annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Logistique et service clients de qualite

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouvelles normes pour les vendeurs

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces nouveautés disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

NOUVELLES NORMES POUR LES VENDEURS

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.


Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Logistique et service clients de qualite

Bonjour @laura 

Quand est ce eBay prend en compte les revendications des vendeurs particuliers à rétablir les évaluations négatives vu le nombre croissant d'acheteurs qui viennent sur le forum pour changer la négative à positive , revenir au nombre de 75 ventes par mois ou plus est ce que vous avez chiffrer les pertes depuis que vous avez diminuez le nombre de vente à 50 zgv3ijtc.gif

Message 2 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Bonjour migna2, Pour le moment, il n’est pas prévu de rétablir les évaluations négatives pour les acheteurs. Toutefois, je vous remercie pour votre suggestion que je remonterai au département compétent. Par ailleurs, veuillez noter que ce fil a été créé pour discuter des nouveautés pour l’automne 2014. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à ce sujet. Merci
Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Bonjour,

Quel commentaire faire sur ces nouveaux tarifs ? à part de dire que l'on se fait escroquer sur tous les fronts (au pire) ou qu'on nous considère comme des **bleep** (au mieux).

Pas cordialement

Message 4 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Cela ne va pas être simple de remonter cette information à un service compétent d'autant que cette demande n'est pas une nouvelle pour la Baie ....Il semble que cela bloque chez vous sans que nous sachions vraiment les raisons d'une telle persévérance à refuser d'adhérer à cette attente !

Votre nouveauté c'est une peu comme attendre un train et en voir un autre arriver à sa place et qui forcément ne va pas dans la bonne direction.... 

Message 5 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite


laura.fr@ebay.com a écrit :
 Pour le moment, il n’est pas prévu de rétablir les évaluations négatives pour les acheteurs. Toutefois, je vous remercie pour votre suggestion que je remonterai au département compétent

Bonjour Laura

 

Pourriez-vous remonter au "département compétent" une requête qui me semble d'une logique implacable, à savoir :

 

Donner l'impossibilité à un acheteur de mettre une évaluation négative à un vendeur tant qu'il n'a pas payé l' objet.

 

En effet, sur le forum d'entraide on peut constater que c'est monnaie courante, dès lors que le vendeur ouvre un litige pour non paiement, il a 99 % de chances de recevoir une négative avant la cloture dudit litige. C'est parfaitement injuste et relève de la plus haute injustice.

 

Message 6 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

P.S. : j'oubliais que cette restriction d'évaluation existe MAIS UNIQUEMENT pour les paiement effectués avec Paypal, alors ne pourquoi pas l'élargir à tous les modes de paiement ?

 

Question naïve dont je connais la réponse, mais faut la soulever quand même Femme très heureuse

Message 7 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Cœur c'est le management à l'américaine :

"

Nous ne vous imposons rien pas même Paypal mais grâce à la descrimination négative nous raménerons

les brebis égarées, les rebelles en tapissant le non parcours paypal d'embûches"

 

c 'est plus discret ou plus

**bleep**....Il est des lassitudes, cachexies qui conduisent au départ ou à l'agonie lente.

 

Personnellement je ne crois pas du tout à l'utilité de "ces fils pour les remontées d'information des clients"

 

Juste une mesure ecran de fumée.L'Autisme des services techniques et marketing sont avérées et

signes d'un choix commercial uniquement financier.

 

Au fait a ceux qui disent aux vendeurs sans acheteurs vous n'êtes rien...Rappellez-moi ce que devenaient les magasins en Pologneou ailleurs avec des rayons vides et des acheteurs le bec dans l'eau malgrè leur poches à billets.Les vendeurs ont d'autres site donc Ebay se retrouvera dans cette situation :

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 8 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

un site de l'art chinois..... et de la contrefaçon pour ceux qui n'ont pas les moyens de la traque style LVHM
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 9 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Le tableau que vous dressez est sombre mais plutôt proche de la réalité
malheureusement ...
Nous sommes au bout des décisions en cascade le financier donne le tempo au commercial qui cadre la mercatique et les services annexes.
Lorsque l'on doit serrer des boulons, c'est au détriment d'un autre ...
Message 10 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Bonjour,

 

Merci pour cette suggestion. Une procédure similaire existe déjà à cet effet. Un acheteur ne peut pas laisser d'évaluation négative à l'ouverture d'un litige pour "Objet non payé". 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

Merci pour cette suggestion. Une procédure similaire existe déjà à cet effet. Un acheteur ne peut pas laisser d'évaluation négative à l'ouverture d'un litige pour "Objet non payé". 

 


Bonjour

 

Sauf erreur de ma part, uniquement si litige Paypal, par conséquent uniquement pour les paiements Paypal Femme heureuse

Message 12 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Ce qui semble logique dans le fond ...

Message 13 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Dans le fond de quoi ???? 

 

De ton TdB ..... lol Homme surpris ...  ( Tableau de Bord )

 

[Contenu retiré]

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 14 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

[Référence à du contenu retiré]

Message 15 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Du votre jeannot la brocante

Vous y trouverez peut pas la vérité mais certainement un début de sagesse [Contenu retiré]

Message 16 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Cette sagesse qui consiste à subir dignement l'humiliation que nous infligent nos trous ...
Message 17 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

bonjour,bien content de lire cela par le passé j'ai eu un neutre car l'acheteur n'a pas reçu mais il n'a jamais payé..

vous pouvez le voir sur mes évaluations.

c'est n'importe quoi

Message 18 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Qu'attendez vous au juste de notre part puisque votre nouvelle tarification est arbitraire ?! comme d'ailleurs toutes vos décisions !

De temps en temps vous nous faites la grâce d'un saupoudrage de quelques bonnes initiatives qui en creusant bien sont avant tout des avantages pour vous !

Pensez vous sérieusement que les nouvelles mesures que vous mettez en place sont de nature à inverser la tendance ? !



...
Message 19 sur 37
dernière réponse

Logistique et service clients de qualite

Bonjour Laura

 

Je pense que ces nouvelles normes pour les vendeurs sont nuisibles aux boutiques et que vous vous tirez une balle dans le pied.

En effet à très court terme les boutiques vont perdres leur top fiabilité suite aux abus d'acheteurs peu scrupuleux, les vendeurs subissent et n'ont aucun moyen de se défendrent. Si toutes les boutiques top fiabilité disparaissent cela signifie que eBay n'est pas une plate forme fiable pour les acheteurs et que les vendeurs sont tous moyens ou nuls.

 

Bien cordialement.

Message 20 sur 37
dernière réponse