le 11-09-2014 19:30
Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :
le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou
pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul
j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères
a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées
passant de 10 a 7 jours toutes seules
alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de
ceux qui ne râlent pas
merci
le 12-09-2014 09:47
yeah... ;o)
le 21-09-2014 20:49
Bonjour
"ebay c'est comme un vieux chien devenu sourd et aveugle qu'on continue a nourrir en souvenir du temps ou il était utile". Totalement d'accord avec vous, la métaphore est plaisante et bien "tournée". Mais l'habitude étant .............................une très mauvaise habitude, un jour, il faut bien penser en terme d'acharnement thérapeuthique, et penser à .............................l'euthanasie. C'est cruel mais ........que faire d'autre alors ??????????????? Quitter le navire ? J'y pense fortement aussi comme beaucoup de "petits vendeurs" !!!!!!!
le 21-09-2014 21:12
@belohasinge a écrit :Bonjour
"ebay c'est comme un vieux chien devenu sourd et aveugle qu'on continue a nourrir en souvenir du temps ou il était utile". Totalement d'accord avec vous, la métaphore est plaisante et bien "tournée". Mais l'habitude étant .............................une très mauvaise habitude, un jour, il faut bien penser en terme d'acharnement thérapeuthique, et penser à .............................l'euthanasie. C'est cruel mais ........que faire d'autre alors ??????????????? Quitter le navire ? J'y pense fortement aussi comme beaucoup de "petits vendeurs" !!!!!!!
non non pourquoi tant de haine , tant que ça ne me coûte rien je remplis
concienciensement mon quota d'annonce , tout en ayant mis depuis longtemps mes annonces aussi sur
d'autres supports
le jours ou les insertions seront payantes , je laisserai mes comptes vides en attendant la prochaine idée
lumineuse de ces messieurs
ebay c'est comme l'armée de mon grand père , avant d'exécuter un ordre on attends le contre ordre
le 22-09-2014 10:45
Bjr
Nous sommes ici tous plus ou moins comptables des erreurs, des fautes, des injustices et du décallage entre les attentes et les besoins des clients et une communication inhibée d'entreprise; mais ce qui nous rend désespèrés et dépités, c'est le quitus dans lequel se complaît la Baie !
En fait , la Baie a aujourd'hui ritualisée une communication formatée qui ne rassure plus les utilisateurs et le forum est devenu la radio moquette ...
le 22-09-2014 11:51
et le forum est devenu la radio moquette ...
plutôt le bureau des pleurs
le 22-09-2014 17:45
Bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous
en plus Ebay est devenue le marcher aux puce des timbres
il y a de plus en plus de vendeur peut srupuleux qui vous vende des timbres
dont vous ne pourez jamais revendre moi je suis a 98% chez delcamps
je suis sur Ebay depuis 2007 maitenant je n'achète plus aucun timbres
très cordialement cheval16849
le 22-09-2014 22:36
Trés clair !!!!
le 23-09-2014 08:13
Bonjour
De plus , je serais vous , je porterais plainte ..
Motif :
"Mes concitoyens ne me vendent plus de timbres à un prix décent me permettant de me gaver à la revente : Pire : ils se gavent eux même , à mon dé-profit ......il devrait y avoir une loi.......
Ou alors ,
Demandez à Ebay de faire 2 catégories DE VISIBILITE dans la vente des timbres
---- La première ou tous ceux qui vendent des timbres les affichent. MAiS BIEN SUR visible uniquement PAR VOUS
--- La seconde visible par tous les autres qui achètent des timbres MAIS BIEN SUR il n'y aurait que VOTRE LISTE
Je verrais bien également la "création d'une association" obligeant les possesseurs de timbres à vous les envoyer gratuitement chez vous
( Un conseil , plus sérieux celui ci : Essayez de faire le bilan de vos ventes : vous vendez des timbres à 0.20ct , avec 0.70ct de postage ....................savez vous que le postage est taxé par Ebay actuelement ?????? / Esperons que vous vendez souvent plusieurs unités au meme acheteur
le 23-09-2014 08:14
Et vous savez comment j'obtiens des timbres gratuits ????????
le 23-09-2014 09:53
Non ! mais j'ai comme la vague impréssion, que cela vous brûle les lévres de nous le dire !
le 23-09-2014 10:29
Et bien à chaque fois qu'un acheteur me paie par chèque j'ai un timbre gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 23-09-2014 10:32
Et alors ? allez vous me demander ...........Et bien de temps en temps , un acheteur me demande l'affanchissement en "beaux timbres " ....: non seulement j'affranchie mais je lui glisse les quelques derniers reçus sur enveloppe ........
le 23-09-2014 11:44
le 23-09-2014 12:02
Et non , ce sont ceux que je reçois , je les decoupes et les donne a demandeur
Quel débat !!!!!!
le 05-10-2014 18:18
pitoulolma vous m'avez fait rire! belle reparti 😉
le 11-11-2014 16:52
incapable d'écrire un Français basique , bref une clientelle de ...........
ah ah ah...super !
la fransse aux franssais !
le 11-11-2014 18:40
tiens on dirai que je me suis fait un nouveau pote
le 13-09-2014 18:32
le 13-09-2014 22:57
bonsoir mon Paulo
sur que commercialement ton idée se défend , mais c'est la norme dans cette société nouvelle
de créer des besoins pour des gens n'ayant ni les moyens mentaux ni les les possibilités
pécuniaires d'y avoir accès
en bref la société dirige les goûts des neuneux , soit disant pour leur faciliter la vie , en gros pour les
emmener la ou ils n'avaient même pas eut l'idée d'aller
désolé mais moi , je n'ai nul besoin de leurs nouveautés ronflantes que des mecs avec des tronches de
premiers de la classe essaient de me vendre et une fois pour toutes je souhaite piloter mon compte tout seul
et je n'admet pas que ebay remette en vente un objet sans que je ne l'aie remis moi même
au début de l'histoire , je vends un objet ( miracle ) mais comme j'en ai un autre , je clique sur vendre un
objet simmilaire et je valide mon annonce , je n'y ai rien changé
maintenant immagine , que les ventes finnies , je ferme ebay et je pars en vacances un mois , un mec l'achètte
et ne voyant rien venir me plante une négative , pleure a ebay et me fasse avoir un averto pour refus de vente
et comble de bonheur ( immaginons le pire ) n'ayant pas payé les frais ebay de cette vente en revenant de
vacances je me retrouve avec un compte suspendu pour non paiement
ce site étant tout sauf philantrope , pour réouvrir ce compte ebay me demandera outre de régler de lui
envoyer une autorisation de prélèvement sur mon compte
voila ou leurs " améliorations " peuvent t'emmener
ben pas pour moi mon Paulo
je te souhaite une bonne nuit
14-09-2014 06:47 - modifié 14-09-2014 06:48
Bonjour Jean
J'entend bien ce que tu me dit néanmoins,nager à contre courant , n'est pas la méthode la plus confortable.
Tu sais aussi bien que moi que le nivellement se fait toujours par le bas et jamais par le haut.
Il ne faut rien tenir pour acquis et ce qui est avéré aujourdhui, ne le sera sans doute plus demain;, nombreux sont ceux qui ont du mal à vivre ces changements et cette façon de concevoir les choses.
Le monde économique et commercial fait de la navigation à vue et de ce point de vue la Baie est une entreprise bien actuelle et moderne, sauf que ce qu'il l'empêchera de péricliter, c'est la conservation des fondamentaux qui ont fait sa force auprès de ses clients, ce qui semble suranné mais qui n'est pourtant pas dépassé.
Ce qui est rassurant toutefois, c'est ta capacité d'indignation vis à vis d'une entreprise dont les idées vieillissent bien plus vite que nous .
Nous sommes dans l'epoque du tout jetable et du show bizness et que la baie suit la tendance et ce n'est pas a toi, que j'appendrais que le commercial à pour principale fonction de te vendre ce dont tu n'avais besoin et ni même l'envie et que la pub et la promotion est là pour te les créer .
D'ailleurs lorsque on finit par s'en affranchir, on devient plus serein; Certains devraient avoir cette approche vis à vis de la Baie car ils vivraient mieux toutes ces pathétiques mesures.
Je pense que la Baie à fait une croix sur la reconquête de ses anciens clients se tournant plus facilement vers de nouveaux filons car cela demande moins d'energie pour convaincre.
Que veux tu brave Severus ! la nostalgie n'a jamais rendu les gens plus heureux
Je comprend bien tes exemples néanmoins, tu pourras toujours trouver une faille dans la mise en place d'une nouvelle stratégie commerciale, le parfait n'existant pas.
En mettant en place une nouvelle méthode , il y aura toujours les pour et les contre ainsi que les arguments des uns et des autres pour étayer la véracité de leur position. ..
Pour ma part, je préfère le recul stratégique vis à vis de la Baie qui est devenu moins polyvalente qu'auparavant. Ce support n'est plus adapté à un certain type de profil de vendeur et d'acheteur.
Voici la seule réelle nouveauté sur la Baie ...