annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du compte imbroglio

Bonjour

Je suis vendeur et mes versements sont bloqués du jour au lendemain cela veut dire que je peux vendre mais pas faire de virement. Apparemment il faut juste faire une modification d'informations sur mon compte. Je le fais et envoi une photo de ma carte d'identité où les informations correspondent bien. Plusieurs essais sur plusieurs jours sans résultat. Je reçois toujours la même notification. Le problème c'est que je ne sais pas quelle information doit être modifiée et que rien 'est précisée. Je trouve ça fou qu'on vous bloqué dans vraiment dire pourquoi c'est la base pourtant. Je leur fais gagner de l'argent j'aurais aimé plus d'estime et de professionnalisme.
Message 1 sur 18
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
17 RÉPONSES 17

Re: Modification du compte imbroglio

Re: Modification du compte imbroglio

bonjour    peut étre une adhésion un peu tardive  au nouveau réglement, maintenant ,il faut attendre

Message 3 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Re-Bonjour

C'est fatiguant et très décevant. Vous vendez en faisant en sorte d'avoir 100 pour cent d'avis positif, ce qui veut dire savoir être réactif. Du jour au lendemain on bloque vos versements sans prévenir tout en prenant bien une marge sur les ventes (et j'ai payé les frais d'envoi). Je peux encore vendre mais ils bloquent les versements. C'est fou!

Le pire c'est que j'arrête pas de mettre à jour les informations qui correspondent à ma carte d'identité mais rien ils le redemandent la même chose!

Je contacte par tchat eBay on ne sait pas me dire précisément ce qui ne va pas. On me dit d'essayer de mettre le nom prénom tels qu'ils apparaissent sur la carte d'identité car le traitement est automatisé. Je trouve ça stupide mais je le fais. Donc à la place du prénom je mets le nom et à la place du nom le prénom...!

Sans résultat. Franchement très très déçu. Aucun respect des hommes. C'est effarant, vous prenez une marge sur les produits et bloquez l'argent des gens sans raison valable. On essaie de régler un problème juste "administratif" mais on parle à un mur. Très professionnel la multinationale...!

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Bonjour j'ai le même problème cela fait 1 moi que eBay n'arrive pas a me faire un virement. J'ai touché 0€ de toute mes ventes de juin !!!!!!

Je ne compte plus les appels telephoniques, aucun opérateur n'est capable de résoudre le problème. Le problème tourne en boucle , on me fait remettre mes coordonnées bancaires, j'ai du le faire 8 fois au moins, et attendre un nouvel essai !!!.

J'ai du haussé le ton lors de mon dernier entretien avec un opérateur . Bilan il m'ont raccrochez au nez.

Si quelqu'un a un solution, je suis preneur...

 

 

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Vous n'auriez pas dû vous inscrire aux nouvelles conditions de paiement, 

comme beaucoup l'on fait parmi les vendeurs, et aller voir ailleurs, 

désolé pour vous ! ! ! 

 

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Bonjour 

Que faire ?     Interlucuteurs incompétents , procéssus de mise en marche infiniment long pour certains ,sans arrêt des bugs  , argent bloqué 2,3 jours voir plus  , augmentation des frais , la sécurité Ebay inexistante pour les vendeurs  , de plus en plus de litiges payants (ça leur rapporte plus que les petites comission) ,refuge des escrocs et j'en passe  ,c'est ça le nouvel Ebay . Alors  la solution ? Quand vous arriverez à récupérer vos sous  partez vite ailleurs d'autres sites existent . Pour moi il était hors de question de livrer mon compte aux mains de Ebay et leur donner la possibilité d'y faire ce que bon leur semble . C'est ça le nouvel Ebay ,merci mille fois 

Cdlt 

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

C'est dingue on fait ce qu'ils nous demandent (sans vraiment savoir au final ce qu'ils nous demandent) et ils prennent notre argent en otage. Cela s'appelle du vol tout simplement !
Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Bonjour 

Il n'y a pas que l'argent qui est en otage il y a aussi tous ceux qui ont souscrits  à ce nouveau système . Certains n'ont peut être pas eu le choix  ,d'autre l'ont fait volontairement  malheureusement pour eux 

Cdlt 

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès des propos et tracer un tableau plus sombre qu'il n'est 

Celui qui a validé le nouveau système par naïveté ou par excés de confiance , n'est pas démuni car nous vivons dans état de droit et il peut très bien s'affranchir de ces contraintes soit en faisant un rejet de prélèvement automatique si ce dernier est provisoire soit une révocation d'un ordre de prélèvement fait à un tiers et qui est définitif; Dans les deux cas généralement , ces procédures sont gratuites bien que parfois certaines banques abusent  sur la révocation et font payer ce droit à la tête du client .

Dans les deux cas si il y a rejet ou révocation d'un prélèvement , cela marche uniquement dans le sens du débit mais pas dans celui du crédit. Ce qui veut dire que vous pouvez très recevoir un paiement d'ebay mais aussi donner l'ordre à votre banque de virer de l'argent pour le compte d'ebay.

Ainsi vous gardez la main mais je ne suis pas certain que ebay l'entende de cette oreille car de facto vous entrez dans une forme de  résistance passive.

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

bonjour

peut etre deposer plainte

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Anonymous
Non applicable

C'est une manière intelligente de faire travailler l'argent à bon compte...

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

D'habitude quand on s'indigne sur un forum, il y a un commercial de la société en question qui intervient en disant qu'ils vont essayer de résoudre le problème. Là rien ils ont même pas peur de la mauvaise publicité !
Message 13 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

eb est occupe a faire de la pub a la tele 

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Pourquoi voudriez-vous qu'ils répondent ? il n'y a intrinsèquement pas de problème , puisque c'est un choix d'entreprise . 

Vous avez un système auquel vous devez vous soumettre , soit vous y souscrivez et vous vendez soit vous n'y souscrivez pas et vous ne vendez pas ! 

 

Ebay est une entreprise privée ce n'est pas une démocratie collegiale du vendeur par le vendeur pour le vendeur ! A titre personnel , je suis client depuis deux décennies et vendeur depuis 16 ans et j'ai vu de nombreux changements parfois heureux et d'autres beaucoup moins mais par ailleurs j'ai su m'y adapter et y trouver mon chemin .Aujourd'hui ebay a franchi le Rubicon car il s'attaque frontalement aux intérêts des vendeurs , je suis le premier a le regretter car je vends encore bien même sous l'ancien régime mais le nouveau ne sied pas à ma typologie de produits.

Ce n'est pas le système de paiement qui me gène en lui même  car finalement j'ai aussi les moyens de bloquer ebay et trustly sur toute intervention non désirée et non autorisée par moi  sur mon compte bancaire mais plus sur les garanties acheteurs qu'ils m'imposent via le truchement de ce système. Ce système n'est pas une arnaque mais bien une imposture qui a comme principal défaut de faire un appel d'air sur  tous les comportements les plus  abusifs et des profils très sulfureux mais au delà de faire  peser cette charge sur les épaules des vendeurs.

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Eh oui, moi, c'est pareil. J'envoie une copie de mon passeport chaque jour, et rien n'est débloqué. J'en suis à quinze tentatives. J'ai eu qq un au téléphone plusieur fois, mais qui parle très mal français et est incapable de me donner une réponse concrète, se contredit d'un jour sur l'autre et surtout s'en fout complètement. Mon pognon est bloqué, je pense que je ne le récupèrerai pas. Objets expédiés, tout est perdu.

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

bonjour , photocopie recto verso de la carte d 'identité ,il est certain que          le service doit  étre saturé

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re: Modification du compte imbroglio

Donc plusieurs personnes sont dans le même cas! Quand je vois que même le système de paiement sur **bleep** est efficace, gratuit (ce qui profite aux clients puisque mes prix sont moindres) , je me dis que ça sent la fin d'ebay; qu'ils en ont conscience et qu'ils en profitent donc pour vampiriser les vendeurs avant de mourir...
Message 18 sur 18
dernière réponse