le 11-03-2025 02:24
bonjour ; depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay alors que tout fonctionnait encore la semaine derniere ! quelqu'un d'autre a til le meme soucis ?
le 11-03-2025 19:10
Même problème et c'est déjà survenu plusieurs fois l'année dernière, je me demande si c'est pas volontaire de la part d'Ebay pour que l'on passe par leur plateforme et ainsi cela leur permet de gagner des euros car les prix sur la plateforme Ebay via Mondial Relay sont plus chers !!!
le 11-03-2025 21:01
Bonsoir Tout le monde !
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
Il est 21 h 00 et le problème persiste. encore.
Ce n'est pas la première fois, nous allons donc patienter. Vive la technologie !
Bon courage à tous et patience...
le 12-03-2025 09:01
bonjour il est 9 h00 toujours pas d amélioration
le 12-03-2025 10:22
bonjour , en effet, j'ai rappelé ce matin mondial relay, hier matin on m'a affirmé qu'ils connaissaient le souci et étaient en train de le résoudre mais me conseillaient de contacter ebay d'autre part ! Ce matin, rebelotte mais ils m'affirment que le souci sera réglé dans la journée !! Enfin bref, on prend du retard dans les envois et si ça continue notre compte vendeur aura des points en moins pour retard dans l'acheminement des envois ?! Et ebay ou mondial relay feront ils un geste commercial pour réparer les inconvénients subis ? !
le 12-03-2025 09:20
Bonjour, 12 mars, 9h20 et problème toujours persistant pour moi. Pas de résolution en vue ? Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre en testant régulèrement dans la journée...
le 12-03-2025 10:12
Bonjour. Pareil pour moi !! c'est déja arrivé , ça avait duré environ 3 jours, donc je suppose qu'il faut attendre que ebay ou mondial relay fasse le necessaire ! Cdt
le 12-03-2025 10:54
bon, je viens d'avoir ebay service clients au tél durant un bon moment et la standartiste me dit de passer par la plateforme d'expéditions ebay ! C'est un souci chez mondial relay ! Elle me vante les tarifs identiques mais réfute le fait qu'ebay puisse faire quelque chose puisque souci chez Mondial relay ! Bon si j'en crois les propos du service client mondial relay, dans la journée ça sera résolu ! A noter que j'ai abordé le souci des points négatifs ( % ) et la réponse ne m'a pas été apportée compte tenu du discours tournant vers l'orientation vers la plateforme d'éxpéditions Ebay ! Il faut savoir que la page de la plateforme d'expéditions ne laisse pas d'autre choix que d'accepter !! Pas de lien vers le réglement qu'on nous invite à lire avant d'accepter et le lien "non merci" n'est pas un lien cliquable donc impasse et lorsqu'on veut en sortir ça bloque ?! Etonnant !
le 12-03-2025 11:08
le 12-03-2025 12:36
tres courageux d'appeler ces plateformes .. 🙂 rien que de composer leur numero ça me dresse les poils ; lol
en résumé .. c'est toujours la faute à l'autre !!! mais en attendant ce sont les vendeurs et les acheteurs qui sont victimes de ces bugs !
passer par la plateforme .. oui si cela fonctionne mais c'est plus cher et pas toujours complet au niveau des choix d'envois !
exemple / un colis 7.2 kgs pour l'italie .. prix MR avec tarif preferentiel Ebay 9.95 euros pour livraison point relais
sur la plateforme ebay / pas de possibilités de faire livrer en point relay et le tarif est de 20.49 euros pour livraison domicile
vivement que le bug soit régler ... 3 jours et toujours pas de solution ... pour un probleme déjà survenu 2 ou 3 fois l'année derniere ... super 🙂
le 12-03-2025 12:47
J'ai contacté ebay hier et mon correspondant m'a indiqué que le problème venait bien de leurs services et non de Mondial Relay.
L'idéal serait d'avoir un message d'information, ne serait-ce que par respect envers les utilisateurs ou professionnalisme...
le 12-03-2025 13:13
Bonjour la plateforme d'expedition Ebay , je la fuie car Ebay ou packlink en l'occurance devienne le client et lorsque vous avez un soucis et bien il ne font pas la reclamation. J'ai eu un colis qui a fait point de depot initiale , entrepot , retour point de dépot, il s'agissait d'un bug confirmer par le transporteur et bien celui ci ne pouvait me faire crédit tant que le packlink/ebay n'ouvrais pas une reclamation. La réponse fut , vous avez recupéré le colis à vous de le réenvoyer.
bref moi je vais attendre que cela soit réparé.
le 12-03-2025 11:09
Bonjour, je pense qu'il y a des dissensions au point de vue comerciale entre Ebay et Mondial Relay. Pour exemple je dois envoyer un colis en Allemagne par la Plateforme Ebay le prix est de 13,49 euros avec 15 euros d'indemnisation, avec Mondial Relay Ebay le prix est de 11,24 euros avec une indemnisation de 50 euros !
le 12-03-2025 11:22
bonjour, en effet le site messagerie a d'abord refusé mon mail pour prévenir mes acheteurs en attente de leurs achats ! et en plus la réponse de refus est en anglais !?
Bref, faire un message simple " bonjour ,souci d'expédition par mondial relayMERCI de patienter, cdlt ." et ça passe !
le 12-03-2025 11:33
Bonjour @l_oiseaurare
Voir ce post :
https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Messages-pour-autres-membres-eBay/m-p/2959227#M41416
Cdlt
le 12-03-2025 16:06
Oui pareil pour moi ce matin en voulant prévenir mes acheteurs.
Ebay c'est pire que l'Arcom !!!
Pour preuve, il y a 2 mois un acheteur qui n'à jamais payé son achat c'est permis dans un message de m'imsulter de "fils de P...." . J'ai signalé l'acheteur à Ebay mais le mec est toujours là, ils n'ont pris aucune mesure vis à vis de lui, pire il m'a laissé une éval négative sans avoir acheté et malgré mes demandes auprès d'ebay, ils n'ont pas supprimer l'évaluation !!!!!!
Pire que n'avrant !
le 12-03-2025 13:26
le 12-03-2025 13:38
ben moi je l'ai la solution , vous ne vous cassez pas la tète avec les tarifs négociés vous payez plein pot mondial relay vous y perdrez quelques sous mais vous n'aurez pas de reproche du site ( qui comme a chaque fois assure ne pas répercuter les retards , gentil n'ayant qu'un oeil )
bref comme on fait son lit on se couche
le 12-03-2025 13:40
au fait pas la peine de m'incendier outre que j'ai horreur des " pousse mégots " je suis couvert en ardoise les crapauds ne montent pas dessus
12-03-2025 13:53 - modifié 12-03-2025 13:56
Bonjour @frelonverre
pour info, je ne suis absolument pas concernée par ce problème ne travaillant pas avec Mondial Relay...
J'ai juste relayé le lien de l'actualité d'ebay qui vient de communiquer sur le problème.
le 12-03-2025 16:07
hey j'ai juste ptis la suite , je ne t'ai pas cité
ne te sent pas mise en cause c'est involontaire