annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème dans le code de la case "Prix" empêchant de publier !

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il est impossible de modifier le prix d'un objet lors de sa remise en vente.

Et ce, que ce soit dans tou les cas de figure :

Remise en vente aux enchères

Remise en vente au prix fixe

Remise en vente en passant du mode enchères au mode prix fixe

Remise en vente en passant du mode  prix fixe au mode prix enchères

Mise en vente d'un objet simlilaire.

 

Pour l'achat immédiat, la case "Prix" s'encadre en rouge et se vide du prix saisi.
Un message apparaît : "Le prix d'Achat immédiat doit être supérieur ou égal à EUR 1.00."

La publication est impossible.

 

Pour la mise aux enchères, l'annonce garde son ancien prix à la publication.

 

J'ai été en long contact téléphonique (numéro français) pour expliquer le problème et faire des maniputalions d'essai avec une personne d'Ebay sans aucun résultat aujourd'hui.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème dans le code de la case "Prix" empêchant de publier !

Bonjour @millearia 

 

Vous utilisez bien une virgule ? (non un point)

En achat immédiat le prix ne peut en effet pas être inférieur à 1,00€

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème dans le code de la case "Prix" empêchant de publier !

Oui, une virgule.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème dans le code de la case "Prix" empêchant de publier !

Tentez de faire un nettoyage de cache internet ou essayez avec un autre navigateur (sans grande conviction mais sait-on jamais ?je n'ai jamais entendu parler sur ce forum d'un souci tel que celui-ci)

 

Au pire refaîtes entièrement les annonces (petit à petit, avec des copier-coller) : pas pratique et chronophage c'est certain mais si même le service client ne sait pas corriger je vois mal comment faire autrement... 😞

Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème dans le code de la case "Prix" empêchant de publier !

Merci.

Vider le cache n'a rien changé.

Ni les autres navigateurs.

Je suis arrivé, en passant par la remise en vente multiple, à remettre en vente avec changements.

Mais certains lots passent et pas d'autres. En réitérant plusieurs fois, tous finissent par arriver à se remettre en vente comme désiré, mais avec de multiples manipulations.

Mais la remise en vente d'un seul lot en changeant le mode ne passe toujours pas.

Le pire, c'est que j'ai eu le problème en créant de toutes pièces une nouvelle annonce !

On dirait que des manipulations du code sont en cours et perturbent certaines informations...

Il est devenu bien complexe.

Message 5 sur 5
dernière réponse