le 27-06-2025 08:37
le 27-06-2025 09:43
Bonjour
Il n'y a que le service client de packlink qui puisse vous répondre
Sinon,Il faudra peut être ouvrir une procédure de litige:
https://www.demanderjustice.com/litige-achat-vente/cas-responsabilite-transporteurs-colis.html
le 27-06-2025 10:39
le 27-06-2025 09:49
c'est tellement plus simple d'importer ses ventes ebay sur le site mondiak relay
par contre je ne garantit pas leur rapidité en vas de perte
le 27-06-2025 10:32
le 27-06-2025 12:35
les tarifs mondial relay / ebay sont les mêmes que ceux de packlink
le 04-08-2025 19:22
Je ne comprends pas tous ces vendeurs qui passent par Packlink, un intermédiaire de plus donc des risques de problèmes en plus...
En passant directement par Mondial relay (import des commandes comme vous dites), l'indemnisation a lieu 30 jours après la demande d'enquête. Le montant est celui de l'assurance prise, quelle que soit la valeur de l'objet.
le 04-08-2025 20:12
Bonjour à tous
Je ne comprends pas tous ces vendeurs qui passent par Packlink,
Hormis la mise en avant du service packlink par ebay.
Une autre raison, peut venir de l'assurance standard offerte par packlink qui est supérieur à celle qui est offerte par mondial relay
Toutes les expéditions effectuées via la plateforme d’expéditions d’eBay bénéficient d’une assurance basique gratuite à hauteur de 75 €. Il s’agit d’une caractéristique idéale pour les commandes inférieures à cette quantité, car elles disposeront d’une couverture totale sans frais supplémentaires.
https://pro.packlink.fr/becommerce/plateforme-dexpeditions-ebay-comment-ca-marche/
cordialement
le 04-08-2025 21:56
Ca je ne savais pas, merci, en effet en passant par l'import Mondial relay/Ebay elle n'est que de 50€ (et encore il ne faut pas oublier de faire la selection dans le menu déroulant...)
le 05-08-2025 13:13
passez directement par mondial relay avec l'importation EBAY proposée sur leur site. les prix sont les mêmes voir MOINS CHERS pour les envois à l'étranger. C'est aussi rapide et plus simple en cas de réclamation. EVITEZ DE PASSER PAR PACKLINK
le 05-08-2025 21:20
A qoi peut serviir Packlink, surtout quand ils ne répondent pas quand il y a un problème?
L'assurance proposée par MR est modique (30 euros?), mais le vendeur peut l'augmenter!
En cas de colis lourd, utiliser colissimo (assurance fonction du poids), sinon colissimo recommandé !