annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me prends pour un gamin

Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :

le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou

pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul

j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères

a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées

passant de 10 a 7 jours toutes seules

alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de

ceux qui ne râlent pas

merci

Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

Re : ebay me prends pour un gamin

yeah... ;o)

Message 41 sur 92
dernière réponse

Bonjour

"ebay c'est comme un vieux chien devenu sourd et aveugle qu'on continue a nourrir en souvenir du temps ou il était utile". Totalement d'accord avec vous, la métaphore est plaisante et bien "tournée". Mais l'habitude étant .............................une très mauvaise habitude, un jour, il faut bien penser en terme d'acharnement thérapeuthique, et penser à .............................l'euthanasie. C'est cruel mais ........que faire d'autre alors ??????????????? Quitter le navire ? J'y pense fortement aussi comme beaucoup de "petits vendeurs" !!!!!!!

Message 42 sur 92
dernière réponse

@belohasinge a écrit :

Bonjour

"ebay c'est comme un vieux chien devenu sourd et aveugle qu'on continue a nourrir en souvenir du temps ou il était utile". Totalement d'accord avec vous, la métaphore est plaisante et bien "tournée". Mais l'habitude étant .............................une très mauvaise habitude, un jour, il faut bien penser en terme d'acharnement thérapeuthique, et penser à .............................l'euthanasie. C'est cruel mais ........que faire d'autre alors ??????????????? Quitter le navire ? J'y pense fortement aussi comme beaucoup de "petits vendeurs" !!!!!!!

non non pourquoi tant de haine Smiley très heureux , tant que ça ne me coûte rien je remplis

concienciensement mon quota d'annonce , tout en ayant mis depuis longtemps mes annonces aussi sur

d'autres supports

le jours ou les insertions seront payantes , je laisserai mes comptes vides en attendant la prochaine idée

lumineuse de ces messieurs

ebay c'est comme l'armée de mon grand père , avant d'exécuter un ordre on attends le contre ordre

Message 43 sur 92
dernière réponse

Bjr

Nous sommes ici tous plus ou moins comptables des erreurs, des fautes, des injustices et du décallage entre les attentes et les besoins des clients et une communication inhibée d'entreprise; mais ce qui nous rend désespèrés et dépités,  c'est le quitus dans lequel se complaît  la Baie !

En fait , la Baie a aujourd'hui ritualisée une communication formatée qui ne rassure plus les utilisateurs et le forum est devenu la radio moquette ...

Message 44 sur 92
dernière réponse

et le forum est devenu la radio moquette ...

plutôt le bureau des pleurs Smiley très heureux

Message 45 sur 92
dernière réponse

Bonjour

je suis tout a fait d'accord avec vous

en plus Ebay est devenue le marcher aux puce des timbres

il y a de plus en plus de vendeur peut srupuleux qui vous vende des timbres

dont vous ne pourez jamais revendre moi je suis a 98% chez delcamps

je suis sur Ebay depuis 2007 maitenant je n'achète plus aucun timbres

très cordialement cheval16849

Message 46 sur 92
dernière réponse

Trés clair !!!!

Message 47 sur 92
dernière réponse

Bonjour

De plus , je serais vous , je porterais plainte ..

Motif :

"Mes concitoyens ne me vendent plus de timbres à un prix décent me permettant de me gaver à la revente : Pire : ils se gavent eux même , à mon dé-profit ......il devrait y avoir une loi.......

Ou alors ,

Demandez à Ebay de faire 2 catégories DE VISIBILITE dans la vente des timbres

---- La première ou tous ceux qui vendent des timbres les affichent. MAiS BIEN SUR visible uniquement PAR VOUS

---  La seconde visible par  tous les autres qui achètent des timbres  MAIS BIEN SUR il n'y aurait que VOTRE LISTE

Je verrais bien également la "création d'une association" obligeant les possesseurs de timbres à vous les envoyer gratuitement chez vous

( Un conseil , plus sérieux celui ci : Essayez de faire le bilan de vos ventes : vous vendez des timbres à 0.20ct , avec 0.70ct de postage ....................savez vous que le postage est taxé par Ebay actuelement ?????? / Esperons que vous vendez souvent plusieurs unités au meme acheteur

Message 48 sur 92
dernière réponse

Et vous savez comment j'obtiens des timbres gratuits ????????

Message 49 sur 92
dernière réponse

Non ! mais j'ai comme la vague impréssion, que cela vous brûle les lévres de nous le dire !Smiley tirant la langue

Message 50 sur 92
dernière réponse

Et bien à chaque fois qu'un acheteur me paie par chèque j'ai un timbre gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 51 sur 92
dernière réponse

Et alors ? allez vous me demander ...........Et bien de temps en temps , un acheteur me demande l'affanchissement en "beaux timbres " ....: non seulement j'affranchie mais je lui glisse les quelques derniers reçus sur enveloppe ........

Message 52 sur 92
dernière réponse

et les gratuits j'imagine que vous les revendez ? même pas !

Vous auriez dû y penser ...
Message 53 sur 92
dernière réponse

Et non , ce sont ceux que je reçois , je les decoupes et les donne a demandeur

Quel débat !!!!!!

Message 54 sur 92
dernière réponse

pitoulolma Smiley très heureux vous m'avez fait rire! belle reparti 😉

Message 55 sur 92
dernière réponse

incapable d'écrire un Français basique , bref une clientelle de ...........

ah ah ah...super !

la fransse aux franssais !

Message 56 sur 92
dernière réponse

tiens on dirai que je me suis fait un nouveau pote

Message 57 sur 92
dernière réponse

Bonsoir Monsieur Jean

Je viens de relire votre post , sur lequel je ne vois rien à y redire sauf ( in cauda venenum) que la Baie ne s'adresse pas uniquement aux affûtés et a un quarteron d'anciens mais au plus grand nombre dont certains n'ont pas toute les connaissances et les subtilités de l'outil de le Baie et ceux qui ont pour habitude d'avoir le travail mâché.

Il suffit pour cela de regarder certaines des interventions parfois même d'anciens qui en sont à demander des renseignements sur les fondamentaux des procédures ...
Certains aiment aussi être pris en mains et il me semble normal qu'une entreprise de service surfe sur cette vague ...
Message 58 sur 92
dernière réponse

bonsoir mon Paulo Smiley très heureux

sur que commercialement ton idée se défend , mais c'est la norme dans cette société nouvelle

de créer des besoins pour des gens n'ayant ni les moyens mentaux ni les les possibilités

pécuniaires d'y avoir accès

en bref la société dirige les goûts des neuneux , soit disant pour leur faciliter la vie , en gros pour les

emmener la ou ils n'avaient même pas eut l'idée d'aller

désolé mais moi , je n'ai nul besoin de leurs nouveautés ronflantes que des mecs avec des tronches de

premiers de la classe essaient de me vendre et une fois pour toutes je souhaite piloter mon compte tout seul

et je n'admet pas que ebay remette en vente un objet sans que je ne l'aie remis moi même

au début de l'histoire , je vends un objet ( miracle ) mais comme j'en ai un autre , je clique sur vendre un

objet simmilaire et je valide mon annonce , je n'y ai rien changé

maintenant immagine , que les ventes finnies , je ferme ebay et je pars en vacances un mois , un mec l'achètte

et ne voyant rien venir me plante une négative , pleure a ebay et me fasse avoir un averto pour refus de vente

et comble de bonheur ( immaginons le pire ) n'ayant pas payé les frais ebay de cette vente en revenant de

vacances je me retrouve avec un compte suspendu pour non paiement

ce site étant tout sauf philantrope , pour réouvrir ce compte ebay me demandera outre de régler de lui

envoyer une autorisation de prélèvement sur mon compte

voila ou leurs " améliorations " peuvent t'emmener

ben pas pour moi mon Paulo Smiley très heureux

je te souhaite une bonne nuit

Message 59 sur 92
dernière réponse

Bonjour Jean

J'entend bien ce que tu me dit néanmoins,nager à contre courant , n'est pas la méthode la plus confortable.

Tu sais aussi bien que moi que le nivellement se fait toujours par le bas et jamais par  le haut.

Il ne faut rien tenir pour acquis et ce qui est avéré aujourdhui, ne le sera sans doute plus demain;, nombreux  sont ceux qui ont du mal à vivre ces changements et cette façon de concevoir les choses.

Le monde économique et commercial fait de la navigation à vue et de ce point de vue la Baie est une entreprise bien actuelle et moderne, sauf que ce qu'il l'empêchera de péricliter, c'est la conservation des fondamentaux qui ont fait sa force auprès de ses clients, ce qui semble suranné mais qui n'est pourtant pas dépassé.

Ce qui est rassurant toutefois, c'est ta capacité d'indignation vis à vis d'une entreprise dont les idées vieillissent bien plus vite que nous .

Nous sommes dans l'epoque du tout jetable et du show bizness et que la baie suit la tendance et ce n'est pas a toi, que j'appendrais que le commercial à pour principale fonction de te vendre ce dont tu n'avais  besoin et ni même l'envie et que la pub et la promotion est là pour te les  créer .

D'ailleurs lorsque on finit par s'en affranchir, on devient plus serein; Certains devraient avoir cette approche vis à vis de la Baie car ils vivraient mieux toutes ces pathétiques mesures.

Je pense que la Baie à fait une croix sur la reconquête de ses anciens clients se tournant plus facilement vers de nouveaux filons car cela demande moins d'energie pour convaincre.

Que veux tu brave Severus ! la nostalgie n'a jamais rendu les gens plus heureux 

Je comprend bien tes exemples néanmoins, tu pourras toujours trouver une faille dans la mise en place d'une nouvelle stratégie commerciale, le parfait n'existant pas.

En mettant en place une nouvelle méthode , il y aura toujours les pour et les contre ainsi que les arguments des uns et des autres pour étayer la véracité de leur position. ..

Pour ma part, je préfère le recul stratégique vis à vis de la Baie qui est devenu moins polyvalente qu'auparavant. Ce support n'est plus adapté à un certain type de profil de vendeur et d'acheteur.

Voici la seule réelle nouveauté sur la Baie ...

Message 60 sur 92
dernière réponse