annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec un acheteur

j'ai un probléme avec un acheteur qui as entamé un litige concernant une paire de boucles d'oreilles anciennes dormeuses, qu'il m'as acheté casch que j'ai vendu en bon état

étant donné que celle-ci je les avais acheté a un bijoutier sur EBay.

l'acheteur m'as envoyer plusieurs mails concernant ces boucles , m'as dit que ce n'était pas des

diamants, après m'as dit qu'il y avait des réparations a faire????

UNe fois 100€ et pluis après c'était plus

Septique, je lui ai demandé un papier d'un bijoutier, quelle ne m'as jamais fourni

Maintenant elle as resolu le litige avec Paypal et je vais devoir rembourser cet objet

Que faire, si a-tout hazard elle a fait changer les diamants contre des zircons, ou  que je les reçois évidemment abimées, comment puis-je prouver cette chose

je ne suis pas d'accord avec la résolution qu'à pris Paypal, surtout qu'en plus, je perds de

l'argent car EBAY prends 10% sur la vente+ mes frais de port ce qui fait environ 75€

de ma poche, sans avoir rien vendu

J'aimerais savoir si il y as une solution

d'aute part il parail que je peut annuler cette vente afin de regagner mes frais

mais je ne trouve pas dans les questions la solution a mon Problème

Pouvez-vous m'aider

Cordialement

Caryatide45

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Problèmes avec un acheteur

Bonsoir,

Si le litige est clôturé vous ne pouvez plus rien faire. Paypal va rembourser l'acheteur.

Vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs litiges pour le même objet.

Bon courage

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@ caryatide ;

<< Que faire, si a-tout hazard elle a fait changer les diamants contre des zircons, ou  que je les reçois évidemment abimées, comment puis-je prouver cette chose ? >>

Vous ne pourrez rien faire malheureusement ; c'est le problème avec Paypal ; l'acheteur peut très bien mettre un caillou dans la boîte du retour ;

<< d'aute part il parail que je peut annuler cette vente afin de regagner mes frais,mais je ne trouve pas dans les questions la solution a mon Problème >>

Vous ne pouvez pas proposer une Demande d'annulation de transaction à l'acheteur puisqu'il a ouvert un litige pour objet non conforme . Il aurait fallu le faire avant , d'un commun accord avec l'acheteur pour le rembourser et lui accepter l'annulation de la vente .

Dommage pour vous , vous aviez fait une belle plus value en les revendant . Peut être que votre acheteur s'est aperçu d'où venaient vos boucles d'oreilles .

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pour finir j'ai laissé tomber car cette acheteuse était de mauvaise fois

Paypal a plaidée en sa faveur, et je ne trouve pas de bijoutier créateurs pour verifier si ce sont les diamants

de base, il y en as a Lyon mais j'ai deux heures de routea faire et je ne peut me déplacer actuelleme

Voilà, je fini par m'aperçevoir que paypal ne s'engage qu'avec les acheteurs, mais laisse de coté les problèmes des vendeurs

Dommage et que faire????

Cotdilament

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@ caryatide ;

<< Dommage et que faire???? >>

Vous ne pouvez rien faire , malheureusement ; vous avez eu de la chance qu'elle vous a retourné les boucles , elle aurait très bien pu mettre un caillou à la place comme cela est dèjà arrivé .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Depuis hier que je consulte le forum vous êtes le 3e membres ebay à subir ce genre de probléme avec Paypal,je vous encourage donc à ne plus accepter ce genre de réglement,préferez un virement bancaire qui es rapide et gratuit pour les pays européens.Et par la même occasion le virement bancaire ne vous coûte aucun frais par rapport à paypal.

Paypal est une pure arnaque!

Bon courage

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse