annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention EBAY ne vous rembourse pas

Bonjour,

Je tiens a signaler a la communauté ebay de faire attention, parce que j'ai commandé un livre a 35e a un vendeur qui n'a JAMAIS envoyé le colis malgrè mes nombreuses relances , j'ai alors du attendre un certains nombres de semaines pour ouvrir un litige et une fois cela fait j'ai contacté le vendeur a nouveau et je n'ai encore une fois pas recu de reponse. 
30 jours plus tard je m'etonne de ne pas avoir eu de nouvelle d'ebay, ni d'avoir recu de remboursement donc la j'essaie de les contacter et SURPRISE le litige a été cloturé et apparement c'est a MOI de contacter ebay après le litige pour demander a nouveau un remboursement. J'ai donc perdu mon argent, ebay ne veut pas me rembourser pour un produit que je n'ai jamais recu, c'est tout bonnement du vol.
J'ai demandé le contacte du siege social au telephone ainsi qu'un adresse de reclamation qu'on a refusé de me donner.
Fuyez et ne commandez plus sur ce site qui prefere privilegier ses vendeurs malhonnete que de protege ses acheteurs !

Je vais deposer une plainte contre vous etre prevenir  la DGCCRF de vos pratiques.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour ,

le litige s'ouvre après la date de livraison estimée sur l'annonce et vous avez 30 jours pour demander l'intervention d'e Bay si vous ne recevez pas l'objet .

A présent vous ne pouvez plus en ouvrir un 2ème.

Si vous avez payé par Paypal vous bénéficiez de 180 jours pour ouvrir un litige sur le site.

Cdlt.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Je n'ai pas payé par PAYPAL donc non je n'ai aucun moyen de remboursement.
crdlt.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @lauravader 

Les CGUs sont claires : vous avez entre le 3ème et le 21ème jour après ouverture du litige pour demander au site d'intervenir (faute de quoi c'est classé sans suite).

https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701

si vous aviez acté dans les délais impartis vous auriez été remboursé.

Un litige ça se gère, il ne suffit pas de l'ouvrir et d'attendre........

Si vous avez payé par paypal voyez sur leur site pour faire une nouvelle réclamation pour objet non reçu, car sur ebay c'est 1 seul litige possible par objet.

cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

C'est l'entreprise de votre famille pour la defendre de cette maniere ? 
Ebay est la seule entreprise qui demande une double verification après avoir ouvert un litige la premiere fois.  C'est une pratique frauduleuse et la preuve je ne pas la seule à m'en plaindre. 
J'ai commandé un produit, je ne l'ai jamais recu, on me rembourse, point barre.
C'est le B A BA des principes de la vente. 

Crdlt.

Message 5 sur 10
dernière réponse

@lauravader 

on achète un livre, on ne le reçoit pas, on ouvre un litige et ON LE SUIT !

C'est le BA BA des achats sur le net !

Message 6 sur 10
dernière réponse

Oui bien sur, vous etes vendeur PRO sur Ebay donc il n'y a pas a chercher plus loin.  Quand on voit que vous passez votre temps sur le forum a defendre une entreprise qui est clairement en faute on comprend très vite ce qui se passe.
On ne m'y prendra plus ca c'est sur et certain.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Merci de nous épargner vos remarques déplacées... faire un constat, lien à l'appui, n'est pas défendre (au cas où vous seriez à même de saisir la nuance), et il est malvenu de reporter votre frustration sur les intervenants du forum.

Vous avez bien coché la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" lors de votre inscription, et accessoirement il est + que dommage de venir sur le forum juste pour vous plaindre quand la messe est dite alors que nous vous aurions pu vous renseigner sur le délai d'action et le risque à le dépasser.

Sur toutes les plateformes il y a des délais de litige, les forums sont très souvent là pour palier à la flemme qu'ont certains à en prendre connaissance...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Tiens, comme c'est drole, vous vous sentez egalement visé alors que je ne m'adressais pas à vous ?

J'ai autre chose a faire que d'entretenir un dialogue avec votre petit groupe. J'ai dis ce que j'avais a dire et contrairement a vous je suis la pour aider et prevenir cette communauté , j'ai autre chose a faire que de repondre toute la journée a un forum (quand cela ne ne vous concerne meme pas, ah mais si, suis je bete, vous defendez vos paires c'est vrai)

.

Message 9 sur 10
dernière réponse

? = votre post de 18h19 est bien en réponse au mien (c'est écrit dessus : relisez).

vous ne prévenez personne : vous montrez juste que vous avez été trop laxiste et avez, par méconnaissance, dépassé le délai pour faire intervenir le site (auquel vous reprochez maintenant de ne pas avoir agi 🤔).

c'est plutôt nous qui avons la nette impression de perdre notre temps avec quelqu'un qui ne veut rien entendre et tape sa crise tel un gamin qui vient de faire tomber sa glace...

Message 10 sur 10
dernière réponse