Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
13-08-2014
12:21
- dernière modification le
13-08-2014
14:17
par
steffi@ebay
Bonjour à tous,
Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur les catégories.
Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces changements disponibles à partir du lien ci-dessous:
Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.
Laura
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2014 13:33
Bonjour Laura ;
Très très bonne initiative que d'instaurer enfin un panier sur eBay.fr ;
Les liens du paragraphe "Foire aux questions" ne fonctionnent pas .
Cordialement .
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2014 16:51
Laura
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 08:38
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 09:25
Laura
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 11:41
Faites dans la clarté par souci de transparence car cela devient opaque car voyez vous le langage de la vérité est simple ...
N'oubliez que vous avez à faire à des personnes sans malices !
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 22:47
le 14-08-2014 12:38
Bonsoir Laura et merci pour le lien !!!!

Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2014 22:48
12-08-2014 22:49
Hello xxxxxxxxxx
Ouais cool
Mais perso j'ai pas envie de baisser mon froc et donc du coup pour l instant pas de paydal = pas de panier
12-08-2014 23:25
et pis a cote de ça
retour des boutiques pour les partics
avec en plus style 100 annonces gratos par mois au format encheres alors que pour les pros ça coute la peau des ** bleep **
remise en ventes sans frais 3 fois alors qu'un pro c'est 2
la boutique a 19,99 donc moins chere que pour les pros
et puis j'ai arrete la lecture du truc , ça me gonfle !!!!
12-08-2014 23:34 -
Pis le truc pour les pros
tu te dis cool , ça doit etre bon !!!
Ben non , y'a que dalle !!!!
http://pages.ebay.fr/professionnels/index.html
et en plus t'as le coup du nouveau tableau de bord histoire de bien te débecter !!!!
le 12-08-2014 23:43 - dernière modification le 13-08-2014 08:21 par lester_li
Donc leur panier *bleep*, au finish tu vas le payer beaucoup plus cher que tu croit



Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2014 16:19
Pour remercier de ses hausses de tarifs régulières imposées aux vendeurs, Ebay gratifie ses vendeurs ....d'un nouveau problème informatique sérieux en ce beau week-end du 15 août ! Voir communication d'Ebay de ce jour dans les actualités.
Je ne sais pas si Ebay fait le nécessaire pour des expériences d'achat améliorées.....mais en tout ca, Ebay fait tout pour des "expériences de vente détériorées" !
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2014 17:06
Bonjour achat-jcoll...
Le problème dont tu parles a déjà eu lieu... et est terminé..
c'était le 12 aout..
et non pendant le W.End du 15 aout...
Lorsqu'on reproche qque chose.. il faut être précis et surtout juste...
cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des soucis de liaison ou autres bricoles du même style..
des pb, il y en aura toujours.. c'est quasi obligatoire lorsqu'on est pieds et mains liés avec des machines qui peuvent tomber en panne n'importe quand...
😉
un petit sourire..??
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2014 17:35
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2014 13:31
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-08-2014 15:33 - modifié 15-08-2014 15:37
Bonjour,
Dans cette foire aux questions...
je n'ai pas bien compris celle-ci ------->
Comment le panier eBay permet-il d'éliminer les objets non payés pour les annonces au format Prix fixe ?
Avec le panier, les acheteurs ne peuvent plus s'engager à acheter un objet à prix fixe sans l'avoir préalablement payé.
Pourrait-on avoir une petite explication supplémentaire..??
sauf à comprendre que l'objet n'est pas considéré comme étant "acquis" tant qu'il n'est pas payé... et donc élimine d'office le litige pour non paiement...
Mais, est-ce bien cela..??
ou bien..
- tant que les acheteurs n'ont pas payé... l'objet en question ne paraitra pas dans les "achats" de cet acheteur.. et il ne doit rien au vendeur...
merci d'avance..
un petit sourire..??
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-08-2014 18:32
Bonjour,
Lorsqu’un membre insère un objet d’une annonce au format prix fixe dans le panier, cela ne signifie pas qu’il a acheté l’objet, il peut l’enlever du panier et cet objet reste disponible à l'achat tant qu'il n'a pas été payé. Si un membre décide de confirmer l’achat, il effectue le paiement.
J’espère que cette explication clarifie la situation.
Laura
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-08-2014 14:09
Bonjour Laura et à tous.
Je souhaite une précision qui concerne le sujet de ce fil sur:
Certaines catégories seront supprimées ET
De nouvelles caractéristiques de l'objet sont disponibles dans des catégories existantes
A la lecture du PDF, il me semble qu’il manque des catégories, plus précisément des objets
(Articles usuels et de collection)
Type de changement:
Nouveau 1287
Renommer 43
Déplacer 21
Déplacer & Renommer 25
Total 1376
Mes questions sont donc les suivantes :
- Dans ce tableau, il n’a QUE les changements ? Où est-il complet (Anciens et nouveaux) sur ce qui serra proposé ?
- Allez-vous ouvrir un forum (Ou un fil) pour vous signaler des erreurs, des articles oubliés ou des suggestions
afin de les regrouper dans un même endroit ?
Merci
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2014 10:08
Bonjour,
Il ya 2 documents différents:
Celui dont vous faites référence concerne tous les changements, le 2ème concerne la nouvelle structure des catégorie. Par ailleurs, le nombre total est 1830.
Pouvez-vous préciser davantgae les erreurs que vous avez identifiées? Vous pouuvez répondre à ce fil qui a été ouvert pour les nouveautés ( dont les changements de catégories).
Merci
Laura
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2014 14:20
Bonjour
je parle de quelque chose de précis qui ne marche pas pour les transactions groupés qui n'ont pas le même mode de transport
mais j'ai perdu assez de temps et d'énergie sans avoir encore à réexpliquer
cela ne servant à rien
donc pour les vendeurs qui rencontreraient ce genre de difficultés mettre tout en colissimo même si cela part en lettre en indiquant le tarif et le mode de livraison dans son annonce, c'est ce que j'ai fait (4 heures de travail pas intéressant) et j'espère m'être dépannée ainsi toute seule
puisque les téléphones au service client et messages qui prouvent par A + B que je ne raconte pas n'importe quoi (mes clientes m'ayant envoyé leur fiche d'envoi groupé dans le panier mais qui apparait sur eBay et paypal non groupé ...)
alors là stop je me débrouille toute seule
j'espère seulement que certains vendeurs qui proposent les livraisons groupées automatisées à 1 seule livraison la plus chère pourront se servir de cette expérience
Cordialement
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2014 15:29
@ chat
depuis le temps que vous êtes la vous n'avez pas remarqué , a chaque sac de noeuds ebay ,
le comunity manager , nous demande des précisions de manière a faire remonter l'info aux
services concernés
et quand usé par des mois de langue de bois ebay , celui ci s'en va ou change de poste
son remplaçant nous sort les mêmes phrases
c'est rien Laura , c'est juste que les anciens sont pour le moins désabusés
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2014 10:10
Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère !
Ebay fait cela ? non , j'ose à peine y croire ...
Vous faites du mauvais esprit ! Julie faisait cela aussi ..
En fait ce ne sont pas des community manager mais des ...
Commutator operator !
Re : Une experience d'achat amelioree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2014 10:51
Bonjour.
Merci pour votre réponse Laura.
Effectivement, je retrouve des articles qui ne sont pas dans l’autre liste.
Et nous savons ou poster pour signaler ou suggérer
Bonne journée
