annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME avec une vente et demande de retour

Bonjour à tous,

Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mon appli bug, impossible de choisir le forum adéquat ...

Alors voilà j'ai un soucis...

Un acheteur a fait une demande de retour, le motif est que la boîte a été endommagée pendant le transport.
Et que d'après lui je ne l'ai pas suffisamment protégé...

La boîte était déjà abîmée avant l'envoi, j'avais pris des photos que j'avais mises dans mon annonce pour la vente et je l'avais précisé dans la description.

Je lui ai envoyé une des photos prises pour la vente et lui il conteste et me dit qu'elle est encore plus abîmée maintenant, il m'a dit qu'il pouvait le prouver avec des photos.

Je lui ai demandé de m'envoyer des photos, depuis, silence radio...

Que dois je faire svp ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J'avoue douter de sa bonne foi...

J'essaie de contacter eBay pour résoudre cette affaire mais je ne sais pas où m'adresser...
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour @lordoftherlngs 

avec un paiement paypal vous n'avez pas le choix de reprendre l'objet...

la mention "retour refusé" est caduque car contraire aux CGUs de paypal.

pour éviter ce genre de choses il ne faut pas accepter paypal comme mode de paiement.

Ne laissez pas passer les délais indiqués sur le litige faute de quoi l'acheteur sera remboursé sans retour.

cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @koalagris  ;

Rien à voir avec la question , mais as-tu remarqué que la boîte de jeu a été vendue apparemment au même acheteur , le 18/05 à 15h32 pour 40€ et remise en vente à 15h36 le 18/05 et vendue à 16h18 pour 82 € ? ?

Y'a de la "magouille" dans l'air et cela n'a peut être pas plu à l'acheteur ? ?

Bonne journée .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour @petanq57 

non je n'avais pas vu, mais c'est très bizarre effectivement...

bonne journée également

Message 5 sur 9
dernière réponse

Merci Mr Sherlock Holmes alias @petanq57, d'avoir relevé ce détail sans importance...

C'est très gentil à vous deux de me faire passer pour un **bleep**...

Lorsque l'on ne sais pas de quoi on parle, la meilleure chose est encore de taire...

Nous nous étions mis d'accord moi et l'acheteur pour un prix, je lui ai juste dis qu'il fallait que je me renseigne dans mon bureau de poste avant pour connaître le montant des frais d'expédition pour l'Italie

Je n'avais pas préciser dans l'annonce de frais d'envoi pour l'étranger.

J'ai essayé de modifié tout cela, mais eBay n'a pas prix en compte la modification, et avais vendu l'objet SANS FRAIS DE PORT.

C'est pour cela que j'ai annulé la vente, je ne suis pas encore assez "familier" avec le système de vente d'eBay...

J'ai alors recréé l'annonce et envoyé le lien de la nouvelle à l'acheteur...

C'est vraiment très agréable de lire vos derniers messages à vous deux, franchement...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Très étrange la communauté sur eBay...
Vraiment...
Message 7 sur 9
dernière réponse

De la "magouille"?
Certainement, mais pas de ma part, étant donné qu'à présent l'acheteur ne donne plus aucun signe de vie...
Aller vérifier sur eBay les prix qui se pratiquent pour l'objet que j'ai vendu...
Et voyez à quel prix je lui ai vendu, vous changerez certainement d'avis je pense...
Encore merci de me faire passer pour un e s c r o c, ça fais toujours plaisir...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Très déçu de ce forum et de ses utilisateurs, c'est la première et la dernière fois que je l'utilise...

Porté des jugement comme ça sur les gens, sans rien savoir de l'histoire, ça me révolte...

Bonne soirée le "NCIS" et adieu...
Message 9 sur 9
dernière réponse

Saisir un nom de produit