- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 17:40
bonjour
j'ai ouvert un litige pour non paiment 4 jours apres la vente et la je suis 4 jours et 3h apres l'ouverture du litige et il est impossible a cloturer aucun bouton ou endroit pour pouvoir le faire que dois je faire ?
merci d'avance
bonne journee
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:59
ok alors la procédure à suivre était aussi indiquée dans le lien que je vous ais envoyé :
Si l'acheteur n'a pas payé dans les 4 jours suivant l'ouverture du litige, vous pouvez le clôturer dans le Gestionnaire de litiges. Voici comment faire :
- Accédez au Gestionnaire de litiges.
- Recherchez et sélectionnez le litige que vous voulez clôturer.
- Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, sélectionnez Non.
- Sélectionnez ensuite Clôturer le litige.
L'objet non payé est alors enregistré sur le compte de l'acheteur, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final et vous pourrez remettre l'objet en vente.
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 19:04
il n'y a aucun bug.
Vous avez dis :
" c'est affiché "Ouverture d'un litige pour objet non payé - Paiment en attente. vous pouvez desormais cloturer le litige" et a coter preparer vous je clique ça affiche recevoir un avoir sur les frais "
Il faut cliquer sur " recevoir un avoir sur les frais " et juste après vous aurez la question " Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ? "
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:16
Bonjour,
tout est expliqué dans l'aide d'ebay :
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:24
merci de votre reponse mais rien ne s'affiche pour pouvoir cloturer le litige dans mon gestionnaire des ltiges rien ne s'affiche
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:28
Dans le lien que je vous est envoyé, il est indiqué :
" Si l'acheteur règle la commande à l'aide d'un mode de paiement approuvé, comme PayPal, vous pouvez clôturer le litige dans le Gestionnaire de litiges.
Cependant, s'il a utilisé un autre mode de paiement, comme des espèces, vous devrez aller dans Mon eBay ou le Hub vendeur, marquer l'objet comme payé, puis clôturer le litige dans le Gestionnaire de litiges. "
Vous devez être dans le 2ème cas.
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:50
non il a pas reglé la commande donc je ne comprend c'est affiché "Ouverture d'un litige pour objet non payé - Paiment en attente. vous pouvez desormais cloturer le litige" et a coter preparer vous je clique ça affiche recevoir un avoir sur les frais mais je peux cliquer nul part pour le clorturer
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:54
Je ne comprends pas : pourquoi voulez-vous clôturer le litige puisqu'il ne vous a pas payé ?
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:57
car 4 jours sont passé aprés l'ouverture du litige et j'ai lu sur l'aide Ebay apres 4 jours je peux cloturer le litige pour avoir un avoir sur les frais
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 18:59
ok alors la procédure à suivre était aussi indiquée dans le lien que je vous ais envoyé :
Si l'acheteur n'a pas payé dans les 4 jours suivant l'ouverture du litige, vous pouvez le clôturer dans le Gestionnaire de litiges. Voici comment faire :
- Accédez au Gestionnaire de litiges.
- Recherchez et sélectionnez le litige que vous voulez clôturer.
- Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, sélectionnez Non.
- Sélectionnez ensuite Clôturer le litige.
L'objet non payé est alors enregistré sur le compte de l'acheteur, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final et vous pourrez remettre l'objet en vente.
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 19:02
le problemes c'est que j'ai pas affiché "avez vous recu le paiment" je pense que ca doit venir d'un bug de Ebay
je ne comprends pas et si je cloture pas moi meme avant 36 jours je ne ferai pas rembourser..
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 19:04
il n'y a aucun bug.
Vous avez dis :
" c'est affiché "Ouverture d'un litige pour objet non payé - Paiment en attente. vous pouvez desormais cloturer le litige" et a coter preparer vous je clique ça affiche recevoir un avoir sur les frais "
Il faut cliquer sur " recevoir un avoir sur les frais " et juste après vous aurez la question " Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ? "
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2020 19:09
je pense que cela venait de mon ordinateur en le faisant via ma tablette j'ai eu la possibilité de cliqué pour le cloturer je vous remercie de votre aide ! un grand merci a vous de prendre de votre temps pour nous aider
bonné soiréé !
impossible de cloturer un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-06-2020 19:11 - modifié 22-06-2020 19:11
Cela ne venait pas de votre PC. Il fallait juste cliquer au bon endroit 😉
Bonne soirée à vous également.

