Bonsoir, un acheteur a ouvert un litige contre moi, en disant qu'il n'a pas reçu son colis, je précise que l'acheteur est un nouveau membre (1 note) , de mon cotés cela fait longtemps que je suis sur ebay, 0 problème 100% d'évaluation positive, le suivie a était indiqué, il précise d'ailleur que la lettre est arrivé chez le destinataire. Déjà cet acheteur me paraissait un peu louche, lors de l'achat il paye l'arricle et me dit qu'il souhaite venir le récupérer près de chez moi, je lui dits non non je vous l'envoi comme il est indiqué dans mon annonce. La on a discuté un peu elle me jou du violon on dirait... J'ai clôturé la discussion dans le litige en disant qu'elle aie escroquer quelqu'un d'autre... Franchement je sents qu'elle tente de m'escroquer, que dois-je faire? J'ai envie de contacter EBAY mais je n'arrive pas, dois je attendre qu'EBay analise le litige ou dois je les contacter au préalable? Aidez moi svp franchement j'ai les boules la, je fais toujours les choses comme il faut et la je sents que quelqu'un veut me faire prouver le contraire... Dans l'attente d'une réponse!!!
... Afficher plus