annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Figurine goldorak

Bonjour

Mon colis n'est pas arrivé et cela fait plus de 2 mois, FedEx me dit qu'il a été livré à l'adresse et contre signature ce qui n'est pas le cas car à ce moment là je suis à mon travail. Pour eBay ils sont dans les règles car tout a été fait bien sûr donc aujourd'hui n'importe quel livreur peut signer à votre place ce qui fut le cas car signature elle est bien la mais ce n'est pas du tout la mienne et eBay à clôturer mon litige sans remboursement rien du tout j'ai fait les démarches auprès du vendeur qui ne répond plus donc je ne sais pas trop comment faire pouvez vous me renseigner svp merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Figurine goldorak

Bonjour @losk-47  ;

Si paiement Paypal ou CB via paypal :

Vous pouvez tenter un nouveau litige sur le gestionnaire de Paypal ; donnez leurs le maximum de renseignements si vous voulez avoir une chance d'obtenir quelque chose .

Délai : 180 jours à date de paiement .

Cela aurait été bien mieux si vous pouviez les contacter par téléphone , mais depuis qu'il y a le Covid19 , ils ont fermé la ligne de l'Aide .

Cordialement .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 2
dernière réponse