annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me connecter à la plateforme expédition

salut la communauté, j'espère que vous allez toustes bien 🙂 

j'ai un souci qui avait déjà été signalé il y a 5 ans en parcourant les discutions mais il n'y eu de solutions.

lorsque je souhaite procéder à la conception du borderau de mon colis, cela me demande d accepter de donner l'accès à l'application d expedition , je clic donc sur " j'accepte", cela actualise et la page qui s'ouvre c'est de me demander mon mot de passe ebay, je procède donc et quand cela ouvre une nouvelle page, c'est la même qui me demande de cliquer "j'accepte" pour donner accès à l'application d expedition... en boucle ...

j'ai donc choisi de passer directement via le site mondial relay , j'y est fusionné ebay puis le borderau est prêt mais son formatage est absolument pas adapté à mon imprimante munbyn étiquettes collantes, j'ai essayé le peu d'options proposés avant impression mais rien y  fait, juste mes coordonnés pui le gros code barre du milieu est visible mais pas le coté droit où est ecrit les infos du destinataire.

j'ai rééssayé via ebay de réimprimer le borderau mais c'est le même souci cité plus haut...

via ebay au moins cela formatait parfaitement l'étiquette à mon imprimante.

j'avou je suis coincé je sais pas quoi faire et j'ai deux colis qui vont etres en, retard d'envoi 😕

merci pour votre aide 🙂

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @bourgogne-amazigh 

Une piste----->

Avez vous la possibilité de faire une capture d'écran du bordereau..?

- dans l'affirmative, vous devriez pouvoir modifier et imprimer ensuite à grandeur de vos étiquettes...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

chere lingma et tous, 

merci pour votre mot, voici des captures ecran, il y a bien le choix de la dimension du papier et c'est bien en 4.0x6.0 la dimension.

quans je choisi les seules 3 options de mis a l'échelle, soit c'est bien trop petit presque illisible, soit cela supprime la partie de droite où se trouve des codes et la fiche destinataire. 

A chaques fois que j'ai précédemment fais la procédure via ebay pour éditer le bordereau, avant donc que via ebay cela ne fonctionne plus, le bordereau se formatait parfaitement, soit dit la partie de gauche avec le gros code barre au milieu et c'était en dessous de celui-ci que les code et info du destinataire était placé .  le rectangle fiche destinataire à placer dans le colis n'apparraissait jamais et je pense que c'est peu etre cela qui cause le soucis ? mise a l echelle par defautmise a l echelle par defaut......demande sur ebay qui revient en boucledemande sur ebay qui revient en bouclemot de passe demandé en bouclemot de passe demandé en boucle

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @bourgogne-amazigh 

avez-vous essayé en mettant l'orientation de votre feuille en mode paysage ? Là vous êtes en mode portrait et cela explique vos problèmes.

Je ne vois pas cette possibilité de changer sur vos screens, mais normalement vous pouvez passer en mode paysage en utilisant la fonction "imprimer via la boite de dialogue dus sytème".

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour francexpress 😊

J'ai essayé oui de mettre en mode paysage mais l'impression est tout autant coupé.

C'est tout de même pas normal que le service plate-forme expédition de ebay ne fonctionne pas , on paie quand même ebay pour se service et visiblement il n'y a pas de cause concrète
Message 5 sur 9
dernière réponse

@bourgogne-amazigh 

pourriez-vous faire un screen lorsque le document est en mode paysage s'il vous plait ?

Message 6 sur 9
dernière réponse

@bourgogne-amazigh 

pour être sûre d'une chose : avant, vous aviez donc cette  partie du bordereau en 102mm x152mm :

Capture.JPG

Et la partie "fiche du destinataire n'apparaissait pas". (Vous avez dit "le rectangle fiche destinataire à placer dans le colis n'apparraissait jamais")

Est-ce bien ce à quoi vous voulez arriver ?

Si oui, gardez le format portrait, mais passez en format A4 (21 x 29.7 cm) et choisissez "ajuster à la taille du papier"

Il vous suffira de couper la partie haute qui aura à peu près les dimensions souhaitées.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Vous avez raisin oui avant la parti du bas qui doit aller dans le colis n'apparaissait pas et l'étiquette se formatait automatiquement à merveille juste avec la partie du haut en format 102x152 .
Cela ne m est pas proposé de mettre dans la dimension A4 car l'imprimante en question est une munbyn format maxi 102x152mm, c'est des étiquettes collantes et impression thermique. Quand j'arrive à la maison je vous envois des photos 😊

Message 8 sur 9
dernière réponse

@bourgogne-amazigh 

"Cela ne m est pas proposé de mettre dans la dimension A4 car l'imprimante en question est une munbyn format maxi 102x152mm"

D'accord. Donc essayez ceci :

Mode : Paysage

Taille : 102 x 152

Mise à l'échelle : personnalisé. Et là vous augmentez le pourcentage. Cela aura pour résultat que la partie haute de votre document occupera toute la "feuille".

La partie basse disparaitra (du moins en partie), mais à priori cette partie ne vous intéresse pas.

Message 9 sur 9
dernière réponse