LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2005 15:46
un client me dit qu'il n'a toujours pas son produit. Il est parti en lettre suivi il y a 10 jours. Je regarde sur le site de la poste: lettre livrée en temps et en heure.
C'est la 5ème fois en 3 mois. Cela fait beaucoup pour un moyen qu'on dit sûr!
Des commentaires??? Suis-je le seul dans ce cas? Que faire?
PS: je ne rembourse pas le client que je considère comme responsable de sa boîte au lettre qui est sous sa garde.:-(:-(
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2005 13:48
c'est la fete!!
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2005 23:55
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2005 03:31
je suis allé faire les soldes aux magasins d'usine qui fonctionnent bien et le patron du magasin où je vais habituellement (il est déjà passé à la télé, son magasin marche du tonnerre...)m'a dit qu'il n'avait jamais fait une si mauvaise année depuis 11 ans qu'il est ouvert...
et l'état de nous prendre pour des imbéciles et faire passer la pillule de l'inflation galopante chez auchan en nous disant que c'est bien que les prix soient montés, car la consommation a augmenté et une cagnotte s'est créée...mon oeil, on n'en verra pas le bout du nez de la cagnotte...
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2005 12:41
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2005 16:08
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2005 16:00
J'ai aussi un pb de distingo volé. Le suivi indique que la lettre a été livrée mais mon client ne l'a pas reçue. Son déplacement à la poste ne s'est soldé que par "vous avez peut être été victime d'un vol dans votre boite aux lettres".
Le problème du distingo est qu'il est distribué sans signature. Difficile donc de prouver sa bonne foi.
Bien que les distingo ne soient pas assurés, peut-on espérer obtenir un remboursement en portant plainte contre la poste ?
Avez-vous les coordonnées du service client de la poste concernant ce type d'envoi ?
Merci d'avance
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2005 17:05
je m'explique.
au 44 rue paul doumer a calais, il habite M dupont, M durand, M duchmol.
M Dupont m'achete un article,
j'envoi une lettre vide avec une pub a M durand.
Je peux certifier a M Dupont que je lui ai envoyé son colis en Suivi No 0l0 865 724 02
La Poste faisant foi avec son site, justifie que le dit pli suivi a bien été distribué par le centre de calais..
conclusion, c'est une arnaque.
Les suivi, sont comme les courrier simples, remis dans des boites aux lettres comme de vulgaire lettres de pub...
Les seuls réclamations qui puissent etre faites, c'est a partir de recommandé...
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2005 17:18
par contre, mes envoi sont tous informatisé avec code barre qui s'imprime sur l'étiquette du destinataire.
etiquette d'expédition, afranchissement philatélique, le tout dans des enveloppes a bulles. en général ca arrive a bon port.
je rembourse ou je remplace l'objet quand il y a un probleme.
sur 800 envois, 3 seulement m'ont certifié ne pas avoir recu le colis.
j'ai de suite renvoyer un colis et tout le monde a été content, et mieux j'ai gagné un client.
toute fois, si l'objet dépasse les 25 euro, j'envoi en recommandé.
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 14:44
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 14:48
100g = 2,56 euros
200g = 4,49 euros
I'M A POOR LONESOME SELLER
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 14:54
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 14:59
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 15:03
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 21:48
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 21:54
moi ça m'arrive assez souvent , et je ne rembourse pas toujours ...
demande lui de t'ecrire une declaration sur l'honneur comme quoi le colis a été reçu ouvert + signature . et tu lui dis qu'avec ce document tu vas faire une enquete a la poste + gendarmerie... en general ça calme les menteurs ;)

LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 21:58
j'avais moi mm passé une cde à CDiscount il y a quelques moi, le carton est arrivé ouvert et abîmé, puis restotché ; dis moi mon smorpion, j'avais acheté sur EB un cd de nettoyage qui n'a jamais fonctionné, sais tu qui en vend ? merci d'avance
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 22:03
moi en general c'est pour essayer de m'arnaquer ...
que veux tu faire avec ton cd de nettoyage ? c'est pour un lecteur cd ou dvd ? est-ce pour reparer des rayures ?

LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 22:06
voui, c'est pour nettoyer le lecteur de cd et il faudrait que je les nettoie aussi ; j'en avais acheté un ici, mais qd je le mettais ds le lecteur, il ne le lisait pas et donc ne se mettait pas à tourner...:_|
j'aime pas bien canette, ça fait picole et bière, beurk !]:)
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 22:08
LETTRE SUIVI LA POSTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2005 22:11
au fait , ton éval négatif , c'est de la diffamation quand même ... je
crois que tu peux trouver ce formulaire pour dépôt de plainte pour diffamation :
DEPOT DE PLAINTE POUR DIFFAMATION
(Affidavit)
Date : ________________________________
eBay International AG
TnS France
Marktplatz, 1
14532 Dreilinden
Allemagne
Fax (France) : 01 53 01 32 72
Merci de nous faire parvenir cette plainte par courrier et, si vous le
souhaitez, par télécopie au numéro indiqué ci-dessus.
Madame, Monsieur,
Je, soussigné(e), certifie que :
Les éléments spécifiquement identifiés dans les documents joints à la présente
plainte portent atteinte à mon honneur et à ma réputation tel que défini à
l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (à ce titre, je joins la copie des
pages écrans des évaluations en cause).
Les photocopies des éléments qui me paraissent diffamatoires en tout ou en
partie peuvent être utilisées comme preuve.
Merci de bien vouloir agir avec diligence pour supprimer ou prévenir l'accès à
ces éléments. Si je cesse d'être convaincu(e) en toute bonne foi des éléments
précités, je vous en informerai immédiatement par télécopie ou par courrier.
Mes coordonnées sont :
Nom et prénom (en lettres majuscules) : ________________________________
Adresse : ________________________________
________________________________
Adresse e-mail : ________________________________
Pseudo eBay : ________________________________
Téléphone : ________________________________
Téléphone (bureau) : ________________________________
Télécopie : ________________________________
Je reconnais expressément que cette plainte est établie en vue d'être
éventuellement communiquée en cas de poursuites judiciaires et que toute fausse
attestation de ma part engagerait ma responsabilité pénale.
Sincèrement,
Date : ________________________________
Signature : ________________________________
Nom en lettres majuscules : ________________________________
Remarque : Si nous supprimons le contenu identifié, une notification vous sera
envoyée ainsi qu'à la personne qui vous a laissé l'évaluation.
Tous les champs ci-dessus doivent être obligatoirement renseignés pour que votre
plainte puisse être traitée. Les informations saisies sont collectées par eBay
International AG (Helvetiastrasse 15/17 - 3005 Berne - Suisse). Elles seront
stockées et traitées par eBay Inc. aux Etats-Unis, et pourront être transmises à
d'autres sociétés, conformément aux Conditions d'utilisation et au Règlement sur
le respect de la vie privée d'eBay. Conformément aux articles 38 et suivants de
la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez notamment d'un droit d'accès,
de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant. Pour
exercer votre droit, veuillez utiliser l'URL suivante : http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html
et reportez-vous à l’article 8 du Règlement sur le respect de la vie privée.

