annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est-ce possible de contacter eBay par Tchat pour un membre résidant Luxembourg?

Bonjour,

je suis résidente au Luxembourg ayant un compte sur eBay.fr.

Je cherche à contacter le service client d'eBay par Tchat mais je ne vois plus cette option anymore.

Par téléphone - cela ne marche pas non plus car mon numéro commence avec un +352.

Et mon souci est le suivant:

je dois annuler une commande et rembourser mon acheteur or en faisant la démarche "d'annulation de la commande" ou même celle de "remboursement"  j'ai le message suivant "assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte".

Please help!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: est-ce possible de contacter eBay par Tchat pour un membre résidant Luxembourg?

Bonjour 

Le tchatt semble avoir disparu ..

Il reste l'envoi d'un mail selon la rubrique choisie..

Nous contacter

Envoyez-nous un e-mail
Nous devrions vous repondre sous 24 heures
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: est-ce possible de contacter eBay par Tchat pour un membre résidant Luxembourg?

Bonjour Miss-tigri,

merci de votre réponse.

Puis-je vous demander sous quelle rubrique exactement peut-on trouver cette solution de contact par e-mail? Votre lien renvoit sur la plage classique https://www.ebay.fr/help/home

Message 3 sur 7
dernière réponse

Les pages d'aide proposant l'email sont assez rares, et aucune ne correspondra à votre problème (d'où un gros risque que ça reste lettre morte).

Ceci dit ça ne coûte rien d'essayer, exemple celle-ci :

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @lillypoups 

Vous vous êtes enregistré comme résident en France et vos objets sont localisés à Audun-Le-Tiche en Moselle, vous devez donc, en toute logique, posséder un N° de tél français.

Et avouer à ebay que vous avez menti lors de l'inscription et sur la provenance des objets actuellement en ligne je pense que "ça ne va pas le faire"... 😕

Votre situation étant hors norme il n'y a pas de solution de contact à vous proposer.

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour koalagris,

pas forcement, en tant que frontaliers nous avons plutôt des n° de tél luxembourgeois. Et au moment de mon enregistrement je résidais principalement en France et j'avais déjà pu renseigner mon num de tél lux.

thanks anyway

Message 6 sur 7
dernière réponse

Sauf que le service client ebay.fr ne rappelle que sur des N° français, ce qui pose fatalement souci à un moment ou à un autre...

Message 7 sur 7
dernière réponse