Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:18
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:23
BONJOUR !!!
si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non conforme
vous devrez retourner l'objet (à vos frais) avec numéro de suivi
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:55
Merci pour votre réponse.
Est-ce qu'une lettre Max avec numéro de suivi suffira ?
Belle journée à vous.
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:56
Bonjour,
Oui la lettre max a un N° de suivi
Cdlt
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 13:21
oui en lettre Max, conservez bien le n° de suivi - Paypal vous le demandera en cas de litige
c'es lui qui prendra la décision finale, en ce qui concerne le remboursement
crdlt -
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:33
Bonjour,
Avez vous contacté votre vendeur à ce sujet?
Parce que parfois il arrive qu'on puisse trouver un terrain d'entente en communiquant sans avoir besoin de passer par la case litige 😉
Sinon, oui en effet, vous devez ouvrir un litige sur paypal si payé par paypal et vous devrez retourner l'objet avec un suivi.
Pour un couteau a 17,50, m'est avis qu'il serait mieux d'essayer de trouver un terrain d'entente avec le vendeur.
A vous de voir.
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 10:56
Le renvoi de l'objet se fera aux frais de l'acheteur (sauf vice de fabrication - nous consulter).
Le remboursement de l'objet se fera par virement bancaire, dans les 15 jours, suivant l'acceptation du retour.
Re : Doit-on ouvrir un litige lorsqu'on retourne un article qui ne convient pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2013 11:00
comme la somme n'est pas très élevée, votre vendeur ne donnera peut-être pa suite - l'avez-vous contacté ?
s'il ne vous répond pas, ne vous reste que le litige si vous trouvez que cela en vaut la peine,mais attention à ne pas dépasser le délai d'ouverture -
si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non conforme
vous devrez retourner l'objet (à vos frais) avec numéro de suivi
