annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une experience d'achat amelioree

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur les catégories.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces changements disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Une experience d'achat amelioree

Pour la simple raison que j'ai crée un compte spécial forum c'est à dire un compte non mouvementé comme cela fût conseiller et encourager, il y a des quelques années déjà par la baie pour des raisons de sécurité .
Car voyez vous je suis client depuis 15 ans ...

D'ailleurs il est mieux de ne pas mélanger les genres, car cela permet de garder une certaine liberté de ton ...
Mais sur mes autres comptes l'option remise ne vente est présente en fin de page de mes mises en vente ...

 

Je ne me suis pas pencher sur ce détail mais je ne pense pas que cette option se fasse à la tête du client d'ailleurs si cela etait le cas , c'est illégal ..

Message 41 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

J'ai posé la question au service client et j'attends la réponse pour essayer de comprendre. Je vous en dirai plus dès que j'ai des news.

Pour ma part que cela soit en remettant en ligne une annonce ou en créant une nouvelle annonce cette option n'apparait pas à la fin de mon formulaire. Mystère !!!

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

 

 

Message 42 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree


@2014paul31 a écrit :

Slt

Je ne suis pas certain que cela  soit sur ces critères, car pour ma part  je peux y accéder et  je suis un ancien; en revanche il faut regarder du côte de votre paramétrage ...


Bonjour

 

Ah bon ? Pourtant c'est uniquement à partir du 11 semptembre, vous avez du piston donc  Femme MDR

Message 43 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Slt

Nous parlons bien de la remise en vente 3 fois si l'objet reste invendu !je confirme que mes annonces ont cette option sur mes comptes mouvementés
C'est fait je suis démasqué !
Message 44 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

 

J'ai regardé du côté des paramétrages et rien

 

J'ai essaye avec un formulaire avancé. Le service client ebay m'a dit qu'il fallait utilisé un formulaire simplifié.

Idem avec le formulaire simplifié.

Remise en vente ou créer une nouvelle vente PAS D'OPTION

 

Et j'ai bien compris qu'il fallait cocher cette option .

 

D'après les réponses du service client je finis par me demander si eux même le savent car AUCUNE REPONSE PRECISE

 

J'aimerai comprendre ce n'est pas compliqué .

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Cordialement

Message 45 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

essayez à partir du 11 septembre !

Message 46 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Avec cette petite touche Américaine qui fait tout le charme de la Baie !
Message 47 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree


@ouksel77 a écrit :

Bonjour

 

Une des nouveautés : REMISE EN VENTE GRATUITE JUSQU'A 3 FOIS EN COCHANT L'OPTION DANS LE FORMULAIRE

 

Sauf que cette option ne s'applique pas à tous.

J'aimerai donc savoir QUELS SONT LES CRITERES POUR Y PRETENDRE

 

J'ai cru comprendre que c'est une option valable pour les NOUVEAUX vendeurs .

 

Peut on avoir UNE EXPLICATION : Date d'inscription , nombre d'évaluation

 

Pour ma part je n'y ai pas droit ! Donc pourquoi cette Difference entre vendeurs particuliers ???

 

Cordialement

 

 


Bonjour

 

Cela fait partie des nouveautés à partir du 11 septembre, donc normal que vous ne l'ayez pas pour le moment.

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911?_trksid=p3984.m2301.l3955

Message 48 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree


@ouksel77 a écrit :

Bonjour

 

Une des nouveautés : REMISE EN VENTE GRATUITE JUSQU'A 3 FOIS EN COCHANT L'OPTION DANS LE FORMULAIRE

 

Sauf que cette option ne s'applique pas à tous.

J'aimerai donc savoir QUELS SONT LES CRITERES POUR Y PRETENDRE

 

J'ai cru comprendre que c'est une option valable pour les NOUVEAUX vendeurs .

 

Peut on avoir UNE EXPLICATION : Date d'inscription , nombre d'évaluation

 

Pour ma part je n'y ai pas droit ! Donc pourquoi cette Difference entre vendeurs particuliers ???

 

Cordialement

 

 


Bonjour

 

J'ai finalement eu une réponse du service client quant à la remise en vente gratuite jusqu'à 3 fois, que je vous met en copie. En résumé c'est ebay qui choisit les profils qui y ont droit

 

 

" La remise en vente automatique est disponible uniquement pour certains vendeurs et certaines annonces :

 

Seuls les nouveaus vendeurs et les vendeurs occasionnels peuvent bénéficier de cette fonctionnalité sur leur Formulaire de mise en vente Rapide

 

 

Remarque: Si l'option n'est pas présente, c'est qu'elle n'est pas destinée à votre profil tout simplement. Le Service Client n'a pas d'influence sur le service en charge des promotions et fonctionnalités et ne peut pas vous renseigner sur les profils choisis par mesures de sécurité et de confidentialité.

 

Ainsi, si vous constatez que vos objets ne sont pas remis automatiquement en vente, c'est que vous n'avez pas le profil nécessaire."

 

Cela a le mérite d'être clair !

Tant pis !

 

Merci à ceux qui ont essayé de me donner des réponses.

 

Cordialement.

 

 

Message 49 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Ouvre un nouveau profil, il ne te reste que ça à faire
Message 50 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

 

C'est possible ??

Cordialement

Message 51 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

oui et vous pouvez importer tous vos articles en cours depuis l'autre compte via Turbo lister en faisant une manip au niveau des pseudos.

Message 52 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

J'apprends des choses .

Et tout cela sans enfreindre le reglement ebay ?

Y a til une limite de 2 ou 3 comptes ?

Merci


@cyberlutin a écrit :

oui et vous pouvez importer tous vos articles en cours depuis l'autre compte via Turbo lister en faisant une manip au niveau des pseudos.


 

Message 53 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

A priori non du moment que tu règles tes factures

Message 54 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour, Vous pouvez ouvrir plusieurs compte eBay , mais chacun doit avoir une adresse email différentes. Bonne journée
Message 55 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

j'attendais le panier avec impatience comme beaucoup de vendeurs

mais je ne vois pas ce que cela change ...

puisqu'ils peuvent cliquer sur "achat" sans l'obligation de payer comme sur tout site marchand...

ils "s'engagent" à payer comme vous dites si bien... l'engagement sur le net étant une notion très relative ...

mais le problème des impayés reste entier

par contre pour les clients disons sérieux cela est un progrès puisqu'ils peuvent enlever de leur panier (du moins je suppose) enlever par ex un article qu'ils auraient acheté en double par mégarde, ce qui arrive souvent ou simplement comparer avec d'autres articles similaires pour faire leur choix

Je pense surtout que les évaluations 0 devraient avoir l'obligation de payer par Paypal quand ils cliquent sur achat

ou alors les articles restent en ligne,

les évaluations 0 dévalisant les boutiques pour ne rien acheter, c'est du moins ma triste expérience !!!

Si je pouvais interdire les évals 0 et bien je le ferais puisque l'on arrive là à du grand n'importe quoi question achat de tous ces fantômes... perte de temps et d'énergie et articles mis hors circuit pendant un temps à mon avis trop long et donc perte d'argent autant pour le vendeur que pour eBay

ma suggestion c'est obligation pour les évals 0 de réellement acheter par Paypal sinon rien ...

quant aux changements de catégories j'attends de voir puisqu'il est indiqué que les tarifs vont aussi bouger en même temps ...

belle soirée

Message 56 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

C'est bien que vous attendiez encore des choses de la Baie !
Mettez plutôt vos espoirs en vous même, c'est une valeur plus sûre ...

Message 57 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

je vois cher Paul que vous êtes toujours aussi perspicace et toujours aussi occupé à vos belles affaires

passez une excellente journée Chat très heureux

Message 58 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

C'est un compliment Juliette

Mais vous savez , je vends aussi peu car je ne suis pas positionné comme vous, je suis sur de l'objet de collection, plutôt cher et moins, sur du tout venant et de la fanfreluche ;les clients sont plus rares, très exigeants et plus regardant ..
Vous savez nous ne vendons jamais assez en tout cas à mes yeux mais bon c'est conjoncturel ...
Mais ne soyez pas trop sévère avec la Baie d'autant que vous avez des sorties ventes plutôt correctes et que cela pourrait être pire et sans doute meilleures mais peut être n'avez vous pas choisi le meilleur des supports, au regard de vos attentes !

Le laïus sur les impayés est intéressant sauf que ce n'est pas une spécificité de la Baie..

Message 59 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

nous attendons tous avec impatience de voir vos beaux objets de collection 

cordialement

Message 60 sur 64
dernière réponse