annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais pour commande annulée

Bonjour
On me demande de payer des frais pour une commande internationale que j'ai annulé car les frais de livraison étaient plus élevés que ce que j'avais indiqué pour les pays de l'UE uniquement, pas le reste du monde.
Comment résoudre ce litige svp ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Frais pour commande annulée

Bonjour @abdebel_22 

Cette question se pose AVANT d'acheter, et si trop cher on ne valide pas l'achat.

là vous avez cliqué, ebay a facturé (à cet instant-là) la commission au vendeur, il ne lui reste donc qu'à ouvrir un litige pour les faire annuler (il n'a pas d'autre choix)

"Comment résoudre ce litige svp ? " = en payant.... faute de quoi - puisque personne ne pouvant vous y obliger - assumez l'averto pour non paiement.

et à l'avenir faites les choses dans l'ordre...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @koalagris ;

Je pense qu'il pose la question en temps que Vendeur .

Bonne journée .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @petanq57 

oups.... je crois que j'ai lu trop vite.... je m'excuse...

erreur.gif

Bonne journée également... je vais faire une sieste !!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Penser a laisser des evaluations a vos acheteurs

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @abdebel_22  ;

Pour annuler une vente , un vendeur doit envoyer à l'acheteur une demande d'annulation de transaction dans les 30 jours à date de vente . L'acheteur doit accepter la demande et vous recevez ensuite un avoir d'eBay .

Annuler une transaction

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour @petanq57

En fait, j'ai déjà annulé les ventes et remboursé les acheteurs, mais le montant des articles annulés a quand même été pris en compte pour le calcul des frais du mois de juin.
Je voudrais savoir quel recours avons nous pour contester ces frais, sachant que je ne peux pas appeler le service client directement.
Message 7 sur 8
dernière réponse

@abdebel_22  ;

Vous avez envoyé des demandes d'annulation de transaction à chaque vendeur ? ?

Si oui , et qu'ils ont accepté ces demandes , vous recevez de suite un message d'eBay comme quoi vous aurez un avoir qui sera déduit de votre prochaine facture eBay .

Si vous ne l'avez pas fait , et que vous êtes encore dans les délais (32 jours à date de vente) , envoyez les demandes d'annulation .

Si plus de 32 jours d'écoulés , c'est cuit , les frais sont dus .

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse