annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un vente

Bonjour,

J’aimerais annuler une vente car l’article a été vendu ailleurs et depuis que j’essaie d’annuler je me tape un chargement infini qui m’empêche d’annuler la vente… je n’ai pas eu le temps d’appelé eBay pour avoir de l’aide et là je crois que je dois payer 19€70 le remboursement alors que j’ai pas encaisser l’argent car pas d’envois… une solution ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Annuler un vente

Faîtes le point avec le service client dès demain : le lien de contact se trouve tout en bas de la page d'aide postée tout à l'heure.

contact tel ebay.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @stan_hds92 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Vous serez néanmoins redevable des frais de commission (10%) puisque refus de vente (quand on vend sur plusieurs plateformes il faut être hyper réactif pour retirer les annonces encore en ligne).

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

J’ai suivis votre lien, et on m’informe d’un litige en cours alors que j’ai prévenu l’acheteur du problème et qu’on a 30 jours pour faire l’annulation et le remboursement de la commande, je suis perdu je sais pas trop quoi faire…
Message 3 sur 6
dernière réponse

Faîtes le point avec le service client dès demain : le lien de contact se trouve tout en bas de la page d'aide postée tout à l'heure.

contact tel ebay.jpg

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre aide je les appellerai dès que j’ai un moment.
Message 5 sur 6
dernière réponse

@stan_hds92 

je les appellerai dès que j’ai un moment.

je vous engage a " vous bouger les crayons " et a faire preuve d'un peu plus de sérieux

Message 6 sur 6
dernière réponse