus , exemple ; pour les barbies ce type d'envoi n'est pas adapté car leur valeur est supérieure à l'assurance proposée. Valeur, qui elle est couverte par mondial relay ebay)

A MEDITER !! 

Screenshot 2025-08-15 at 18-19-59 Envoi de colis à partir de 3 59€ - Simple & Pas cher - Mondial Relay.png

cordialement

Message 7 sur 11
dernière réponse

@felin12 

en cas d'import ebay en cochant une case c'est 50 euros , ebay en offre 25

bon week end 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @frelonverre 

en cas d'import ebay en cochant une case c'est 50 euros 

Oui !cela je le sais.

Mais le tarif qui est annoncé par @lepetitzebulon ,  c'est directement sur le site mondial relay avec un un dépôt en locker et l'assurance de base n'est que de 25 € .

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions/ 

cordialement 

Message 9 sur 11
dernière réponse

ok ! mais bon.. j'avais envie d'raler ....

Message 10 sur 11
dernière réponse

oui c'est mensonger, j'ai le m^me problème, impossible de bénéficier des tarifssoit disants interressants entre ebay et MR sur le site MR pour l'envoi en Italie et autres pays

Message 11 sur 11
dernière réponse