annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je ne post jamais, mais après le énième bug et le bug du week-end du 24 mars, de nouveau un soucis avec la promo que je viens de recevoir aujourd'hui.

 

100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce.

J'ai cliquez à partir du mail, il me dis ok, je peux mettre en vente, mais si vous retournez sur votre profil, vous regardez combien de ventes il vous reste, là il n'y a pas les 100 mises en ventes.

 

C'est récurrent, rien ne va, et pourtant j'ai été bien patiente depuis le nombres d'années ou je viens sur ebay.

 

Je pense que je ne serais pas là seule se week end à rencontrer se problème là.

 

des questions à ceux qui gèrent Ebay et nous lisent se forum, que compter vous faire?

A quoi sert vos mails de promos inutiles?

Personellement j'ai commencé à vendre ailleurs, mais j'en étais à me dire que les choses s'améliorerait peu être.

Mais je ne pense plus.

J'achetais aussi régulièrment, quand on voit le nombre d'articles dispo, ça fait peur, quasi rien pour la France.

Je cherchais une blouse hier, 4 pages concernant ce genre d'articles en France. Il est où notre Ebay d'avant?

Et merci d'éviter se genre de réponse inutile comme:

 

Bonjour,

 

"Si votre problème persiste, pouvez-vous m'envoyer un email avec les numéros d'annonce en question et j'effectuerai les vérifications nécessaires auprès de l'équipe concernée.

Merci

Cordialement,
Laura"
 
Une fois la promo passé, une réponse comme celle ci est inutile. Dites nous pourquoi c'est récurent. Dites nous pas de soucis on vous renvoie un lien avec une nouvelle promo, même si c'est la semaine.
Vous perdez tous vos vendeurs mais AUSSI, vos acheteurs. Car nous sommes "enfin nous étiez nombreux" à acheter avec l'argent récoltés de nos ventes.
 
Apparemment Ebay préfère voir ses vendeurs partir sur d'autres plateformes si j'ai compris.
J'irai mettre en vente ailleurs se week end, si cette promo n'apparait toujours pas sur mon compte.
 
En attendant une réponse d'Ebay,
 
Bonne chance et bonne journée aux autres vendeurs pour le lien, j'espère qu'ils auront plus de chance.
 
 
 
Message 1 sur 28
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je remercie vous remercie pour l'aide.

Les vendeurs trouvent des solutions aux problèmes techiques d'Ebay à la place d'Ebay.

Le monde à l'envers.

Je confirme aussi que j'ai la promo aujourd'hui.

 

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 25 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 Moi itou, j'ai validé cette promo mais rien n'apparaît. C'est la première fois que ça me le fait....

Message 2 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

Essayer > dans mes ventes > completement en bas de page > vous accepter l'offre et bien regader les conditions

 

Peut etre encore un BUG d'ebay

 

Cdlt

Message 3 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Pareil chez moi. Deux de mes pseudos ont reçu la promo et quand je vais dans le hub vendeur le panneau affiche un message comme quoi il n'y a pas de promotion en cours.

Même la promo standard 150 objets a disparu.

Message 4 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

Je suis navrée d'apprendre votre expérience de vente sur eBay et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous n'avons pas détecté de problème technique concernant la promotion 1 EUR pour la commission sur le prix final. C'est pourquoi, j'ai besoin que vous me fournissiez ces infos (par email), des exemples concrets afin que nous puissions mieux identifier si la promotion ne s'est en effet pas appliquée pour vous et pourquoi et je pourrai ainsi vous répondre adéquatement. Par ailleurs, je transmettrai vos commentaires concernant votre expérience sur notre site aux équipes concernées pour leur information.

 

Merci pour voter patience ainsi que votre compréhension!

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

Pareil de mon côté : je reçois un mail ce matin pour cette promo sur 1 de mes comptes ebay...

 

et quand je regarde, sur ce compte, dans "toutes mes ventes" / "offres promotionnelles" rien DU TOUT n'apparaît (même plus le quota des 150 annonces mensuelles auquel je n'ai pas encore touché Smiley frustré)

 

cad.png

 

je ne sais pas qui enregistre en ce moment les promos, ni comment, mais c'est le foutoir absolu... Smiley triste

 

Par contre si je simule une mise en vente j'ai bien les frais d'insertion à 0,00€ (sur la promo ou le quota mensuel ??? mystère et boule de gomme...)

 

Pour ma part aucune annonce ne sera diffusée tant que la situation ne sera pas  revenue à la normale, avec ou sans promo peu importe, les invendus resteront dans leur section et attendront sagement que les erreurs soient réparées !

 

Bonne journée

Message 6 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire comment avez vous fait pour insérer votre image?

Je narrive pas à mettre mes imprim écran.

 

Je vous remercie

Message 7 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

@Anonymous

 

L'insertion d'image est une des fonctions "avancées" qui n'est disponible qu'après l'envoi de plusieurs posts, une fois qu'on devient "membre forum"...

 

Message 8 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

Je vous remercie pour la réponse.

 

Bonne fin de journée

 

Message 9 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

Pour les membres qui ont rencontré ce problème avec la promotion 1EUR/FVF pour 100 annonces, pouvez-vous vérifier de nouveaux à la section Offres promotionnelles si elle apparait? Elle devrait, en tout cas je la vois mais envoyez moi un MP ou un email si ce n'est pas le cas avec le lien vers la promo en question (pour s'assurer qu'on parle de la même), et toutes les infos que vous avez à disposition. 

 

Merci beaucoup!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Anonymous
Non applicable

le lien fonctionne très bien, comme je l'avais précisez.

 

http://rover.ebay.com/rover/4/0/8?eecl=1&eesi=FR&i=1bceb02c17bII32497II3e8074II1bcdd9baf2fII2&eepc=&...

 

Je ne peux vous envoyer mes imprim écran.

Nous sommes nombreux à le précisez ici, et se ne sera sans doute pas finit d'ici à Lundi.

Donnez moi un email ou je peux vous transmettre mes imprims écran de mon compte.

 

Et comme je le disais regardez le nombres de personnes qui ne se sont pas servit de leurs dernières offres mais qui ont tentés de mettre en ventes. Les dévellopeurs , techniciens et autres devraient être là pour vous donner les infos.

 

Webm74

Message 11 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

@Anonymous

 

En tant que Community Manager, le pseu de laura EST son adresse mail :

 

Message 12 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour laura.fr@ebay.com

 

C'est toujours pareil : aucun affichage....

(ni de cette promo ni du quota mensuel de 150, visuel parfaitement identique à ma précédente capture d'écran)

 

Pour la promo en question la voici :

 

cad.png

 

Cordialement

Message 13 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

Merci! C'est désormais remonté à l'équipe concernée, il semble en effet que la promo d'aujourd'hui n'apparait pas encore dans les offres promotionnelles. 

 

Nous vous tenons informer de la situation.

 

Merci pour votre patience!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonjour,

 

L'ofrre promo était bien visible cette nuit sur tous les comptes, et puis a disparu.

Message 15 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

A cette heure rien de changé, voilà ce que j'ai sur les pseudos ayant reçu la promo:

 

promo.jpg

 

la promo standard de 150 annonces non utilisée à totalement disparu aussi.

 

Pour un pseudo n'ayant pas reçu la promo tout est normal.

Message 16 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

bonsoir @tout_en_vrac_2013

 

je confirme : j'ai eu cette promo sur 2 comptes (j'en ai 4)... je ne l'ai même pas acceptée et TOUT a disparu dans les offres promotionnelles, par contre sur les autres 2 comptes qui n'ont pas bénéficié de cette promo tout est normal...

 

Alors qu'on plante l'enregistrement d'une promo admettons, mais comment expliquez que cela impacte AUSSI le quota mensuel de 150 annonces (là il disparaît complétement, mais lors de la dernière promo il restait apparent mais ne fonctionnait pas : ebay facturant 0.35€ par mise en vente)... là... à force... ça devient vraiment n'importe quoi !

 

Si les promos posent de tels soucis c'est simple : n'en faîtes plus !!! ça fera des vacances...

 

 

Bonne soirée

Message 17 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonsoir à tous,

 Ça y est, les promos apparaîssent en plus des 150 mensuelles.

Message 18 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Ben toujours pas chez moi.... Smiley frustré

Message 19 sur 28
dernière réponse

De nouveau un bug pour 100 annonces et pas plus de 1€ de commission par annonce

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis ce midi.

J'ai donc fait un test avec un objet que j'ai remis en vente.

Une fois l'objet remis en vente la promtion s'est bien affichée en bas au sessus des ventes classiques et les objets suivants remis en ventes sont bien décomptés de nouvelle promtion.

 

Je pense donc que l'activation ne suffit pas.

Il faut juste commencer à vendre pour faire apparaître cette promotion.

Message 20 sur 28
dernière réponse