le 17-06-2024 16:02
Bonjour,
je suis résidente au Luxembourg ayant un compte sur eBay.fr.
Je cherche à contacter le service client d'eBay par Tchat mais je ne vois plus cette option anymore.
Par téléphone - cela ne marche pas non plus car mon numéro commence avec un +352.
Et mon souci est le suivant:
je dois annuler une commande et rembourser mon acheteur or en faisant la démarche "d'annulation de la commande" ou même celle de "remboursement" j'ai le message suivant "assurez-vous que l'adresse de facturation que vous avez saisie correspond à celle de la carte".
Please help!
le 17-06-2024 16:29
Bonjour
Le tchatt semble avoir disparu ..
Il reste l'envoi d'un mail selon la rubrique choisie..
le 17-06-2024 17:20
Bonjour Miss-tigri,
merci de votre réponse.
Puis-je vous demander sous quelle rubrique exactement peut-on trouver cette solution de contact par e-mail? Votre lien renvoit sur la plage classique https://www.ebay.fr/help/home
17-06-2024 17:28 - modifié 17-06-2024 17:29
Les pages d'aide proposant l'email sont assez rares, et aucune ne correspondra à votre problème (d'où un gros risque que ça reste lettre morte).
Ceci dit ça ne coûte rien d'essayer, exemple celle-ci :
le 17-06-2024 16:31
Bonjour @lillypoups
Vous vous êtes enregistré comme résident en France et vos objets sont localisés à Audun-Le-Tiche en Moselle, vous devez donc, en toute logique, posséder un N° de tél français.
Et avouer à ebay que vous avez menti lors de l'inscription et sur la provenance des objets actuellement en ligne je pense que "ça ne va pas le faire"... 😕
Votre situation étant hors norme il n'y a pas de solution de contact à vous proposer.
Cdlt
le 17-06-2024 17:07
Bonjour koalagris,
pas forcement, en tant que frontaliers nous avons plutôt des n° de tél luxembourgeois. Et au moment de mon enregistrement je résidais principalement en France et j'avais déjà pu renseigner mon num de tél lux.
thanks anyway
le 17-06-2024 17:11
Sauf que le service client ebay.fr ne rappelle que sur des N° français, ce qui pose fatalement souci à un moment ou à un autre...