annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

Je suis un vendeur privé, et comme beaucoup j'ai reçu de EB la demande (obligation) de mettre mon compte à jour (plus de paiement paypal) que je refuse de faire quitte à partir fin du mois....Et la je reçoi un mail qui m'annonce  " Après vérification, ce message vous a été envoyé par erreur. Votre compte n'est pour l'instant pas éligible à ce service. Nous vous demandons donc de bien vouloir l'ignorer. D'ici la fin du mois, quand votre compte sera éligible, nous vous enverrons un nouvel email ".......est-ce un rétropédalage de leurs parts...???

Si vous avez d'autres infos.....Merci

Cordialement à tous

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

bonjour 

vous avez tous bien de la chance moi je l'ai hélas pas reçu ce message ...

Message 41 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour, @tintinettournesol ,

 

 J'espère que c'est de l'ironie....👽

Message 42 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

non pourquoi ?

 

je parle de ce message : Et la je reçoi un mail qui m'annonce  " Après vérification, ce message vous a été envoyé par erreur. Votre compte n'est pour l'instant pas éligible à ce service. Nous vous demandons donc de bien vouloir l'ignorer.  

Message 43 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonsoir,

 

On ne comprend plus rien...Eligible ? Pas éligible ? J'ai commencé à virer 20 annonces aujourd'hui vers un autre site. 

Message 44 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

Et alors Laura ? On vient pas nous bourrer le mou à ce sujet ? 😁

Message 45 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Salut @fracam38 

on est samedi !!!!!!!!! c'est le week-end....

koala riant.jpg

Message 46 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

bonjour 

 

c est une employé elle y est pour rien  . elle fait ce qu on lui dit de faire et je pense qu en ce moment elle a pas le bon role et que meme si elle nous comprend elle a pas le droit de le dire ....

 

c est comme une hotesse de caisse c est pas de sa faute quand les promos passent pas ou  que les prix sont pas bon ... mais c es tsouvent celles qui prennent....

Message 47 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

si elle veut etre bien avec elle meme, qu'elle demisionne. Sans doute, vu son silence, a t elle trouvé un nouveau boulot. Mais ebay ne fait pas marche ariere. Big Brother is watching us

Message 48 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

J'ai également reçu le même message qui vaut seon pesant de cacahuètes . Dès le 1er mai , je ne serais plus client vendeur ebay 

 

Message 49 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Anonymous
Non applicable

En fait, je deviendrais éligible au nouveau service de paiement  le 1 er Mai en revanche, ebay ne sera plus éligible à mes critères à cette date .

Finalement, ils nous rejouent la grande scène , souvenez-vous lors de la mise en place des commissions ebay sur les frais de port. On fait cela pour vous, c'est une demande unanime  de la clientèle, cela va vous simplifier la vie , on va gérer cela à votre place pour vous aider ...et  patati et patat ! bref un enfer pavé de bonnes intentions !!

 

La gène occasionnée ....ceux qui vont accepter ce système vont le sentir passer bien profond 

Je ne sais plus qui disait " il y a deux manières d'enc..uler les mouches , avec ou sans leur consentement " ...

Message 50 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

mouche001

 

Message 51 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonsoir,

Moi aussi comme beaucoups si ebay m'oblige à utiliser leur système à paiement par virement avec suppression des paiements par paypal, je cloturerai mon compte et j'irai poser mes ventes sur d'autres sites et ce n'est pas ce qui manque.

A mon entendeur,

Salut

Message 52 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

J'ai reçu tout comme vous le même message de la part d'eBay.

Mais surprise ....en voulant mettre une nouvelle annonce,  je me trouve dans l'obligation  d'accepter les nouvelles conditions, alors que l'échéance est au 30 avril.

J'ai réussi, en prenant des anciennes annonces de mes ventes  et en les modifiant par vendre un objet similaire.

Pas question d'accepter ces nouvelles obligations. 

Bon courage à tous.

 

Message 53 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

allertons tous les medias francais

television

journaux

je commence des aujourd hui, peut etre qu un sera interesse par le fait qu une entreprise americaine travaillant sur le sol francais passe a la trape la liberte des ebayeurs et les fasse transiter par une plate forme plus que douteuse ( voir les avis ) situe dans un pays qui refuse la fiscalite francaise

Message 54 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonsoir,

 

Il v a y avoir du boulot...J'ai reçu ce jour (lundi), car je me refuse à valider leur diktat, un avis d'Ebay qui me signale que "la nouvelle page a pour but de faciliter le suivi de vos paiements désormais PRIS EN CHARGE PAR EBAY". Ceux qui attendent une reculade d'EBay sont bien naïfs.

Les dirigeants d'Ebay s'imaginent peut-être que l'on va leur refiler nos cartes et codes bancaires sans broncher ? Ce serait de la folie. J'ai viré depuis hier 25 % de mes annonces à prix fixe sur un autre site. J'aurai fini le transfert d'ici l'échéance du 30 avril. C'est triste d'en arriver là au bout de 13 ans de fidélité. Mais on n'a pas le choix sinon on va passer notre vie en tant que vendeur dans des litiges sans fin avec des gens qui vont se servir à foison dans notre portefeuille une fois qu'on leur aura donné la porte d'accès.

Message 55 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Perso je suis en train de faire la même chose, je suis en train de retirer toutes mes annonces... je garderai juste mon compte ébay sans objet à la vente, car peut être devant une forte baisse des transactions ils feront peut-être marche arrière un jour...

Message 56 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

moi non plus je ne vais pas dans leur sens

Message 57 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

Bonjour,

 je ne vais pas accepter non plus : si ebay ne veut plus que je continue comme précédemment , et bien je ne continuerai plus , et je chercherai une autre plateforme

 

Bon courage également

Message 58 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

bonjour

je suis aussi vendeur particulier

j ai bien recu le message me demandant de m inscrire mais pas celui disant que je ne suis pas encore concerné

[Contenu retiré]

on ne peut pas nous obliger a passer par une plateforme qui deja pose de nombreux problemes, a donner notre compte bancaire

jusqu a 1 000 euros en france on a le droit de n accepter que les cheques

depuis plusieurs mois je n accepte plus paypal, porte ouverte a tous les escrocs 

ebay donne toujours raison a l acheteur, meme si celui ci a la place de l objet vous renvois un vieux livres

ebay repondra qu ils ne sont pas maitre du contenu du colis !!!!!!!!!!!!! mais maitre de se servir sur votre compte

Message 59 sur 74
dernière réponse

Re: Nouveau système de paiement...Marche arrière....????

j'ai écrit à ddpp mais pas de reponse

Message 60 sur 74
dernière réponse