annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obtenir les pages françaises en espagne !

Bonjour, IMPOSSIBLE, impossible d'obtenir ebay.fr alors que je suis en Espagne, j'ai tout essayé , je suis renvoyé sur les pages espagnoles où je ne comprends pas tout, les pages françaises sont traduires en espagnol, j'ai TOUT essayé pour me sortir de là, c'est invraisemblable, pouvez vouis me dire comment je peux consulter ebay.fr en français quand on est en Espagne ????
MERCI d'avance. Très cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: obtenir les pages françaises en espagne !

@jacblan56 

peut être en changeant de navigateur

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour, inscrit en France c'est normal > cree un autre compte en espagne avec un autre pseudo , adresse mail

Message 3 sur 7
dernière réponse

@jacquelinedu36 

le posteur veut en Espagne avoir ebay en Français avec un compte E spanol il ve l'avoir en Espagnol

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour, peut être n'avez vous pas un compte valide pour la région de : international (?)

Il m'a semblé que dans la barre de recherche, on peut écrire en plusieurs language, ça fonctionne. Mais mon compte est adossé à un compte valide des international. Ce qui permet de voir aussi - sauf si je ne me trompe - les objets non expédié vers la région du requérant. 

Je reconnais que c'est un peu flou.

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

MERCI à vous tous. Il me semble qu'il faudra éviter de consulter Ebay à l'étranger.....

Message 6 sur 7
dernière réponse

Hello,

Si vous avez un VPN, configurez le sur France.

Ca peut aider. Changer de navigateur peut être une bonne idée (comme le suggère Frelon).

Tor est une bonne alternative ou Explorer ou Chrome mais pas Fox. Suivant l'age de votre PC, Mozilla Firefox vous posera des problèmes parce qu'il ne fonctionne qu'avec des windows récents.

Modifiez aussi votre adresse google. Pas le mail mais l'adresse du compte.

La mienne est en Suisse par exemple, ca me permet d'avoir plus de résultat dans les recherches notament quand je cherche un média sur un site dédié. Ca peut fonctionner sur EBAY.

En revanche, si vous habitez en Espagne et votre adresse de livraison principale est en Espagne, vous ne recevrez que des offres d'Espagne. Rajoutez alors une adresse secondaire en France et mettez là en adresse principale. Il vous faudra donner la bonne adresse au vendeur avant le paiement de vos achats pour qu'il puisse recalculer les frais et surtout envoyer le colis a la bonne adresse.

Dernière possibilité, essayez Ebay.com

Après, je ne vois pas trop. C'est déja pas mal, avec les idées des autres intervenants sinon, prennez contact avec le service client en dernier recours

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur la recherche d'objets sur eBay?