annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour,

Suis je le seul à rencontrer de plus en plus de problèmes avec le service clients Ebay ? Des personnes souvent incompétentres qui récitent un texte sans écouter les questions... Qui répentent la même chose quelques que soient les informations que je donne ....La poste chez moi et autour de Bordeaux a "perdu" des dizaines de colis dont 4 à moi le 20/11/2023...J'ai lancé une enquête, prévenu mes 4 clients et j'ai remboursé tout le monde. Je suis rétrogradé j'ai perdu le top fiabilité , (sur ebay depuis 2003) ...et menaces de plus de restrictions... J'ai expliqué que je ne contrôle pas les colis une fois entre les mains de la Poste....

Réponse du service client 'faites des efforts pour satisfaire vos clients ..changez votre transporteur....Ils n'ont rien écouté 

J'ai présenté le dossier au tribunal de Bordeaux ...Réponse du service clients " vous avez par lé à des incompétents"..C'est quand même énorme !!!! et bien pour ebay j'ai tort. J'ai donc lancé une contestation au siège Ebay Europe et USA.  Je veux savoir s'ils valident cette façon de traiter les vendeurs .

Suis je le seul à rencontrer ce problème svp ?

Merci

Christian  adan10_1

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonsoir @adan10_1 

 

Effectivement, il y a déjà eu des messages qui expliquent également que les réponses du Service Client ne sont pas toujours au "top"...

Dans un tel cas, il ne faut pas hésiter à recontacter pour parler avec une autre personne qui vous repondra sans doute au plus près de ce dont vous avez besoin.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

J'ai essayé plus de 10 fois ....Mais tous (même s'ils sont parfois
adorables) répètent la même chose " faites des efforts pour satisfaire
vos clients" à ce stade 🙂 je crois que je vais renoncer
Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

"répètent la même chose " faites des efforts pour satisfaire vos clients" .........."

 

Oui... c'est le leimotiv de tout bon employé modèle qui répète bien sa leçon...

malheureusement, il y a un formatage à l'embauche et les cerveaux qui réfléchissent ne font pas légion...

(et  puis.. réfléchir = c'est fatigant...!)

C'est une constatation qui revient ici assez régulièrement...

 

Passez quand même de bonnes Fêtes de Fin d' Année..

Cordialement

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

J'ai essayé de parler à plusieurs personnes ...même réponse ou pas de réponse du tout car incompétents ....J'ai prouvé que les colis avient été livrés "en retard" mais livrés ..Ebay ne veut rien entendre et maintient ses "punitions" ...Je commence à avoir de moins en moins confiance et ce depyis 2022

Je n'ai trouvé aucune aide 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour ,

ce problème relève plus du transporteur que d'e Bay .

Ce n'est quand même pas normal qu'il y ait tant de perte de colis alors que la poste est réputée comme

" fiable " .

Vous devriez engager une procédure à ce niveau si vous ne l'avez pas déjà fait .

Cdlt.

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

j'ai déposé une plainte, mais ebay maintient ses restrictions alors que j'ai prouvé que les colis avient été livrés ..en retard certes mais livrés 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour @adan10_1 ,

 

Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec le service client eBay 😔. 

Comme indiqué par @madelodie , le problème pour la livraison provient principalement du transporteur dans les cas que vous exposez. 

 

Par contre si vous avez effectué le remboursement des commandes et résolues les litiges sans qu'eBay ne doive intervenir alors ceux-ci ne devrait pas compter dans le calcul de votre performance vendeur. 

 

Je ne pourrais pas communiquer plus en détail des informations personnelles relatives à votre compte depuis le forum. Je vous invite à me contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram

Je ne vous promets rien en avance, mais s'il existe une solution, je la trouverai 😊.

Cdt
François

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour

j'ai prouvé que les colis avient été livrés "en retard mais livrés" ..La poste avait perdu des centaines de colis..Mais ebau refuse de me rendre mon statut Top fiabilité alors que je ne suis pas responsable de la Poste

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour, 

Je viens de réaliser que je n'avais pas vraiment vu votre réponse, je vous prie de m'excuser pour ce manque de politesse.

In fine, les colis ont été livrés 40 jours après.... les clients remboursés ... Heureusement pour moi, ils m'ont remboursés 😉  .... Ceci ne régle pas le problème de la sanction Ebay qui m'a retiré mon Top Fiabilité ....j'ai pourtant prouvé que tous les colis avient été livrés et les clients sont contents...

Mais c'esy difficile de discuter avec Ebay en ligne surtout le service des litiges !!!! qui me répète tout le temps la même chose "faites des efforts pour satisfaire vos clients" ....Je n'ai pas attendu leur avis pour satisfaire mes clients ..en 20 ans j'ai appris 🙂 

En 2022 j'ai perdu 700€ à cause des réponses différentes entre les personnes en ligne....j'avais acheté deux fauteuils ..livrés avec défauts ....Le service litige voulait que je payer 1200€ pour retourner la marchandise en Italie ...... impossible de les raisonner ...

Aujourd'hui je suis sanctionné pour quelque chose que je ne contrôle pas "la livraison colissimo"

Pouvez vous m'aider à retrouver mon statut Top Fiabilité svp ?

En arrendant meilleurs voeux pour 2024

Christian  adan10_1

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: DISCUSSION AVEC LE SERVIC E CLIENT

Bonjour, 

Je viens de réaliser que je n'avais pas vraiment vu votre réponse, je vous prie de m'excuser pour ce manque de politesse.

In fine, les colis ont été livrés 40 jours après.... les clients remboursés ... Heureusement pour moi, ils m'ont remboursés 

adan10_1_0-1705049560217.png

 

  .... Ceci ne régle pas le problème de la sanction Ebay qui m'a retiré mon Top Fiabilité ....j'ai pourtant prouvé que tous les colis avient été livrés et les clients sont contents...

Mais c'esy difficile de discuter avec Ebay en ligne surtout le service des litiges !!!! qui me répète tout le temps la même chose "faites des efforts pour satisfaire vos clients" ....Je n'ai pas attendu leur avis pour satisfaire mes clients ..en 20 ans j'ai appris 

adan10_1_1-1705049560214.png

 

 

En 2022 j'ai perdu 700€ à cause des réponses différentes entre les personnes en ligne....j'avais acheté deux fauteuils ..livrés avec défauts ....Le service litige voulait que je payer 1200€ pour retourner la marchandise en Italie ...... impossible de les raisonner ...

Aujourd'hui je suis sanctionné pour quelque chose que je ne contrôle pas "la livraison colissimo"

Pouvez vous m'aider à retrouver mon statut Top Fiabilité svp ?

En arrendant meilleurs voeux pour 2024

Christian  adan10_1

Message 11 sur 11
dernière réponse