annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

Le couteau que j'ai acheté présenté des défauts non mentionnés par le vendeur. Doit-je ouvrir un litige pour le faire rembourser ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

BONJOUR !!!

 

si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non conforme

vous devrez retourner l'objet (à vos frais) avec numéro de suivi

Message 2 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce qu'une lettre Max avec numéro de suivi suffira ?
Belle journée à vous.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

Bonjour,

Oui la lettre max a un N° de suivi

 

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

oui en lettre Max, conservez bien le n° de suivi - Paypal vous le demandera en cas de litige

 

c'es lui qui prendra la décision finale, en ce qui concerne le remboursement

 

crdlt -

Message 5 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

Bonjour,

 

Avez vous contacté votre vendeur à ce sujet?

 

Parce que parfois il arrive qu'on puisse trouver un terrain d'entente en communiquant sans avoir besoin de passer par la case litige 😉

 

Sinon, oui en effet, vous devez ouvrir un litige sur paypal si payé par paypal et vous devrez retourner l'objet avec un suivi.

 

Pour un couteau a 17,50, m'est avis qu'il serait mieux d'essayer de trouver un terrain d'entente avec le vendeur.

 

A vous de voir.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

Le renvoi de l'objet se fera aux frais de l'acheteur (sauf vice de fabrication - nous consulter).
Le remboursement de l'objet se fera par virement bancaire, dans les 15 jours, suivant l'acceptation du retour.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?

comme la somme n'est pas très élevée, votre vendeur  ne donnera peut-être pa suite - l'avez-vous contacté ?

s'il ne vous répond pas,   ne vous reste que le litige si vous trouvez que cela en vaut la peine,mais attention à ne pas dépasser le délai d'ouverture -

 

 

si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non conforme

vous devrez retourner l'objet (à vos frais) avec numéro de suivi

Message 8 sur 8
dernière réponse