le 03-03-2025 08:52
bonjour
j ai passé une commande que je n'ai pas été cherchée pour des raisons de santé
après plus de trois mois je contacte la vendeuse qui me confirme que le produit n'a pas été livré mais qu'il a été perdu ou livré chez ebay
je demande donc le remboursement de ma commande mais la vendeuse ne veut rien savoir et me dit que c'est ebay qui me remboursera en se servant sur son compte mais ebay me dit que c'est la vendeuse qui doit me rembourser donc je suis bloquée
merci pour votre aide
le 03-03-2025 09:51
Bonjour @mcd19691968
Aucun recours sur le site : non seulement un acheteur qui ne va pas chercher son colis, ou le refuse, perd le bénéfice de la garantie client ebay, mais en plus le délai de litige est de toute façon de 30jrs date butoir de livraison.
Le remboursement est donc au bon vouloir du vendeur, et il est bien évident que si il n'a pas récupéré son colis en retour il n'y consentira pas.
Cdlt
le 03-03-2025 10:52
et bien il est arrivé la mêmr chose a un proche , sauf que lui le colis est revenu , il a envoyé deux mails a l'acheteuse pas de réponse donc pas de remboursement et de toute façon ce ne serait un remboursement hors frais de port
maintenant quand ça vous arrive envoyer quelqu'un muni de votre carte d'identité ou qr code le chercher