annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais eBay

Bonjour,

J'ai vendu un objet mais l'acheteur n'a pas payé j'ai donc annulé la vente au bout de quelques semaines mais eBay GmbH a prélevé le pourcentage de 8% sur la vente donc sur mon compte.

Est ce que je vais être remboursé ? Ou dois je faire la demande ?

Merci.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais eBay

@houartalh0 

sur ebay on annule pas une vente on ouvre un litige objet non réglé qu'on ferme 4 jours plus tard paiement non reçu

dans votre cas la commission ebay reste due donc pas de remboursement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour @houartalh0 

Quelle est le date de la vente?

Apres 32 jours de la date de vente, eBay ne rembourse plus les %

Vous auriez dû faire un litige pour non payement, fermé au bout de 4 jours , ou bien l’acheteur devez vous envoyer une annulation de vente que vous auriez accepté... et vous aurez eu la ristourne de vos commissions.

Sans cela eBay vous facture les commissions, comme si vous avez réalisé votre vente,

et vous devez les payer... plus rien a faire...

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-transaction?id=4136&st=2&pos=2&query=Annul...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais eBay

Anonymous
Non applicable
C'est dommage que vous ne preniez pas la peine de lire le forum car ce sujet a été maintes fois traité et de nombreux intervenants ont donnés des conseils utiles pour éviter d'avoir le type de déboire que vous rencontrez. Ebay a des procédures qu'il faut suivre lorsque l'on s'inscrit sur son site comme vendeur.
Message 4 sur 4
dernière réponse