le 03-07-2020 12:46
03-07-2020 13:07 - modifié 03-07-2020 13:08
Bonjour @abdebel_22
Cette question se pose AVANT d'acheter, et si trop cher on ne valide pas l'achat.
là vous avez cliqué, ebay a facturé (à cet instant-là) la commission au vendeur, il ne lui reste donc qu'à ouvrir un litige pour les faire annuler (il n'a pas d'autre choix)
"Comment résoudre ce litige svp ? " = en payant.... faute de quoi - puisque personne ne pouvant vous y obliger - assumez l'averto pour non paiement.
et à l'avenir faites les choses dans l'ordre...
le 03-07-2020 13:19
le 03-07-2020 13:22
le 03-07-2020 14:25
Penser a laisser des evaluations a vos acheteurs
le 03-07-2020 18:21
Bonsoir @abdebel_22 ;
Pour annuler une vente , un vendeur doit envoyer à l'acheteur une demande d'annulation de transaction dans les 30 jours à date de vente . L'acheteur doit accepter la demande et vous recevez ensuite un avoir d'eBay .
Cordialement .
le 04-07-2020 12:52
le 04-07-2020 14:59
Vous avez envoyé des demandes d'annulation de transaction à chaque vendeur ? ?
Si oui , et qu'ils ont accepté ces demandes , vous recevez de suite un message d'eBay comme quoi vous aurez un avoir qui sera déduit de votre prochaine facture eBay .
Si vous ne l'avez pas fait , et que vous êtes encore dans les délais (32 jours à date de vente) , envoyez les demandes d'annulation .
Si plus de 32 jours d'écoulés , c'est cuit , les frais sont dus .
Cordialement .