annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une experience d'achat amelioree

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur les catégories.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces changements disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Une experience d'achat amelioree

Sur ce compte, vous pouvez attendre longtemps car vous n'êtes pas sans ignorer qu'il s'agit d'un compte crée à l'usage unique du forum.
Il me semble vous l'avoir déjà expliqué et comme vous êtes une personne intelligente, je suis certain que vous aviez compris !

Il faut que vous sachiez, qu'il est plutôt souhaitable d'utiliser un compte différent pour des raisons de sécurité et de liberté de ton .

Un professionnel peut attirer la convoitise et la jalousie qui se traduit par l'attirance de profils indésirables comme ceux dont vous faites référence ..






Message 61 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

Bonjour

le panier ne marche pas pour les transactions groupées

il additionne les livraisons alors que j'ai programmé que mes clients ne payent qu'une seule transaction la plus élevée

mes clientes me confirment qu'elles ne payent qu'une fois hors il apparait 2 transactions autant sur eBay que sur Paypal

donc des commissions sont prises sur 2 livraisons 

votre système s'embrouille quand il y a 2 sortes de livraison > par ex une lettre suivie + un colissimo et additionne les 2 ... 

le système devrait se baser sur la somme et non sur le mode de livraison 

j'avais déjà remarqué l'anomalie mais tant qu'il n'y avait pas de frais sur les livraisons je remboursais mes clientes mais là stop je perds du temps de l'énergie inutile et aussi de l'argent au profit d'eBay !

j'en ai remboursé une sur paypal mais là j'arrête puisque j'ai moi aussi une entreprise et je vous les envoie au service client qui semble surchargé (+ de 20 minutes d'attente) pour que vous leur expliquiez votre système puisque moi je n'ai pas réussi à ce que vous m'entendiez 

Cordialement

Message 62 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

papybarbouille71
Membre eBay

bonjour,

je viens de voir sur mes factures que les taxes sur frais de port groupés sont pris sur chaque objet et non pas sur le coûte du panier.

je pense que la EBAY pousse le bouchon un peu loin.

comment s'enrichir vous savez faire

pour moi ça commence à devenir infernal trop c'est trop...

aujourd'hui on parle d'entrée en bourse de nouveauté qui vont faire des émules ....

et puis le dialogue avec vous RIEN je vous ai demandé pourquoi j'ai perdu mon TOP FIABILITE,pas de réponses.

ne répondez surtout pas je mêne ma barque tout seul,je fais comme vous je gére de mon côté.

comme indiqué dans mes objets lors d'envois l'acheteur paye un objet,les frais de poste et de colisage,je n'envoie pas mes articles seulement avec une étiquette dessus je dois protéger et cela à un prix. et lorsque l'acheteur reçoit il sait juger lui même et sait mettre l'évaluation.sinon il va voir ailleurs et il a raison.

mais vu mes évaluations je pense qu'ils sont satisfait de mes services mes ventes ont baissées mais c'est de votre faute pas de la mienne,comme tous les vendeurs.

pour moi pas de gratuité pour l'envoi je ne peu me permettre de gonfler mon chiffre d'affaires pour rien.

réveillez vous et faites votre boulot au lieu de le faire faire par du virtuel.

 

je ne peu me permettre d'envoyer des objets à 1,28€ port gratuit en asie c'est pas le prix de l'envoi,ou certains qui envoie pour 8€ d'objets et 500€ de frais de port,faites le ménage mais faites le comme il faut.

 

à 63 ans balais et de Charolles,ici il n'y a pas de vaches à lait. 

 

il fait beau gardons le sourire.

bien à vous Laura,Julie et les autres

 

 

 

Message 63 sur 64
dernière réponse

Une experience d'achat amelioree

moi mon avis c'est qu'avant d'espérer que les gens aient une expérience d'achat améliorée vous feriez bien d'avoir un site fiable , sans tentatives de phissing , sans buggs a répétition donc arrétez de vouloir améliorer un site tout pourri , et revenez aux fondamentaux

Message 64 sur 64
dernière réponse