annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur me demande mes coordonnées

Bonjour,

Un vendeur me demande mes coordonnées pour éditer l'étiquette de transport de mondial Relay, est-ce normal ? 

Ces données ne sont pas automatiquement inscrit sur le bon de transport par les services ebay ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE
5 RÉPONSES 5

Re: un vendeur me demande mes coordonnées

Bonsoir @orienta_0 

Le vendeur n'est pas obligé d'acheter le bon d'envoi via la plateforme ebay : il peut le faire directement sur le site du transporteur.

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci de m'avoir répondu aussi vite. Il me dit avoir reçu mon code pour récupérer mon colis déposé dans mon point relais. J'avoue ne rien comprendre et en plus le colis a déjà été envoyé hier et il me demande quand même mes coordonnées. Si le vendeur envoie le colis via la plateforme ebay il n' a pas besoin de me me faire cette demande ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

@orienta_0 

je vais essayer d'être le plus courtois possible

la plateforme d'envoi packlink pour ne pas la citer est cause de nombreux soucis et nombre de vendeurs évitent de s'en servir

mais le fait qu'on vous demande vos coordonnées postale n'est en rien risqué , envoyez les

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour

Effectivement comme déjà dit il vaut mieux éviter Packlink dans la mesure du possible. Allez directement sur le site Mondial Relay par ex. et reliez à votre compte ebay.

Oui Packlink envoie un code au VENDEUR pour aller retirer le colis qu'il a envoyé à l'autre bout de la France. Dans ce cas je communique avec l'acheteur pour lui demander s'il a aussi reçu le code. Ubuesque !!

Message 6 sur 6
dernière réponse