annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAUX TARIFS 2025 MONDIAL RELAIS AVEC EBAY

Bonjour, je n'arrive pas à voir les nouveaux tarifs 2025 de mondial relais pour ebay. Sur leur site, il y a bien le tarif préférentiel pour les professionnels ebay, mais quand on clique sur Particuliers, ça nous indique le tarif sans la promotion pour un envoi par ebay.

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: NOUVEAUX TARIFS 2025 MONDIAL RELAIS AVEC EBAY

Bonjour,

Un peu de patience cela vas arrivé assez vite

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Sur le site de MR , ebay by MR, lorsqu'on clique sur tarif special ebay,  est juste mentionné les tarifs pour les professionnels (bien lire l'encart sous le cadre bleu et la grille des tarifs. Pour les particuliers, il y a une fleche en haut à droite, mais ça nous amene sur les tarifs pour tout le monde , pas de préférentiel. Je viens d'avoir MR qui ne sait pas quoi me dire, à part contacter ebay. Or quand on créee une annonce, il faut bien indiquer le prix de l'envoi MR. Impossible d'avoir un tarif. Si vous avez des pistes, je suis preneuse, merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour , tarifs mondial relay international via ebay = rien

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour à tous

@danysole 

Pour le tarif Ebay / Mondial relay, il me semble qu'il n'y a pas de distinguo entre particuliers et professionels

Actuellement par google le tarif 2025 est donné en hors taxe sur MR , il vous suffit d'ajouter 20% (qui correspond à la TVA) pour obtenir le tarif  "particuliers".

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Sur le site de MR , ebay by MR, lorsqu'on clique sur tarif special ebay,  est juste mentionné les tarifs pour les professionnels (bien lire l'encart sous le cadre bleu et la grille des tarifs. Ce ne sont pas du tout les mêmes prix. Pour les particuliers, il y a une fleche en haut à droite, mais ça nous amene sur les tarifs pour tout le monde , pas de préférentiel. Je viens d'avoir MR qui ne sait pas quoi me dire, à part contacter ebay. Or quand on créee une annonce, il faut bien indiquer le prix de l'envoi MR. Impossible d'avoir un tarif. J'ai fait un envoi hier en prenant ceux indiqués sur la 1ere page, et lorsque j'ai fait l'import via ebay, le prix était 2€ plus cher...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour, si bien sur, il y a une différence de prix entre PRO et Particuliers. MR devrait quand meme bien mentionner les tarifs TTC pour les particuliers.

Message 7 sur 7
dernière réponse