annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non livré

bonjour

j ai passé une commande que je n'ai pas été cherchée pour des raisons de santé 

après plus de trois mois je contacte la vendeuse qui me confirme que le produit n'a pas été livré mais qu'il a été perdu ou livré chez ebay

je demande donc le remboursement de ma commande mais la vendeuse ne veut rien savoir et me dit que c'est ebay qui me remboursera en se servant sur son compte mais ebay me dit que c'est la vendeuse qui doit me rembourser donc je suis bloquée 

merci pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: objet non livré

Bonjour @mcd19691968 

 

Aucun recours sur le site : non seulement un acheteur qui ne va pas chercher son colis, ou le refuse, perd le bénéfice de la garantie client ebay, mais en plus le délai de litige est de toute façon de 30jrs date butoir de livraison.

Le remboursement est donc au bon vouloir du vendeur, et il est bien évident que si il n'a pas récupéré son colis en retour il n'y consentira pas.

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: objet non livré

@mcd19691968 

et bien il est arrivé la mêmr chose a un proche , sauf que lui le colis est revenu , il a envoyé deux mails a l'acheteuse pas de réponse donc pas de remboursement et de toute façon ce ne serait un remboursement hors frais de port

maintenant quand ça vous arrive envoyer quelqu'un muni de votre carte d'identité ou qr code le chercher

Message 3 sur 3
dernière réponse