le 22-11-2012 08:10
je remet ce fil déja sur entraide , sur discussion ou il sera enterré moins vite
bonjour a tous
j'avais lu dans les actualités ebay , a moins que ca ne soit un communiqué de Julie , que dorénavant lorsque nous remplissons une annonce nous devions préciser si nous acceptions les retours ou pas
il se trouve que je suis quelqu'un de droit et d'intègre et que je réponds a tous les mails d'acheteur , que j'envoie autant de photos que le souhaite l'acheteur et que je me tiens a disposition de tous pour fournir le plus de détails possibles sur l'objet en vente , pour peu qu'on prenne la peine de me poser des questions
aussi je n'accepte aucun retour ( je ne prends pas paypal ) , donc mes annonces sont remplies avec la mention retours refusés
surprise , ce que je ne savait pas , c'est que au renouvellement des invendus ( je fait des remises en vente groupées ) , la mention retours acceptés se met toute seule
si le mois avait compté 31 jours je n'aurai rien vu , comme mes annonces étaient sur 10 jours , je les ai modifiées en 7 jours et la j'ai découvert le bug
donc ceux qui ne souhaitent pas accepter les retours , vérifiez vos annonces et au besoin modifiez les
cordialement
donc , si l'un de nos modérateurs pouvait éclairer notre lanterne ca serait bien
le 29-11-2012 17:21