annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, vous voulez savoir pourquoi beaucoup de vendeurs refusent Paypal ?

Bonjour, vous voulez savoir pourquoi beaucoup de vendeurs refusent Paypal ? ?:|

C'est très simple ! 😉

Raison 1

- Ce système qui, rappelons le !, est imposé d'office par ebay à tous les vendeurs, Paypal peut à son bon vouloir séquestré une partie des sommes versée sur une période de 21 jours voir plus ? 😞

Raison 2

- Ce système est un système qui très mal conçu aux niveaux des litiges ! Paypal se met en position de juge mais, ne surveille en réalité rien du tout !!! 😞

En effet, ce système donne aussi bien raison à vous acheteurs qui pouvait être dans votre bon droit ( 🙂 ) qu'à l'escroc qui achète gratuitement son article via ebay ! ]:)

Il faut que ce système redeviennent impartial envers les acheteurs comme les vendeurs ! B-)

Juger réellement les litiges avec des personnes humaines plutôt qu'avec du tout robotisé ! X-(

Voilà, les 2 raisons principales qui fond que les vendeurs ne veulent pas de ce mode de paiement très mal conçu ! Et pour mieux comprendre la situation il faut bien évidemment se mettre à la place du vendeur qui paye des prestations de service à ebay et Paypal et qui au finale en est réduite au rend de victime ! 😞 😞

ps: certains vous dirons sûrement que ce que je dis sont des Âneries ! :^O

Ce qui est bien sûr absolument faux car, il n'y a qu'à faire le test entre ami pour vous en convaincre ! 😄

Faites une vente fictif, régler le par Paypal, faite un litige pour objet non-conforme, renvoyer un bout de carton avec numéros de suivi et vous serait ensuite convaincu ! (rien qu'en suivant la procédure Paypal !) :8}

N'oubliez pas que si un jour vous vendez sur ebay ça peut aussi vous arriver ! 😉

.
Un vrai Dirigeant d'ebay répondra t'il un jour ?

Message 1 sur 58
dernière réponse
57 RÉPONSES 57

alice7500
Non applicable
clarajolie-20009,B-)

Décidément tu ne comprend rien de rien.A part t'exciter sur les touches;

!!!!!!!!!!!!!! ET ???????????????

Tu écris sur tes annonces,tout simplement ce que tu n'aimerai pas lire,et conteste.:^O

Donc ma jolie je ne te menace pas,surtout derriere un clavier,cela ne serait pas très courageux de ma part,et je n'en manque pas,mais je te met en garde.;-)

N'impose pas ICI ce que toi même contourne par le reflet de tes annonces,totalement contraire au reglement du site,que tu dis absolument vouloir respecter lorsque ça t'arrange.😮

En résumé ton message est;

Faites ce que je dis,mais pas ce que je fais...]:)]:)

Beaucoup l'ont déjà bien comprit,mais toi,t'es plus dur d'oreille.:_|
Bon sincèrement tu ne m'intérésse pas,mais évite d'agresser tout simplement par tes;

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,???????????????????? Merci.B-)
Message 41 sur 58
dernière réponse

A ALICE

une situation: j'envoie en colissimo simple (choisi par l'acheteur, donc assurance 23€/kg), le colis se perd . Perso je rbt uniquement si l'acheteur a choisi le recommandé, et paypal m'impose de rbt donc je ne contourne pas le réglement si j'impose une assurance pour le paiement paypal j'applique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour toi mignonne et arrete de te sentir agressée pour rien, mais je comprends on peut devenir parano sur les forums (pour preuve toi qui ne manque pas de courage tu ne viens pas ici avec le pseudo dont tu te sers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée ma petite alice qui dois s'ennuyer (car si on lit les forums tu es partout)
Message 42 sur 58
dernière réponse

et ça à quoi à voir avec mon recommandé tes propos fionfion?
Et les raisons je suis sure que d'autres (qui n'osent pas intervenir ici) aimeraient comme moi les connaitre, parce que sous entendre des choses n'importe qui peut faire.
Je défends seulement un point de vue et je pense en avoir le droit!!
Et sécurité de quoi???
Tous parano c'est ça?? expliquez moi parce que là sincèrement, c'est digne d'un film
Message 43 sur 58
dernière réponse

ça a quoi à voir avec le recommandé le message du dessus?

et les raisons ce sont? et la sécurité de quoi?
Message 44 sur 58
dernière réponse

c'est quoi le rapport avec mon recommandé fionfion?
C'est quoi les raisons?
la sécurité de quoi?
tu ne veux pas etre plus clair?
Donc je n'ai pas le droit de dire ce que je pense?
Un forum ça ne sert pas à ça?
Message 45 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable
Salut fionfion,:-x

Laisse tomber elle est totalement bornée.]:)

Vieille fille ou mal marié.C'est vrai je suis partout j'ai la chance d'avoir du temps et c'est de l'argent.

fionfion,ou la photo??Tu sais la belle dame qui danse:^O

fionfion,ne me dis pas que c'est clara la jolie,elle va nous refaire des;

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU??????????????????????:_|

Elle va comprendre avec le temps la jolie.;-)

A++++++ B-)
Message 46 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable

Vieille fille ou mal marié.C'est vrai je suis partout j'ai la chance d'avoir du temps et c'est de l'argent.

A++++++ B-)
Message 47 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable

A++++++ B-)
Message 48 sur 58
dernière réponse

Madame clara,
moi je vais vous dévoiler la raison de votre présence sur le forum :
vous êtes en quête de l'âme soeur, vous passez vos soirées sur ebay parce que vous en avez assez de rencontrer des fauchés qui vous font le coup de "ah, j'ai oublié mon porte monnaie" et pas payer l'addition.
sur ebay le minimum syndical est là !
mais c'est comme partout, les types avec les poches cousues y en a aussi, ils chipotent pour 2 euros de port et portent des pantalons de velours à grosses cotes.
Bon, ça ne sert à rien de s'énerver, les gens du forums qui vous répondent sont deux professionnels de la communication scrutatrice, ils voient dans votre iris la date fatidique !
l'âme est noir(e) aux enchères, il est difficile de faire semblant.
1 2 3
1 3 5
2 8
7
pour boire ! disait pierre.
les réponses qui vous sont faites sont faites par les intermittents de chez meetic !
ne perdez plus votre temps, déposez directement chez meetic vos questions sur le port en recommandé, les bienfaits de paypal
ces dames prennent elles paypal ?
bonsoi, mon petit cadeau d'abord
je peux payer par paypal Madame ?
Et ma main dans ta figure ! avec ou sans commission ?
ben je sais pas moi...
Message 49 sur 58
dernière réponse

alice7500
Non applicable
rachedi2005, BRAVO,j'ai adoré ton message,cela me rassure dans mes convictions;il y a DIEU merci des gens supers pro et intelligents ici.;-)

Mais surtout si je vous écris à nouveau,c'est que je vous présente mes excuses,car je pensais que mon message ne s'affichait pas,or il est affiché 3 fois.:O

Donc désolée pour cette erreur,je ne suis pas comme certaine à me répéter du style;

!!!!!!!!!!!!!?????????????
Oupps sorry.:-x
Message 50 sur 58
dernière réponse

Voilà c'est tout à fait ça!!!!!!

Mais sinon vous ne répondez toujours pas à la question du recommandé, pourquoi ne serait pas légal du point de vue ebay le recommandé? il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre a écrit un sage plus haut, il a raison

Alors salut les haineux, un bisou tout particulier à Alice qui doit vraiment etre malheureuse pour etre à ce point insultante, ps. Je tiens à ta disposition le N0 de SOS amitié
Message 51 sur 58
dernière réponse

Je suis des objets , je viens de voir que le gars a modifié son annonce , au lieu d'avoir "PAS DE PAYAPL CAR FRAIS ELEVE" en triple caractère et gras , il a maintenant , règlement par virement ou chèque .
Je le redis c'est pratique paypal pour les acheteurs , après il y a des magouilleurs mais de tous les côtés .
Message 52 sur 58
dernière réponse

Salut tout le monde,
J'ai pas tout lu mais je fais remonter le fil, car mon expérience vécue prouve que Paypal n'est en fait ni bon pour les vendeurs ni pour les acheteurs qui se croient en sécurité.
Faites comme moi : n'achetez RIEN !
Message 53 sur 58
dernière réponse

Ecoutez cette musique !

http://www.deezer.com/fr/#music/jestofunk/the-antology-496769
Message 54 sur 58
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
170439235891
Message 55 sur 58
dernière réponse

69 ,Yes...................]:) .

http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog

zen.soyons.zen
Message 56 sur 58
dernière réponse

vi ,et je repars. .

http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog

zen.soyons.zen
Message 57 sur 58
dernière réponse

comunyka
Non applicable
Tous vos avis sont justes, je tiens une boutique de stickers décoratifs (très beau et pas chère au passage ;-)), j'ai aussi un compte paypal mais pour faciliter le paiement du client je n'oblige pas l'acheteur à payer via PAYPAL: Chèque, virement, virement express etc je reste ouvert pour que le client puisse payer en toute sécurité. C'est vrai qu'une gestion robotique de litige ca ne sert vraiment à rien et dans les 3/4 du temps ca ne fait qu'empirer une affaire. En tout cas dans notre boutique on a jamais eu affaire à toute cette machinerie.
D'ailleurs je vous invite à venir y faire un tour il y a mêmes des stickers à 0€!!!

http://stores.shop.ebay.fr/Agence-comunyka

A BIENTOT!
Message 58 sur 58
dernière réponse