le 24-11-2024 23:59
J'ai commande qqchose en angleterre. Le vendeur l'a expedie et cela devait rapidement etre recu (29 octobre max) Mais une fois atteint le Delivery center, le paquet n'a plus bougé.
Le vendeur me dit : il est au Delivey Hub de ebay, attendez"
Quand je cherche a contacter ebay, ils partent du principe que c'est la faute du vendeur mais
Honnetement, lui il a fait son boulot et envoye dans les temps mais ce n'est pas lui qui gere le center! C'est ebay qui foire! Je fais quoi maintenant?
le 25-11-2024 05:02
faut pas tout confondre ebay ne transporte rien et vous êtes bien patient , je ne connais pas la date butoir mais moi ça fait longtemps que j'aurais ouvert un litige pour objet non reçu
le seul qui peut agire c'est l'expéditeur a lui de se dem......
le 25-11-2024 07:29
Bonjour
Vous avez 30 jours à partir de la date de livraison estimée pour demander le remboursement .
quant au vendeur,il se retourne contre le transporteur et sera remboursé à hauteur de l'assurance de celui-ci..
le 28-11-2024 11:49
Hello,
Si le colis provient d'Angleterre, il est possible que ce soit la douane qui le bloque pour des raisons de sécurités ou simplement parce que le produit en question est interdit a l'exportation.
Une fois j'ai acheté un minéral ( un chlorophosphate de plomb) aux USA, le colis n'a jamais dépassé la douane parce que le minéral contient de l'arsenic.
Votre problème ne vient pas forcément du transport.
Contactez le vendeur pour connaître exactement la raison du blocage.
+++
le 02-12-2024 22:59
le 02-12-2024 23:00