le 10-08-2012 11:11
Bonjour à tous,
Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.
J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!
Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.
J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...
Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CESTle 21-08-2012 13:05
bonjours a tous
je viens aussi d etre rembourser par paypal
courage a tous qui sont dans l attente de leur remboursement
le 21-08-2012 13:21
Salut à tous,
Je viens également d'être rembouré par Paypal.
Bonne chance à tous.
Pour info litige déposé le 10 Août.
le 21-08-2012 21:42
Remboursement intégrale pour moi 🙂
le 22-08-2012 16:16
le 23-08-2012 17:28
Mais où sont donc les mauvaises langues qui disaient qu'ils ne fallaient pas rêver ??? Peut-être sur un autre sujet de discussion à déstabiliser ...
Et dire que ces personnes criaient haut et fort qu'ils s'y connaissaient avec Paypal/Ebay ...
Bref, j'ai reçu le remboursement sur mon compte en banque.
Que sa me serve de leçon d'avoir foncé tête baissé dans une offre aussi alléchante.
J'y réfléchirais à 2 fois avant d'acheter.
Merci d'avoir répondu présent pour vos avis et soutiens.
Bonne journée.
le 23-08-2012 17:37
Doyle, faut pas être comme ça. Je ne suis pas concerné par les réponses, mais ceux-celles qui ont de l'expérience au niveau des forums l'ont fait gratos, donc au lieu de se goberger, mieux vaut leur dire merci. C'est très bien que la plupart aient été remboursés, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Sauf erreur de ma part, à partir d'un certain cumul dans un certain laps de temps, paypal bloque les sommes. Tu as certainement été dans ce cas de figure. Maintenant reste à savoir si les derniers à avoir ouvert un litige récupèreront leurs billes. Affaire à suivre. 😉
le 23-08-2012 17:44
Bonjour,
Vous êtes exactement 26 pseudos venus sur ce fil...+ 2 sur le Q/R... jusqu'à aujourd'hui, vous êtes 10 a être venus dire que vous avez été remboursés..
ce qui pour moi est une excellente nouvelle.
Mais quid pour les 18 autres qui ne sont venus donner le résultat..
La dernière bonne nouvelle date du 21.... depuis... ?
?:|
Dans certains cas, je préfère être un oiseau de mauvaise augure, que de cultiver un optimisme délirant, qui fait que lorsque la bonne nouvelle arrive, c'est le bonheur... que de voir qqu'un pleurer parceque je lui aurai filé un mirage...
-- Modifié par lingma85 à 23 Aug 2012 17:46 CEST
le 23-08-2012 17:46
lekandid : Euh, je devrais leur dire merci de quoi exactement ??? Lis les commentaires de ces personnes ... Et tu m'étonnes qu'ils font çà gratos ^^ LOL Faudrais les payer en plus pour nous avoir dit "vous ne récupererez jamais votre argent, arretez de croire au pere noel, Paypal ne fait pas du social, etc ..." !!!!!
le 23-08-2012 17:51
lekandid : Euh, je devrais leur dire merci de quoi exactement ??? Lis les commentaires de ces personnes ... Et tu m'étonnes qu'ils font çà gratos ^^ LOL Faudrais les payer en plus pour nous avoir dit "vous ne récupererez jamais votre argent, arretez de croire au pere noel, Paypal ne fait pas du social, etc ..." !!!!!
Heu, là faut dire que c'est pas 100% faux. J'peux pas dire le contraire si j'veux pas voir mon nez pousser à perte de vue. Mais je maintiens que tous les acheteurs ne seront pas remboursés. faut savoir lâcher du lest dans ses propos.
le 23-08-2012 17:59
Salut Doyle..,
Contacte ta banque et demande qui de ta CB ou de PP a remboursé.
Là ca te donnera une idée des 100/aines qui attendent depuis
mi juin et sans CB.(ya pas que le fone).
Cdlt.
le 23-08-2012 18:00
@doyle
" Mais où sont donc les mauvaises langues qui disaient qu'ils ne fallaient pas rêver ??? Peut-être sur un autre sujet de discussion à déstabiliser ...
Et dire que ces personnes criaient haut et fort qu'ils s'y connaissaient avec Paypal/Ebay ..."
jamais bien loin , je fait partie des répondants qui vous conseillaient un autre chemin pour récupérer votre argent
quand l'ensemble des gens lésés aura été remboursé par paypal , je reconnaitrait bien volontiers que pour une fois paypal a joué son rôle
désolé depuis le temps nous n'y sommes pas habitués
donc mon acte de contrition ca sera a ce moment la , j'assumes tous mes écrits et quand je me trompe je le reconnais
cordialement
le 23-08-2012 18:29
zorro-is-coming-soon : J'ai bien été remboursé par Paypal sur mon compte ... Je n'ai fait aucune démarche de ma banque ...
Après, oui, j'espère que tout le monde sera remboursé par Paypal.
le 23-08-2012 20:10
bonjour tous le monde
c'est ok pour moi , litige ouvert le 12 aout , remboursement sur paypal le 22 aout , transfert automatique sur mon compte bancaire le 23 aout.
J'ai appelé paypal le 22 pour en savoir plus sur la procédure de remboursement ,,, on m'a dit que tout le monde aura son remboursement car on remplis les conditions et paypal ne rembourse pas en fonction de l'argent qu'il récupère du compte du vendeur ,,,ça c'est une autre pair de manche que paypal rêgle avec l'arnaqueur.
Alors pour ceux qui n'ont pas encore eu leur remboursement ,,,pas de mauvais sang ,,,vous serez bientôt remboursé.
Bon courage à tous.
le 24-08-2012 11:01
Bonjour à tous.
Ca y est je viens d'etre remboursé par Paypal.
J'ai effectué mon litige le 12 aout,j'ai appelé Paypal le 23 aout où la conseillère m'a confirmé mon remboursement et aujourd'hui j'ai été recredité des 349€ .
Merci d'avoir créer cette discussion qui m'a été très rassurante,meme si certains n'avaient rien à faire ici....
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore été remboursé,ca ne saurait tarder....;)
le 24-08-2012 12:37
Salut..,
"Merci d'avoir créer cette discussion qui m'a été très rassurante,meme si certains n'avaient rien à faire ici...."
C'est à Julie qu'il faut dire Merci ..
Il ya encore plus d'un mois .. yaurait pas de discution et encore
moins de remboursement sans CB.
Cdlt.
le 24-08-2012 13:08
Julie ??? Kesako ???
Personne n'avait ouvert de discussion à ce sujet, et j'ai donc pris les devants pour voir si j'étais le seul à avoir été arnaqué ...
J'ai juste suivi les conseils de Paypal.
Je ne vois vraiment pas où est-ce que tu as vu une Julie nous aider !!!
Cdlt.
le 24-08-2012 13:12
où sont donc les mauvaises langues qui disaient qu'ils ne fallaient pas rêver
Présent...
Je reste sur mes positions, comme mes autres camarades à mauvaise langue.
Bon, admettons que Paypal rembourse tout le monde en aillant bloqué l'argent à la source.... le vendeur, sauf erreur a fait de nombreux achats sur le net juste après, histoire de vider un peu son compte paypal.
Soit il a acheté à des complices des produits fictifs pour faire disparaitre l'argent, soit il a acheté de vrais trucs à de pauvres vendeurs qui vont se prendre un message du type "la transaction était illicite, on reprend l'argent, surtout l'expédiez rien"...
Il y aura obligatoirement des lesés sur cett affaire...
Paypal n'agit juste que comme un système qui amène l'argent d'un point A à un point B en prenant une com'...Paypal ne génère pas d'argent.
le 24-08-2012 13:16
Salut..,
Service clients >> plan du site...a lire en entier.
Le modo avant Julie.com >>> ben c'est simple ton fil
aurait sauté .. rien à voir sur eBay surtout la sécurité.
Il serait tant toi et tes copains de lire le fonctionnement du site.
cgu eBay/Paypal & Co.
Et revoir tes achats for business.
Cdlt.
le 24-08-2012 13:28
Et bien je me remercie à moi même !
Le fil de discussion n'a pas été suprimé, et alors ?
Encore heureux ! C'est Ebay qui a accepté ce vendeur, non ?
Julie, Modo, Moderateur, enfin peut importe le nom que tu lui donnes avait tout intérêt à laisser ce fil ouvert vu le nombre de personnes arnaquées ...
Mais je suis d'accord sur le fait que je n'ais jamais lu les CGU.
A partir de maintenant je vais les lire, ainsi ceux de iTunes, Amazon, Facebook, Cdiscount, EDF, etc ... Je prends ma semaine de congé pour tous les organismes ou je me suis inscrit et tanpis si je n'ai pas le temps de lire les 7 tomes d'Harry Ploteur ^^ LOL
le 24-08-2012 13:32
Doyle ..,
Vu le nombre .. c'est une petite arnaque celle ci ...
Allez bonne continuation sur le first price.
Que la chance soit avec toi.
Cdlt.