annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me prends pour un gamin

Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :

le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou

pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul

j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères

a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées

passant de 10 a 7 jours toutes seules

alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de

ceux qui ne râlent pas

merci

Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

Re : ebay me prends pour un gamin

Si vous voulez percer qlq'1 ou le trancher , surtout sur un coup de tete , vous n'avez pas le droit de commander sur ebay , vous rouler par terre , en gesticulant des pieds et des mains en poussant des petits cris aigus pour attendre votre paquet ....

..par contre , vous pouvez vous rendre dans votre mag de bricolage préféré et acheter un bon Couteau de Cuisine et un bonne Hache , et un bien grand tournevis .... et Hop ........bonjour le Massacre

de la fumisterie tout ça

Message 21 sur 92
dernière réponse

surtout qu'un tournevis "plante" bien mieux qu'un couteau... ^^ 

Message 22 sur 92
dernière réponse

bon, sinon..faudrait penser a bombarder le royaume uni...l'ecosse n'a pas EU son independance...

sourire...

Message 23 sur 92
dernière réponse

Le vrai probleme est que bien souvent , vous etes denoncé par un Quidam emmerdant qui s'ammuse , se passe le temps ou se venge :

Intervient alors l'employé de la Baie qui n'y connait rien sinon qu'il manipule bien le clavier .. On lui a dit que " dans le doute zsi ça rentre un peux dans du suspect  : tu effaces " on veut pas avoir a faire avec une association de protection de l'acheteur , des bestiole , des feministes ...........

J'ai mis il y a trois mois 4 petits pistolets flechette , amorce et un a eau ..........."MARCHAND D'ARMES ET MUNITIONS" qu'on ma dit

j'ai eu beau prouver qu'il y en a plein plein ......qu'eu dale

je l'ai mis sur une de mes autres plateformes .....là ou vont tous mes "trucs à risque" et sa passe

Message 24 sur 92
dernière réponse

bah oui...faut des imbeciles aussi dans c'monde...^^

"le probleme c qu'ils te laissent rediger ton annonce...t'as des visites, des questions et puis pouf, d'un coup, plus rien..."...

Message 25 sur 92
dernière réponse

Ce qui prouve que vous etes dénoncé c'est que :

il y a 4 ou 5 ans , j'ai eu une annonce suprimée .........................alors qu'elle était déja terminée , car vendue , expediée et reçue : je ne me rappel plus quel objet tellement j'en ai eu de suprimes en tout , c'est bien la preuve que ce n'est pas spécialement un "Signal" qui est envoyé mais un message , par quelqu'un qui consultait le présent en liste et le vente terminé de ma liste

Message 26 sur 92
dernière réponse

purée, meme les ventes terminées...?

wowow...ca ca n'm'est jamais arrivé... ^^ 

Message 27 sur 92
dernière réponse

Rassure toi ; J'ai 28094 ventespour 20606 evals , c 'est la premiere et seule fois : le type devait se pomener sur ebay , vendu , en liste  vendu en liste......et ne s'est pas aperçu que déja vendu , le type d'ebay egalement

Des anecdotes , j'en ai tellement qu'à coté de mon livre , celui de valérie trierweiler serait un bid a coté du mien  si j'éditais "le bétisier d'ebay "

Message 28 sur 92
dernière réponse

et pis quoi encore , il s'est pas vendu moi je l'augmente

Votre objet a été remis en vente automatiquement. Pensez à baisser le prix.

Message 29 sur 92
dernière réponse

et pourquoi , j'en sais rien , les voies de ebay sont impénétrables et c'est pas avec la communication

langue de bois qu'ils nous font qu'on saura

Message 30 sur 92
dernière réponse

et puis je vais même te dire , je m'en tape , le site veux pas de mon annonce , je la mets ailleurs

point barre

Message 31 sur 92
dernière réponse

le probleme c qu'ils te laissent rediger ton annonce...t'as des visites, des questions et puis pouf, d'un coup, plus rien...

Message 32 sur 92
dernière réponse

oh...je n'm'inquete pas pour eux...ils savent ce qu'ils font...

bon we...

Message 33 sur 92
dernière réponse

je suis à 100% d'accord avec l'analyse et la pholosophie de severus

et je reste dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons

jusqu'à moment où ebay mettra leurs mesures pour placer

leurs vieux chiens " au mouroir ".

là nous partirons vers une fin plusdigne

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 34 sur 92
dernière réponse

Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous, y a comme des "automatismes bizaroides", et que l'on ne me dise pas que c'est le fait du hasard !!!!

Message 35 sur 92
dernière réponse

rebonjour

bien entendu durant les trois remises en vente  c'est gratuit mais la manoeuvre est plus sournoise, plus marketing et plus fine :

car ainsi nombre d'ebayeur gérant de plus en plus d'annonce ,alléchés par ces remises gratuites, passés ces temps là remettrons leur annonces par habitude et controlerons de moins en moins leur volume / 50 gratuites donc généreront plus de frais d'inesertion....le piège étant de diriger les vendeurs à plus consommer de façon douce et perserve....d'où ma métaphore des moutons

j'ai remarqué que nous vous attachiez un peu trop au mot à mot premier degré sans refléchir aux comportements voulus que cela plus induire : seriez vous du troupeau ?

sans rancune bien entendu vous saurez nous gratifier d'une onomatopée explicite !Smiley clignant de l'œil

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 36 sur 92
dernière réponse

toutes mes excuses pour la non re lecturede forme de la dernière mouture pas assez de recul sur les ecrits et pas assez de temps pour les corrections
puisque pas d'Edit assez long.
Cordialement

Message 37 sur 92
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour Severu9, le site crée souvent de nouvelles applications avant de respecter celles déjà existantes... aussi le 18/09/204, il vont perdre un autre "gamin", moi. Bonne continuation. Pierre
Message 38 sur 92
dernière réponse

Bonjour severus 

Bonjour marquis 

Au regard des assistés qui sévissent sur le site , ils ont trouvé des gogos prêts a dire amen a tout , et n'étant pas non plus une gamine ( je le déplore ) j'ai en horreur , cette manière de forcer la main que j'ai subi aussi , ces soit disant améliorations qui ne font que nous enfermer dans leur secte , ou je reste tant, qu'il y a des réfractaires conscients ,

Merci de vos réactions a tous et s'il n'en reste que très peu , je serai de ceux là.

Message 39 sur 92
dernière réponse

bonjour a tous

ils ne comprennent pas que nous savons nous passer de tous ces artifices et qu'a nous

ça nous insuporte

ils ont cherché a séduire une catégorie d'acheteurs chez qui il faut sans cesse des fonctions

nouvelles façon produits Apple , bilan ils ont convaincus des gens incapables de réfléchir ,

incapable d'écrire un Français basique , bref une clientelle de moins en moins en rapport avec

mes ventes

eux y trouvent certainement leur compte , nous bien sur de moins en moins

alors pour quoi reste on sur ce site ?

ben , déjà parce que c'est en gros pareil ailleurs , parce que ( dans mon cas ) ça fait un moment

que mes annonces sont aussi sur d'autres sites , et parce que ça ne nous coute rien en frais

d'insertion , le jour ou ça redeviendra payant , il sera temps de plier les gaules

moi je reste aussi par fidélité a un site , qui était convivial , qui m'a permis de vendre , bref

on ne mords pas la main qui vous a nourri et puis ebay c'est comme un vieux chien devenu

sourd et aveugle qu'on continue a nourrir en souvenir du temps ou il était utile

Message 40 sur 92
dernière réponse