annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de justificatif de livraison

Bonjour,

Un acheteur m'a signalé que son colis, envoyé par mondial relay, à été retiré mais pas par lui. Après plusieurs échanges il ouvre un litige pour objet non reçu et ebay me demande de fournir un document qui n'existe pas : 

"Nous avons bloqué le litige pour une durée de 2 jours pour vous permettre de nous fournir le reçu postal d'origine indiquant l’adresse de livraison de l’acheteur. Nous avons besoin du reçu postal d'origine et non d’une capture d’écran du site Web du transporteur montrant que l’objet a été livré"

Sauf que nous parlons de mondial relay ici, pas d'un envoi en recomandé. Comment je fourni une preuve autre qu'une capture d'ecran ?

Ce qui est frustrant, c'est que j'avais proposé à l'acheteur de lui rembourser une partie de ce qu'il a payé et il m'a dit ne pas vouloir un remboursement, juste qu'il aimerait que le service client mondial relay soit réactif (car ni lui ni moi n'avons eu de réponses à nos demandes). Mais il a quand même ouvert un litige et Ebay a pris une décission que je ne comprend pas (le suivi web indique bien le jour et le lieux de livraison).

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Demande de justificatif de livraison

Bonsoir @la-requinerie 

Que vous a répondu le service client ?

(dans un tel cas de figure ce sont les seuls à pouvoir vous renseigner...)

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Justement rien du tout : toutes mes demandes au services clients sont restées sans réponses.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous avez fait une demande de rappel et le service client ne vous a pas contacté ? 😮

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/aider-un-acheteur-qui-na-pas-reu-lobjet?id...

Lien tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ah non je parlais du service client mondial relay.
Je vais essayer de contacter celui d'ebay demain aux heures indiquées justement. Avec un peu de chance ils pourront m'expliquer ce qu'ils attendent de moi exactement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vous êtes ici sur le forum ebay, et vous évoquiez le message de blocage d'ebay et du justificatif qu'ebay vous demande, je ne vois donc pas à quel titre ma réponse aurait pu s'apparenter au service client MR (d'autant que vous aviez déjà précisé leur mutisme)... 🤔

Message 6 sur 6
dernière réponse