le 13-05-2014 18:28
bonsoir
Pourquoi certains forums ont disparu ? est de un bug ? notamment le forum des collectionneurs ?
et souvent je ne peux plus poster de message sur les forums j'ai le message suivant
"
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer."
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2014 09:53
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau quand je ne serai plus en mesure de revendiquer ce droit ...
le 13-05-2014 18:33
Bonjour,
Le club des collectionneurs est toujours là :
http://communaute.ebay.fr/t5/Le-club-des-collectionneurs/bd-p/2500000021
si vous n'arrivez pas à vous connecter :
Nettoyez votre PC (cookies ,historiques ,caches DNS) après vous etre déconnecté d'ebay...
le 13-05-2014 22:01
Bonsoir
merci pour votre aide mais j'ai déjà nettoyé avec l'aide du logiciel ccleaner et rien n'y fait.
Quand je clique sur votre lien j'ai une nouvelle page qui s'ouvre avec le message suivant
"Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer."
C'est un problème nouveau que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quelqu'un a t il une solution à me proposer.
J'utilise google chrome.
Merci d'avance
le 13-05-2014 22:08
Je viens d'essayer avec internet explorer et je rencontre toujours le même problème ?
le 13-05-2014 22:23
Bonsoir
Je rencontre le même problème, le forum des collectionneurs ne semble plus être en lecture libre
le 14-05-2014 06:50
Bonjour
j'ai encore fait un grand ménage mais aucune amélioration, accès toujours refusé !! Est ce qu'un modérateur du forum est dans le coin pour un petit coup de main ou pour une explication.
Sinon tant pis exit la communauté ebay !!!!
le 14-05-2014 11:26
Bonjour
A priori, rien à voir avec votre ordinateur. Après lecture d'un autre sujet traitant du même problème, je crois qu'il ont mis en place une sorte de filtrage des membres pour éviter les invasions de trolls en tout genre sur les forums concernés.
Le paramétrage du filtrage n'est probablement pas encore au point et de nombreux membres, qui n'ont rien de trolls, se retrouvent bloqués. La logique voudrait qu'ils soient déjà en train d'y remédier, mais rien n'est moins sûr ...
Bonne journée
le 14-05-2014 12:50
Bonjour,
Certains espaces du forum sont limités, en fonction de certains critères.
Concernant le café eBay plus précisément, celui-ci est accessible aux membres actifs sur le forum.
Cependant, vous avez la possibilité de créer votre propre groupe si vous le souhaitez.
http://communaute.ebay.fr/t5/Groupes/ct-p/11900000000
le 14-05-2014 13:35
Bonjour Julie
En l'occurence vous pénalisez certains membres qui ne sont pour rien dans les débordements et qui suivaient le forum des collectionneurs, sans forcément intervenir. Trouvez-vous cela normal?
Bonne journée
le 14-05-2014 13:43
Il ne s'agit pas de pénaliser qui que ce soit, mais de revaloriser l'ensemble des forums, et notamment les membres actifs.
Comme indiqué précédemment, vous êtes libre d'ouvrir votre propre groupe si vous le souhaitez.
le 14-05-2014 14:38
Non, je ne souhaite rien. Merci de votre réponse, elle a le mérite d'être claire.
Le forum des collectionneurs d'ebay.fr était jadis un des meilleurs du net. Il a progressivement sombré. Aujourd'hui il n'est accessible qu'à certains membres. Voilà une bien belle revalorisation en perspective ...
Bonne fin de journée et bonne continuation aux membres "privilégiés".
le 14-05-2014 15:25
Nota bene:
Je maintiens ce que j'ai écrit plus haut : vous pénalisez certains membres qui ne sont pour rien dans les débordements
le 14-05-2014 19:53
Bonsoir
qu'appelez vous un membre actif ??
Je suis active sur ebay et j'ai posté plusieurs fois sur ces forums notamment pour poser une question quant à un objet dont je ne connaissais pas l'utilité et également pour répondre à un autre membre sur une demande concernant une identification de signature.
C'est quoi donc être actif pour vous ?
J'ai un emploi salarié à plein temps et je ne peux pas passer tout mon temps libre sur les forums, mais je m'intéressais beaucoup à ce forum des collectionneurs essayant d'y apporter ma contribution quand je le pouvais. J'y ai appris beaucoup de choses tout en respectant le réglement du forum et je n'ai jamais été outrancière dans mes propos ni incorrecte et donc vous me bannissez en quelque sorte.
Pour être considérée comme active j'aurais donc du poster sur n'importe quel sujet même sans rien n'y connaitre, écrire n'importe quelles inepties ?
Je pense que vous devriez réviser votre position et remettre les forums en libre accès.
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
le 14-05-2014 22:04
Re bonsoir
une question me "titille" : vous avez fermé et réservé ces forums aux seuls membres actifs (dont j'attends toujours la définition). Cela veut donc dire que seuls ces membre pourront désormais participer à ces forums donc plus personne ne pourra y entrer puisque que par définition ils seront nouveaux et donc pas encore actifs. Donc dans la logique des choses ces forums vont mourir. Est ce là le but recherché ?
N'était il pas plus facile d'avoir un véritable rôle de modérateur en rappelant à l'ordre ou bien en bannissant même provisoirement les auteurs d'abus et d'incivilités ? Je suis moi même modératrice d'un forum et je fais en quelque sorte le "gendarme" de ce forum mais j'accepte tout nouveau membre sinon cela devient un vase clos et alors "bonjour les échanges" ....
le 15-05-2014 21:24
Bonsoir
Toujours pas de définition quant à la définition d'un membre actif ?
le 16-05-2014 00:13
Bonsoir 🙂
Vous ne l'obtiendrez pas. Faites-vous une raison, vous êtes un "sous-membre", tout comme moi, et tout le monde trouve ça normal 🙂
J'attends de voir la suite, ça s'annonce pire que pendant les plus noires années du forum (et oui, j'étais déjà là) ... qui l'eut cru???
Bonne soirée
le 16-05-2014 06:47
Bonjour
et bien tantpis !! après tout ce n'est pas bien grave surtout dans un forum aussi mal géré !
C'est dommage mais pas grave. J'irais chercher sur internet si je trouve un endroit où on peut échanger sur les objets et leurs histoires !
le 16-05-2014 09:50
Bonjour,
Non ce n'est pas grave, bien sûr. En ce qui me concerne, ce n'est pas pour ma petite personne que je revendique le droit d'accès au club des collectionneurs, c'est pour TOUS les ebayeurs. On m'a déjà signifié que je risquais l'exclusion du forum parce que je contestais une décision d'ebay, aussi, je ne pourrai pas le faire longtemps. Mais tant que j'aurai la possibilité de m'exprimer, je m'exprimerai ...
Il ne faut pas raisonner en individuel, il faut voir le problème en collectif. parce que le forum des collectionneurs est condamné en huis clos!
Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais ouvert, une pétition sur ce forum, mais mon profil ne me le permet pas, je ne peux pas ouvrir une nouvelle discussion ... J'en avais mis le texte sur l'autre discussion, espérant qu'un ebayeur pouvant le faire s'en chargerait, mais tous ne raisonnent qu'en individuel et ne se sentent plus concernés dès lors qu'il ont de nouveau accès à ce forum.
Il se rendront compte, trop tard, de leur erreur.
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau quand je ne sera plus en mesure de revendiquer ce droit ...
Bonne journée
le 16-05-2014 09:53
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau quand je ne serai plus en mesure de revendiquer ce droit ...
le 21-05-2014 18:12
Bonsoir
Effectivement je reviens après 6 mois d'absence....
Mais où est le café ebay ????????????????????
Ce n'est pas grave j'ai répondu un peu ce matin, ça suffira !