annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une experience d'achat amelioree

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur les catégories.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces changements disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Une experience d'achat amelioree

                                                 Bonjour Laura ;

 

                    Très très bonne initiative que d'instaurer enfin un panier sur eBay.fr ;

 

                    Les liens du paragraphe "Foire aux questions" ne fonctionnent pas .

 

 

                       Cordialement .

Message 2 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour petanq57 , Merci pour votre commentaire et pour nous avoir fait part de ce problème, je l’ai remonté aussitôt au département compétent.
Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour Laura, Puisque c'est vous notre nouvelle interlocutrice et que vous voulez parler d'expérience d'achat améliorée, pouvez-vous nous expliquer comment une entreprise comme Ebay se trouve confrontée aujourd'ui aux problèmes informatiques mentionnés dans l'article ci-dessous et qui devraient être rencontrés seulement dans des petites et moyennes entreprises? http://www.20minutes.fr/high-tech/1428323-20140814-probleme-reseau-ralentit-internet-mondial#xtor=RS... voici un extrait de l'article pour ceux qui ne liront pas l'article : "Si votre connexion a connu des ralentissements depuis mardi, vous n'êtes pas seul. Plusieurs incidents ont été enregistrés en Europe et aux Etats-Unis, notamment chez eBay et Time Warner" Pensez-vous que de tels problèmes permettent aux acheteurs d'avoir une "expérience d'achat améliorée" ? Le groupe Ebay se positionne-t-il encore comme un partenaire crédible et fiable pour les vendeurs professionnels qui souhaitent développer leurs activités ? D'avance, merci au groupe Ebay de communiquer davantage sur son plan d'investissements informatiques et de sécurité informatique....après le plantage géant des sites Ebay pendant toute une journée à l'automne dernier et le piratage de toute sa base de données clients annoncé au mois de mai. Cordialement
Message 4 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour, Juste pour vous informer que vous pouvez désormais accéder à la foire aux questions relative au panier: http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2014/cart
Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Juste pour vous dire que votre foire aux questions c'est plutôt la foire..fouille !

Faites dans la clarté par souci de transparence car cela devient opaque car voyez vous le langage de la vérité est simple ...

N'oubliez que vous avez à faire à des personnes sans malices !
Message 6 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Re : Panier eBay
en réponse à jano.630
 
Bonjour, Pour votre information, sachez que nous venons de créer les fils suivants afin que vous puissiez ajouter vos commentaires ou suggestions au sujet des nouveautés pour les vendeurshttp://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs-Automne-2014/Simplification-de-la-tarification... http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs-Automne-2014/Logistique-et-service-clients-de-...http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs-Automne-2014/Une-experience-d-achat-amelioree/...
Cordialement,



Bonsoir Laura et merci pour le lien !!!! Homme clignant de l'œil
 
donc comme j ai pas envie de me faire iech , je recopie en enlevant le superflu pour la lisibilité !!!!
 
 
 
 

 
Message 7 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

 
 
 

jano.630
Membre eBay
Envois : 4 493
Inscrit : ‎10-05-2007
 
Re : Panier 
en réponse à xxxxxxxx

Hello xxxxxxxxxx  :manwink:

 

Ouais cool 

 

Mais perso j'ai pas envie de baisser mon froc et donc du coup pour l instant pas de paydal = pas de panier

 
 
 
 
Re : Panier eBay
en réponse à jano.630

et pis a cote de ça

 

retour des boutiques pour les partics 

 

avec en plus style 100 annonces gratos par mois au format encheres alors que pour les pros ça coute la peau des ** bleep **

 

remise en ventes sans frais 3 fois alors qu'un pro c'est 2 

 

la boutique a 19,99 donc moins chere que pour les pros 

 

et puis j'ai arrete la lecture du truc , ça me gonfle !!!! :mansurprised:

 

http://portal.ebay.fr/boutiquevendeursparticuliers

 
 
 
 
Re : Panier eBay
en réponse à jano.630

Pis le truc pour les pros 

 

tu te dis cool , ça doit etre bon !!! 

 

Ben non , y'a que dalle !!!!  :manfrustrated:

 

http://pages.ebay.fr/professionnels/index.html

 

et en plus t'as le coup du nouveau tableau de bord histoire de bien te débecter !!!!

 
 
Re : Panier eBay [ modifié ]
en réponse à jano.630

Donc leur panier *bleep*, au finish tu vas le payer beaucoup plus cher que tu croit

 
 
 
 
Voila voila
pas de suggestions , ça sert a rien
 
et encore j"ai oublie de parler du truc ou si les encheres sont pas annulees dans les 24 heures apres la mise en vente
ben apres c'est baizé , les frais sont dus
et ce basés sur la meilleure enchere !!!! Homme surpris
Mais bon , vous avez deja tellement tué les encheres , ;;;;; un peu plus ou un peu moins me direz vous !!!!!
faut bien que les actionnaires aient quand meme leur % a la fin du mois !!!! Robot clignant de l'œil
 
Et comme les ventes sont en baisse POUR QUASI TOUT LES VENDEURS , faut bien taper qque part Cœur
 
Allez......................... a + 
 
xxxx.jpg
 
Message 8 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Pour remercier de ses hausses de tarifs régulières imposées aux vendeurs, Ebay gratifie ses vendeurs ....d'un nouveau problème informatique sérieux en ce beau week-end du 15 août ! Voir communication d'Ebay de ce jour dans les actualités.

 

 

 

Je ne sais pas si Ebay fait le nécessaire pour des expériences d'achat améliorées.....mais en tout ca, Ebay fait tout pour des "expériences de vente détériorées" !

Message 9 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour achat-jcoll...

 

Le problème dont tu parles a déjà eu lieu... et est terminé..

c'était le 12 aout..

et non pendant le W.End du 15 aout...

 

Lorsqu'on reproche qque chose.. il faut être précis et surtout juste...

 

cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des soucis de liaison ou autres bricoles du même style..

des pb, il y en aura toujours.. c'est quasi obligatoire lorsqu'on est pieds et mains liés avec des machines qui peuvent tomber en panne n'importe quand...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Les Bourdes d'Ebay (et c'est en accélération depuis quelques mois) (je dois en oublier) -paypal obligatoire -la décision unilatérale de la non conformité d'un objet (au bon gré de l'acheteur) -l'interdiction d'évaluation négative aux acheteurs -le tri par pertinence -prélèvement bancaire obligatoire pour les nouveaux vendeurs (cf. faille de sécurité du début d'année) -évaluations détaillées -avertissement aux acheteurs invisble -commission sur les frais de port avec quasi imposition de la gratuité de la livraison (remarque: pour les professionnels: génial au niveau du fisc) -défaut compté à partir de 3 (c.a.d. 12/20 équivalent à une mention aux examens!!) -commission imposée sur objet non vendu ! (la dernière en date) Le contexte actuel -crise bien connue d'où diminution du nombre d'acheteurs -inculture de nouveaux acheteurs qui ne comprennnent pas toujours les annonces -le culte du tout tout de suite -impunité derrière le clavier: on peut faire n'importe quoi -augmentation exponentielle des tarifs postaux et du côté d'Ebay -réglement de plus en plus abscons, flou illisible et incompréhensible -aucun service après vente -acharnement haineux sur les vendeurs -ebay n'est plus addictif, la notion d'enchère n'intéresse plus puisqu'il faut attendre -on parle d'expérience d'achat, jamais d'expérience de vente Les Côtés positifs d'Ebay (je cherche, aidez-moi...) -vitrine mondiale ??? (allez voir chti et le bas de la page d'accueil du good corner) -pas de concurrence (ah bon ?) -sécurité... où sont passés les codes bancaires , les mots de passe etc.. lors du hacking de début d'année -environnement de bisounous ?? (18 litiges pour objets non payés depuis le début de l'année) -mise en place d'une liaison avec Mondial relais...(rapide, sérieux, efficace en cas de problème) Pour conclure: 50 objet mis en vente sur Ebay: 1 vente, reports sur le coincoin: 14 ventes . Sans commentaires!
Message 11 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Expérience d'achat amélioré, ceci me fait rire. Depuis 6 mois baisse du chiffre d'affaire de 60% minimum. Pour 3 ventes faites sur une plate forme concurrente plus qu'une seule sur Ebay. Pour contacter le service client suite à un problème, il n'existe plus de lien direct. On nous renvoie vers une liste de réponses qui ne permettent pas par exemple de signaler un acheteur qui nous insulte. Sur cette autre plate forme concurrente, on peut contacter le service client directement et avoir une réponse sous 24 heures (souvent moins) et en plus on peut se faire appeler et avoir un véritable interlocuteur. Autre point plus que négatif, si le client étranger ouvre un litige sur Ebay.com, il a déja plus que deux mois et ensuite même avec un numéro de suivi et une preuve de livraison celui-ci est remboursé. Le top pour lui. A quoi cela sert il de dépenser des fortunes en expéditions suivis puisque de toute façon au final le vendeur à tort. A force de vouloir border le client, le vendeur n'a plus que le droit de se taire. Ne cherchez pas pourquoi les vendeurs pro vont déserter Ebay France. Il est vraiment temps de vous réveiller et de nous considérer vraiment.
Message 12 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour,

 

Dans cette foire aux questions...

 

je n'ai pas bien compris celle-ci ------->

 

Comment le panier eBay permet-il d'éliminer les objets non payés pour les annonces au format Prix fixe ?

Avec le panier, les acheteurs ne peuvent plus s'engager à acheter un objet à prix fixe sans l'avoir préalablement payé.

 

 

Pourrait-on avoir une petite explication supplémentaire..??

 

sauf à comprendre que l'objet n'est pas considéré comme étant "acquis" tant qu'il n'est pas payé... et donc élimine d'office le litige pour non paiement...

Mais, est-ce bien cela..??

 

ou bien..

- tant que les acheteurs n'ont pas payé...  l'objet en question ne paraitra pas dans les "achats" de cet acheteur.. et il ne doit rien au vendeur...

 

merci d'avance..

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 13 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour,

 

Lorsqu’un membre insère un objet d’une annonce au format prix fixe dans le panier, cela ne signifie pas qu’il a acheté l’objet, il peut l’enlever du panier et cet objet reste disponible à l'achat tant qu'il n'a pas été payé.  Si un membre décide de confirmer  l’achat, il effectue le paiement.

 

 

J’espère que cette explication clarifie la situation.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour Laura et à tous.

 

Je souhaite une précision qui concerne le sujet de ce fil sur:

CHANGEMENTS DES CATEGORIES

Certaines catégories seront supprimées ET

De nouvelles caractéristiques de l'objet sont disponibles dans des catégories existantes

 

A la lecture du PDF, il me semble qu’il manque des catégories, plus précisément des objets

(Articles usuels et de collection)

Type de changement:

Nouveau 1287

Renommer 43

Déplacer 21

Déplacer & Renommer 25

Total 1376

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Dans ce tableau, il n’a QUE les changements ? Où est-il complet (Anciens et nouveaux) sur ce qui serra proposé ?

- Allez-vous ouvrir un forum (Ou un fil) pour vous signaler des erreurs, des articles oubliés ou des suggestions

  afin de les regrouper dans un même endroit ?

 

Merci

Message 15 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour,

 

Il ya 2 documents différents:

 

Celui dont vous faites référence concerne tous les changements, le 2ème concerne la nouvelle structure des catégorie. Par ailleurs, le nombre total est 1830. 

 

Pouvez-vous préciser davantgae les erreurs que vous avez identifiées? Vous pouuvez répondre à ce fil qui a été ouvert pour les nouveautés ( dont les changements de catégories). 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

je parle de quelque chose de précis qui ne marche pas pour les transactions groupés qui n'ont pas le même mode de transport

mais j'ai perdu assez de temps et d'énergie sans avoir encore à réexpliquer

cela ne servant à rien

donc pour les vendeurs qui rencontreraient ce genre de difficultés mettre tout en colissimo même si cela part en lettre en indiquant le tarif et le mode de livraison dans son annonce, c'est ce que j'ai fait (4 heures de travail pas intéressant) et j'espère m'être dépannée ainsi toute seule

puisque les téléphones au service client et messages qui prouvent par A + B que je ne raconte pas n'importe quoi (mes clientes m'ayant envoyé leur fiche d'envoi groupé dans le panier mais qui apparait sur eBay et paypal non groupé ...)

alors là stop je me débrouille toute seule 

j'espère seulement que certains vendeurs qui proposent les livraisons groupées automatisées à 1 seule livraison la plus chère pourront se servir de cette expérience

Cordialement

Message 17 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

@ chat 

 

depuis le temps que vous êtes la vous n'avez pas remarqué , a chaque sac de noeuds ebay ,

 

le comunity manager , nous demande des précisions de manière a faire remonter l'info aux

 

services concernés

 

et quand usé par des mois de langue de bois ebay , celui ci s'en va ou change de poste

 

son remplaçant nous sort les mêmes phrases

 

c'est rien Laura , c'est juste que les anciens sont pour le moins désabusés

Message 18 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Slt severus

Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère !

Ebay fait cela ? non , j'ose à peine y croire ...

Vous faites du mauvais esprit ! Julie faisait cela aussi ..
En fait ce ne sont pas des community manager mais des ...

Commutator operator !
Message 19 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour.

 

Merci pour votre réponse Laura.

Effectivement, je retrouve des articles qui ne sont pas dans l’autre liste.

Et nous savons ou poster pour signaler ou suggérer Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Message 20 sur 64
dernière réponse