annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Bonjour, j’ai un gros problème et ça commence à me taper sur le système. J’ai annulé une commande eBay que j’avais gentilment payé par PayPal et le truc c’est que je n’ai toujours reçu aucun remboursement et le vendeur ne fais que me dire qu’il m’a remboursé avec PayPal alors que je n’ai reçu aucune confirmation de PayPal par mail comme quoi j’ai reçu un remboursement
2 Hypothèses : Soit il est en train de me mentir pour pas avoir à me rembourser
Soit il y a un gros problème de transaction avec PayPal
J’ai demandé de l’aide à PayPal mais évidemment ça ne m’a pas du tout aidé avec leur mail automatique à la con. Je sais plus quoi faire et je crois que ce forum est mon seul espoir donc merci pour vos réponses
Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Le probleme a ete moitie resolu explication : Je recois un email d'ebay comme quoi j'ai recu un remboursement de l'article et effectivement j'ai bien recu le remboursement (HALLELUJAH) mais c'est pas fini sinon ce serait pas drole. Il me manque quelque chose : le remboursement des frais de port et paypal marque comme quoi cette transaction est clos et que je ne peux pas demander d'autre litige pour cette derniere. J'ecris un message au vendeur et la le mec il m'engueule literalement, il me dit qu'il s'est fais **bleep** avec la douane pour les frais de port et que je peux rien y faire sympa ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

                                                   Bonjour @esteba89  ;

 

                            En principe , lorsque vous recevez un remboursement via Paypal , vous recevez un mail de paypal vous en avertissant .

 

                           Maintenant , si c'est un paiement par CB via Paypal , le remboursement peut mettre plus de 8 jours pour arriver sur le compte bancaire de votre carte .

 

                          Pour en savoir plus , vous pouvez contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

 

 

Cordialement .

 

                          

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Ca fais 1 semaine que ca dure et je n'ai rien recu dans mon solde PayPal. Il faudra m'expliquer 😞

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

pour les explications : voyez avec paypal....

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Il m'aide pas avec leur mail automatique et leur suggestions hors sujet 😕

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Le mieux est de les contacter par tel (gratuit depuis un fixe) : vous serez vite fixé sur ce remboursement...

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Je viens de créer un litige en espérant que ça marche
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

ce n'est pas ce qu'on vous a conseillé, car si le remboursement est en cours vous allez vite être débouté de votre litige.

 

enfin : c'est vous qui voyez...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

On m’a dit qu’il y avait aucun remboursement en cours
Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

dans ce cas litige PAYPAL pour objet non reçu, à transformer en réclamation dans les 20 jrs...

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Ok j'ai plus qu'a attendre
Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Aucun remboursement reçu alors que commande annulé

Le probleme a ete moitie resolu explication : Je recois un email d'ebay comme quoi j'ai recu un remboursement de l'article et effectivement j'ai bien recu le remboursement (HALLELUJAH) mais c'est pas fini sinon ce serait pas drole. Il me manque quelque chose : le remboursement des frais de port et paypal marque comme quoi cette transaction est clos et que je ne peux pas demander d'autre litige pour cette derniere. J'ecris un message au vendeur et la le mec il m'engueule literalement, il me dit qu'il s'est fais **bleep** avec la douane pour les frais de port et que je peux rien y faire sympa ! 

Message 12 sur 12
dernière réponse