annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

Blessée? -- Non, du tout.

Thérapie, peut-être pas quand même !souriremdr.gif

Bonne nuit à toi aussi!smile.jpg

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 321 sur 844
dernière réponse

Mais ce ne sont pas les pâquerettes qui t'affectionnent, c'est moi qui t'affectionne ; je te signale (au cas où tu aurais oublié) que j'étais dans les pâquerettes avant toi. Et qu'est-ce que j'ai fait en t'attendant ? Un collier de pâquerettes pour toi die Katze !

Tu dois te dire que je suis fou, et surtout, tu dois te demander quelle est la finalité de ce discours sans queue, ni tête !

J'avais simplement envie de passer un peu de temps avec toi sans trop solliciter mon cerveau. Après je ne veux pas tomber dans l'insanité, ai-je raison ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 322 sur 844
dernière réponse

"Mais ce ne sont pas les pâquerettes qui t'affectionnent, c'est moi qui t'affectionne"

De même...attention, nous allons faire jaser (si ce n'est du reste déjà le cas!)

Oui, tu étais dans les pâquerettes avant moi, puisque tu m'y as fait choir, et, pour le collier...décidément, je n'avais rien compris...dans les pâquerettes je chus mais le collier était déjà prêt : merci !

Je ne me dis pas que tu sois fou, et je ne me demande pas quelle est la finalité de ce discours - dont le sans queue ni tête - ne me dérange pas, fantasque comme je suis !  Le conte que j'ai écrit est dans la fantaisie totale : tu comprends facilement pourquoi j'aime Lewis Carroll .

Nous ne tomberions pas dans l'insanité de toute façon, car nous y veillerions.  

Message 323 sur 844
dernière réponse

J'aime bien le de même à double emploi !

De toute évidence, on nous épie !

Tu as donc écrit un conte fantaisiste ! J'aimerais bien en lire un extrait, if possible ?

Tu aimes Lewis Carroll

Moi j'aime Emile Zola, j'ai tout lu de lui, je suis même allé au Panthéon le "voir", je lui voue un amour inconsidéré.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 324 sur 844
dernière réponse

Le "de même" à double emploi " c'est en effet une expression feutrée ; elle reste pouvoir varier d'intensité dans ses nuances de sens.

Le conte n'est pas publié, mais achevé,  sauf quelques dessins encore à faire. je vais voir...

E. Zola, je connais moins et c'est bien plus ancré dans la réalité concrète. Pourquoi un amour inconsidéré à E. Zola ?

J'ai lu dernièrement un petit ouvrage - facile à lire (ça tombait bien) de Gaston Bachelard : "La flamme d'une chandelle" où il y parle de manière inspirée de ce que lui évoque la flamme de la bougie, sa verticalité...réflexions poético-philosophiques, douces, sans mièvrerie, ni rigueur abrupte. J'ai beaucoup aimé.

Message 325 sur 844
dernière réponse

Je vais quitter maintenant,  ne souhaitant veiller trop tard

Bonne nuit à  toi,

Gute Nacht !

Bonne nuit  à Gsouchet ainsi qu'aux visiteurs.clind'oeiltrue.jpg

LA-LUNE-AU-BOUT-DE-LA-ROUTE.jpg

Message 326 sur 844
dernière réponse

Bien sûr que l'intensité des mots varie d'un être à l'autre, mais on enlèvera pas à l'affection les sens de sa définition.

C'est formidable d'achever son oeuvre, pour ma part, je suis encore loin de la fin, mais peu importe.

Emile Zola c'est le rêve à travers la réalité, mais le rêve féminin prisonnier de l'agression du monde masculin. Quelque soit le milieu social auquel elles appartiennent, les femmes se fraient un chemin vers le rêve.

Cordialement.

Message 327 sur 844
dernière réponse

.

Il est trop tard pour que je réponde à vos nombreux messages ce soir. J'essaierai demain.

Bonne nuit à tous ceux qui apprécient ce fil.

Message 328 sur 844
dernière réponse

Bonjour,

Il est vrai que ce fil est assez pointu. Pour un lascar comme moi élevé au sirop d'la rue, pas toujours évident de participer. Je prends néanmoins beaucoup de plaisir à vous lire.

À propos de lecture, j'ai relu dernièrement "J'irai cracher sur vos tombes". Évidemment pas avec le même œil que lorsque j'avais une vingtaine d'années. Tu m'étonnes qu'il ait connu quelques déboires. Tous les interdits y sont. Gonflé pour l'époque.

Message 329 sur 844
dernière réponse

54xgr682.gif

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée (déjà bien entamée). Mon frigo est vide, alors je dois vite aller faire quelques courses du temps de midi (l'inconvénient de la vie réelle). Je repasserai en fin d'après-midi discutailler Femme MDR

Bisous, bisous Cœur Cœur Cœur et encore des bisous Cœur Cœur Cœur

Cdlt
Message 330 sur 844
dernière réponse

N'oubliez pas de garder le moral Femme tirant la langue

Et une ptite musique pour la journée Cœur

http://www.youtube.com/watch?v=PBkdWBBHw2g

Cdlt
Message 331 sur 844
dernière réponse

@venicia a écrit :

N'oubliez pas de garder le moral Femme tirant la langue

Et une ptite musique pour la journée Cœur

http://www.youtube.com/watch?v=PBkdWBBHw2g

Venicia, un petit truc en passant : Quand tu veux poster un lien youtube, tu cliques sur ce qui ressemble à une échelle (11ème icone en partant de la gauche), tu c/c et ça donne ça :

C'est plus sympa. Homme clignant de l'œil

Message 332 sur 844
dernière réponse

Quelle riche journée, hier !

@ Lekandid, le truc youtube pour Venicia sera aussi utile à Aksel.lol

Ce fil n'est pas si pointu que ça, il est ouvert à tous et, même si certaines interventions sont parfois difficiles à suivre, elles ne le sont pas toutes (les miennes sont en effet plutôt basiques !) ; et puis ça évite que les neurones rouillent.se fendre la gueule

Je n'ai jamais lu "j'irai cracher sur vos tombes" ; grave lacune qu'il va falloir que je corrige (et un de + sur la liste !).

@ Aksel et Smiling, alors, ça va mieux ?

deux amoureux

@ Venicia, pas la peine d'aller dépenser vos sous chez le psy. Certains enfants ont peur des clowns ou de Père Noël, pourquoi pas de Charlot ?

Chacun met ce qu'il veut sur ce fil, je trouve ça sympa, mais ce n'est visiblement pas l'avis de tout le monde :

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/eBay-hotspot-tour/m-p/1908310#U1908310 (cf le 2ème message).

Message 333 sur 844
dernière réponse

Bonjour tout le monde, BJR005.gif

@ Aksel,

Je n'ai pas achevé "une oeuvre" : juste la partie écrite d'1 conte humoristique pour enfants - à priori pour enfants - mais surtout à dormir debout !  

J'avais beaucoup aimé les "Contes pour enfants de moins de 3 ans " d' Eugène Ionesco

http://www.kisskissbankbank.com/les-contes-d-eugene-ionesco

Et leurs illustrations (surtout celles d'Etienne Delessert : contes 1 et 2)

9782070548774FS.gif

5562447901_91772299b9.jpg

Je pense que ce genre de lectures (enfant) m'a rendue plus sensible au sens de l'absurde qu'au  simple bon sens...2491-4f491.gif

"Quelque soit le milieu social auquel elles appartiennent, les femmes se fraient un chemin vers le rêve."

Opprimées depuis toujours - et dans pas mal de contextes encore de nos jours, se frayer un chemin vers le rêve est alors un exutoire ; sinon, les femmes sont elles plus enclines à rêver que les hommes ? -- Je ne sais pas. Je pense que c'est plutôt une question d'individu.

Message 334 sur 844
dernière réponse

@ Lekandid Dragounet,

Le fil n'est pas pointu : il n'est pas toujours arrondi aux angles, c'est tout 2491-4f491.gif

Message 335 sur 844
dernière réponse

@ Venicia,

Après philosophailler, rimailler : discutailler : ma foi , y' a pas tant de mal !...

Message 336 sur 844
dernière réponse

@ Gsouchet,

"Quelle riche journée, hier !"

"même si certaines interventions sont parfois difficiles à suivre, ...ça évite que les neurones rouillent." souriremdr.gif --  Ah mon dieu, je crains d'être visée dans le lot , encore de l'ironie  2491-4f491.gif triste.jpg

"@ Aksel et Smiling, alors, ça va mieux ?"   -- Nous avons signé un traité de paix, pourvu qu'il dure  (si ça ne doit tenir qu'à un fil, c'est celui-ci dont il s'agit !)souriremdr.gif

La petite icône est mignonnette comme chou : écoeur.jpgoriginal.gif

J'me voyais pas tout à fait comme ça, ni lui non plus j'imagine!

"Chacun met ce qu'il veut sur ce fil, je trouve ça sympa, mais ce n'est visiblement pas l'avis de tout le monde :"

"pas l'avis de tout le monde" est un troll de mauvais augure, aimant à percher sur les fils, pour les saboter et "sal.per" sur  certains pseudos..."

Tant que ça ne transformera pas ce fil-ci comme dans les oiseaux d'Hitchkock... cornue.jpg

13062809342015733011333704.jpg

Cougar-Town-saison-4-Tippi-Hedren-la-star-des-Oiseaux-donnera-la-replique-a-Courtney-Cox_portrait_w532.jpg

Nous n'en aurons cure.

Message 337 sur 844
dernière réponse

b0793764.gif

@ Lekandid, merci pour le tuyau Femme clignant de l'œil mais à part l’icône « insérer une vidéo » je ne vois pas trop ce qui pourrait ressembler à une échelle ? Femme frustrée J’vais re-regarder Femme très heureuse et on en reparle plus tard, mais c’est vrai que c’est plus sympa comme vous faites Femme heureuse

@ Gsouchet, bon ben je vais suivre votre conseil de ne pas aller chez le psy car les tarifs sont un peu abusés. Je ne savais pas que certains enfants avaient peur du père Noël, lui si grassouillet et gentil comme tout Femme MDR

@ Cat, j’aime beaucoup les couleurs des illustrations, tu vis dans l’imaginaire à la manière d’Aksel sans doute, ce qui fait votre force à tous les 2. Femme clignant de l'œil

Cdlt
Message 338 sur 844
dernière réponse

Vi, c'est bien "insérer une vidéo". L'échelle est un peu riquiqui, je l'admets.

Message 339 sur 844
dernière réponse

Salut LK et à Tous

pellicule

Message 340 sur 844
dernière réponse