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Objet non reçu

Bonjour J'ai vendu un coffret DVD début décembre. l'acheteur m'a donné une évaluation positive, peu après (excellente transaction), mais aujourd'hui, je reçois un mail me disant qu'il n'a rien reçu, et il me demande si la poste ne me l'a pas renvoyé. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il m'a évalué positivement s'il n'a rien reçu. Qui a une idée de ce que je dois faire dans ce cas là ? Merci d'avance

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3 RÉPONSES 3

Re: Objet non reçu

Bonjour @aremor1 

 

Vous vendez avec paypal en expédiant sans suivi... les 2 ne sont pas compatibles.

 

donc aucun recours contre un acheteur prétendant une non-réception, qu'il vous ait évalué ou pas n'y changera rien puisque vous n'avez aucune preuve d'envoi ni de livraison : quand il ouvrira un litige paypal le remboursera en piochant sur votre compte.

 

à l'avenir : soit vous expédiez avec suivi si paypal, soit en économique sans paypal.

 

cdlt

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Re: Objet non reçu

                                           Bonjour @aremor1  ;

 

                     Sur les 16 évaluations que vous avez reçues de vos acheteurs , dont celle de l'acheteur en cause , vous n'en avez laissé que 3 en retour . Vraiment pas terrible pour un vendeur . D'habitude , c'est plutôt l'inverse .

                     Est-ce la cause de la réclamation ? ? Acheteur vexé (+1400 évaluations) ? ?

 

                     Cela parait invraisemblable et franchement , j'espère me tromper, mais on voit tellement de réactions bizarres ces derniers temps sur le site .

 

 

Cordialement .

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Re: Objet non reçu

Bonjour

Et merci pour vos deux réponses. Je n'avais pas consceince de l'importance d'évaluer les acheteurs, à présent, j'y veillerai. Je vais tenter de communiquer avec cette personne pour comprendre et voir où elle veut en venir. 

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