le 17-10-2013 11:16
Bonjour,avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur,malgré que celui -ci n'est pas en enchères privées.Il en est de même pour mes achats,la date apparait mais pas l'objet si l'on eut voir (en cliquant voir l'objet),il n'y plusque la date de l'évaluation (et la date de 60 jours n'est pas passée).De ce fait si l'on veut comparer ,la qualité (éventuellement pour un achat rapide) ,le prix en raport de l'évaluation donnée,il faut aller voir toutes les ventes du vendeur d'ebay.Quelle perte de temps...Est-ce une nouvelle forme de présentation d'ebay?dans l'attente d'une réponse rapide,claire et sérieuse,merci d'avance
le 23-10-2013 14:32
J'espère que Ebay écoutera nos doléances.
( Consultation des objets achetés par les membres d'Ebay sur la page des évaluations. )
Car qui dit ne plus consulter les objets Achetés dit moins d'achats Achetés sur le site. Merci.
le 23-10-2013 14:40
Bonjour,
Je suis également d'accord avec les membres sur le sujet ! Je suis membre depuis plus de 10 ans !!
Et je ne vois pas en quoi cela à dérrangé Ebay que l'on pouvait voir les Objets achetés par les membres .
Merci de bien vouloir réfléchir sur le sujet !
A+
Gilou52
le 23-10-2013 20:33
Bonsoir julie de Ebay
J'espere en effet que vous ferez remonter cela au plus haut niveau,en effet comme le souligne des membres actifs de la communauté et je pense surtout aux eventuels acheteurs ,des produits mis en vente par certains Ebayeurs,On pouvait eventuellement controler si certains vendeurs achetaient des objets divers ou ayant trait a une collection quelconque a moindre prix dans le monde entier et ils ne se geneaient pas pour les remettre en vente dans les jours ou semaines suivante avec si possible pour ceux-ci une plus value non negligeable.Deplus effectivement sur les objets convoités par les acheteurs que nous sommes il serait aimable de pouvoir mieux controler les "encheres fictives"de certains qui les font monter ,mais qui au final ne sont pas les derniers acheteurs et pourrisent la vie des veritables collectionneurs.De meme que les retraits d'objets soit disants plus disponibles en cours d'encheres car probablement achetés en dessous de table comme l'on dit.
Merci de policer au maximum ce genre de pratique
le 24-10-2013 09:14
Bonjour tout le monde,
Quelle belle surprise ce matin on voyant que les objets (avec les éval.) étaient de nouveau visibles
Ah la la oui , c'est bien mieux comme ça, espérons que cela ne change plus !
Mais ce qui est suprenant, c'est que cela ne marche pas pour tous le monde ? et pour vous c'est pareil ?
Merci Julie d'avoir remonter le sujet
Bonne journée à tous
le 24-10-2013 09:31
Oui pareil ici , j'ai les éval que pour les vendeurs ...
peut être faut il attendre encore un peu le temps que tout revienne à l'ordre ? 🙂
En tt cas, c'est un bon signe ^^ 🙂
le 24-10-2013 09:32
Ah non c'est bon MAintenant, On voit tous , Youpiiiiiiiiii
Merci Julie !!!!!!!!!!!!!
le 24-10-2013 10:09
Bonjour, Je remercie toutes et tous ceux qui ont fait fait un couriel à ce sujet,pour réclamer le retour de l'ancienne version.
Espérons que cela soit durable. bonne suite dans vos achats et ventes avec succés. cordialement
le 24-10-2013 10:50
étonnant non !!!!!!!!!
le 24-10-2013 09:30
Bonjour Julie
J'espère que cette fonctionnalisté reviendra viiite
Merci de nous lire en tt cas ^^
le 24-10-2013 12:56
Re..
Mais c'est quoi finalement ce bor**l !! mais que cherche Ebay au final
Les images de l'objet reviennent ok, c'est bien,
mais maintenant ce sont les pseudos que l'on ne peut plus voir car cryptés, pfff !!!
C'est pénible !
Espérons que ce n'est qu'un bug !
le 24-10-2013 13:34
tu remarquera que seuls les pseudos acheteurs sont cryptés , ceux des vendeurs non
ebay devait en avoir assez que des listes noires de tomateurs circulent , comme ça nous ne pouvons mettre en interdit que
ceux qui nous ont causés du tord a nous , mais pas se prémunir contre les autres
c'est de mieux en mieux ebay !!!
le 24-10-2013 17:34
Bonjour ,E t du fait,nous ne pourrons pas en tant qu' acheteur contacter la personne qui a acheté un objet pour demander son avis .
bonne soirée Mr Cyclopède .
le 24-10-2013 17:56
et oui !!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
le 24-10-2013 19:19
Bsr,
Oui, Severus, c'est ce que j'ai remarqué aussi :
(Elle se remplit cette liste de mauvais payeurs ou autres)
Mais qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver Ebay pour nous faire fuir
Mais qui décide de tous ces changements ?
Bonne soirée
le 24-10-2013 19:33
bonsoir, C'est à croire qu'ils le FONT EXPRES ,ce matin tout était parfait ,mais ça n'a pas duré. 90 jours de parution de par et d'autre c'était correct,après plus de visu sur la transaction,ce n'était pas du voyeurisme...alors les modérateurs ? salutations à tous
le 28-10-2013 17:49
Bonjour,
Les acheteurs et vendeurs impliqués dans une transaction ont toujours accès au même niveau d'information qu'au préalable.
Ce changement a pour but d'avoir une expérience globale cohérente et similaire à travers les différentes fonctionalités dédiées au profil acheteur.
La confidentialité du profil acheteur, et plus particlièrement l'historique des achats est un point qui a été frequemment soulevé par les membres.
le 28-10-2013 23:08
bonsoir Julie , si vous n'avez pas une augmentation c'est qu'il n'y a pas de justice
pour une belle réponse c'est une belle réponse
je vous souhaite une bonne nuit
cordialement
le 29-10-2013 10:53
Bonjour tout le monde,
Que doit on penser ?
Ebay ne veut rien entendre des arnaques
Ebay sait mais ne veux rien dire
Ebay ferme les yeux sur des arnaques
On en a vraiment marre de tout ses changements !
bonne journée
le 29-10-2013 10:59
Julie svp que pouvez vous répondre à ça ?
Si ce n'est pas de la véritable embrouille ou pour cacher des choses !!
Message 14 ( autre sujet d'ouvert) que je vais faire remonter
Cdlt
le 29-10-2013 11:18
@chat , laisse la tranquile , que veut tu que Julie réponde , coincée par un boulot avec une hiérarchie au dessus d'elle et
des directives a suivre
c'est comme en politique , il est des choses dont on ne doit pas parler et des terrains glissants qu'il ne faut pas emprunter
mais tu est adulte , tu pense par toi même , tu vois les choses et tu te fait ta propre opinion quel que soit le langage officiel
c'est la vie