le 17-06-2025 13:59
bonjour,
je connais pas tout à fait le mode ebay.
Aussi j ai un acheteur potentiel italien, qui souhaite une livraison mondial relay à domicile.
Est ce possible.
Et comment procéder car j ai vraiment peur de me tromper.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 17-06-2025 17:20
sur ebay ça me semble problèmatique , vous n'avez pas accès a toutes les infos demandées , coordonnées postales et mèle , téléphonique pour pouvoir vous mettre d'accord sur le tarif d'envoi
une fois la ventre réalisée et si vous avez mits les bon frais de port vous pourrez importer la facture ebay sur mondial relay
le 17-06-2025 18:33
bonsoir,
merci pour votre retour.
Mais mondial relay c est de l international, donc normalement si on coche dans le mode livraison le mode mondial relay et en mettant les bons frais de port, normalement cela doit fonctionner ? ou j ai rien compris.
Car en livraison international il n y a pas le mode mondial relay il y a juste le mode "autre livraison internationale express...... dois je cocher cela ?
Car la personne veut un mondial relay chez lui et pour l italie c est totalement possible
Merci de votre retour
Belle fin d après midi
le 17-06-2025 18:52
le 18-06-2025 11:43
le 18-06-2025 12:17
a condition que la livraison a domicile soit proposée dans une vente ebay mondial relay
et que le prix de la livraison soit compatible avec celui de votre annonce
le 17-06-2025 23:00
Modeste conseil afin de gagner du temps (et éviter les boulettes) : créez-vous un compte sur le site de Mondial Relay. Puis, dans l'onglet "import Ebay" dudit site, complétez la procédure afin que les commandes effectuées par vos acheteurs sur Ebay soient automatiquement importables sur Mondial Relay.
Une fois la synchronisation effectuée, dès qu'un client achètera un produit chez vous, vous n'aurez qu'à vous connecter sur le site de Mondial Relay et cliquer sur "Import Ebay" pour retrouver votre commande, avec toutes les données pré-remplies pour imprimer votre bordereau d'expédition. Cela fonctionne très bien pour chaque localisation couverte par MR. L'Italie y-compris.
le 18-06-2025 04:10
oui bien sur mais pas sur que lors d'une vente ebay importée sur le site MR on ait toutes les possibilités comme la livraison a domicile car comme c'est une possibilité offerte le prix varie et ça les robots ebay n'aiment pas
le 18-06-2025 14:24
rebonjour
oui j ai suivi votre conseil et j ai lié ebay et mondial relay.
Ma question est ? mon client italien doit donc choisir mondial relay....... pour se faire livrer vu que c est son souhait. Sauf que mondial relay n apparait pas en livraison internationale .......
Merci