annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir toutes et tous.

Je m'absente une journée et je découvre que les fils créés durant la migration ont disparu !

Julie a déjà expliqué pourquoi, mais quel dommage, il y avait eu des échanges sympas.

@Severus, avez-vous pu voir avant leur suppression les photos que j'avais postées au sujet de votre pelouse géante ?

J'essaye ce soir de rattrapper mon retard de lecture de posts, mais vais devoir continuer plus tard.

J'ai lu que certains demandaient comment mettre des images. Pour celles que je trouve sur internet,  je fais juste un "copier-coller".

Bonne nuit tout le monde.

www.facebook.com/by.margot

Message 1 sur 844
dernière réponse
843 RÉPONSES 843

Re : Disparition des fils de la période de migration.

Bonsoir le chat

Nora a simplement dit ce qu'elle ressentait en lisant ce fil, sans intervenir comme tu peux le remarquer.

Tout ce bazar est arrivé ici alors que son intervention était sur un autre fil.

Ce n'était pas la peine de reprendre ça ici.

Je dis aussi "intello" parce que si tu lis le reste on voit bien la différence.

Mais moi, comme je te l'ai dit, quand ça vole trop haut je comprends, mais je n'ai pas de facilités d'écriture.

Donc je reste dans les hérissons, les courgettes et autres discussions de "bonne femme" (bonne femme étant pris dans le bon sens).

Nora a sa manière de parler. On en a vu d'autres sur le forum depuis des années, ce n'est pas la pire .

Mon Dieu, ne prenez pas la mouche si rapidement. vous en verrez d'autres aussi.

Bonne soirée .

Image and video hosting by TinyPic     
Message 381 sur 844
dernière réponse

Re :

"Tout ce bazar est arrivé ici alors que son intervention était sur un autre fil."

Attends : Elle a  pris le soin d'ouvrir 1 lien vers ce fil-ci, ailleurs : c'est lâche comme méthode et vraiment pas frontal.

Elle est peut-être quelqu'un d'aimable par ailleurs  (?) JE ne la connais pas, c'est pourquoi mettre de la vulgarité sur mon pseudo ou qualifier avec mépris Doll' appelait réaction, désolée.

"Je dis aussi "intello" parce que si tu lis le reste on voit bien la différence."

...?

Mais moi, perso' tes courgettes, hérissons,et autres confitures (ça je ne sais pas faire, snif!) je n'ai rien contre. Tu vois...,

Bien à toi,

Bonne nuit!

Que l'orage se dissipe...!

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 382 sur 844
dernière réponse

que l'orage se dissipe

voeux pieux !

Et bonne nuit, aussi à tous, même ceux qui ne m'apprécieraient  pas !

Ciao

ce n'est pas que j'ai un jugement personel sur la question , c'est juste attiré par les éclats que je me permet d'écrire

un peu

il se trouve que sur les forums nous nous connaissons tous et ceux qui s'apprécient se rassemblent rapidement a la

moindre contrariété rencontrée , Nora sait ce que je pense d'elle Cœur

je n'ai rien suivi de vos querelles et j'évite de m'en mêler , je regarde comment ça tourne simplement

le bonjour est réservé a ceux que j'aime bien , en ça j'ai prit les habitudes des posteurs

Message 383 sur 844
dernière réponse

@smilingcheshirecat a écrit :

Re :

"Tout ce bazar est arrivé ici alors que son intervention était sur un autre fil."

Attends : Elle a  pris le soin d'ouvrir 1 lien vers ce fil-ci, ailleurs : c'est lâche comme méthode et vraiment pas frontal.

Elle est peut-être quelqu'un d'aimable par ailleurs  (?) JE ne la connais pas, c'est pourquoi mettre de la vulgarité sur mon pseudo ou qualifier avec mépris Doll' appelait réaction, désolée.

"Je dis aussi "intello" parce que si tu lis le reste on voit bien la différence."

...?

Mais moi, perso' tes courgettes, hérissons,et autres confitures (ça je ne sais pas faire, snif!) je n'ai rien contre. Tu vois...,

Bien à toi,

Bonne nuit!

Que l'orage se dissipe...!

Bonjour tout le monde les gentils et les méchants qui sont intervenus sur ce fil Cœur

Loin de moi l'idée d'alimenter la polémique, mais je veux juste te rappeler Smilingcheshirecat  que c'est TOI la première qui a "cherché" Nora dans le fil des "Censeurs" alors qu'elle ne s'adressait pas à toi, et ton côté légèrement moralisateur et donneur de leçons à son égard ne lui a certainement pas plu, d'où son attitude à ton égard hier Femme heureuse

Autre chose, ma phrase plus haut à l'égard de Dollseller, qui semble t'avoir froissée, n'avait aucun sous-entendu, je pensais sincèrement que son pseu était féminin, j'ai donc dit que je prenais note qu'il était masculin et que cela dissiperait les malentendus, mais sans aucune arrière pensée contrairement à ce que tu sembles penser !

Bonne journée tout le monde, je retourne à mes courgettes Femme frustrée

Message 384 sur 844
dernière réponse

Salut à Tous

"Mais moi, perso' tes courgettes, hérissons,et autres confitures (ça je ne sais pas faire, snif!) je n'ai rien contre. Tu vois...,"

Toi qui vois très souvent un double sens à certaines phrases, personnellement je vois comme un sous-entendu dans ta remarque, mais je me trompe sûrement

Comme c'est moi qui est mentionné ce charmant animal qu'est le hérisson, je rappelle qu'il a aussi sa place dans le monde d'Alice que tu affectionnes :

Alice

- La Reine Rouge aime se servir d'animaux comme objets aussi bien que comme domestiques. La balle de golf est ici un hérisson, et un flamand rose sert de club. -

Nous ne voyons pas avec les mêmes yeux, ni n'accordons pas le même intérêt à certaines choses et c'est normal, nous sommes tous différents. Mais je dois avouer quand même que je trouve plus de charme à voir trottiner un hérisson sur ma pelouse plutôt que de l'imaginer roulant sur celle de la reine rouge.

En espérant que le calme reviendra .................

Bonne journée

Message 385 sur 844
dernière réponse

Comme c'est moi qui est mentionné

qui ai mentionné

et il doit sûrement y en avoir d'autres, que je laisse pour le plaisir et surtout pas le courage de les chercher

Message 386 sur 844
dernière réponse

Tu veux mettre de l'huile sur le feu Strada   lolmdr

"Toi qui vois très souvent un double sens à certaines phrases, personnellement je vois comme un sous-entendu dans ta remarque, mais je me trompe sûrement"

J'ai vu aussi  Femme clignant de l'œil

Elle n'a rien contre, c'est un bon point . Manquerait plus que ça !   lolmdr

Bon, le problème est clos; enfin pour moi .

Faut pas chercher la petite bête dans toutes les phrases Cœur

Message 387 sur 844
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

@ Séverus,

"que l'orage se dissipe

voeux pieux !"

-- Voeu pieu est une expression que tu aimes, je l'ai déjà remarqué : mais fais-moi (juste un peu confiance) je n'ai pas l'intention de poursuivre une polémique dont je rappelle toutefois ne pas l'avoir engagée -

"Et bonne nuit, aussi à tous, même ceux qui ne m'apprécieraient  pas !

Ciao"

"ce n'est pas que j'ai un jugement personel sur la question , (...)

c'est juste attiré par les éclats que je me permet d'écrire"

" le bonjour est réservé a ceux que j'aime bien , en ça j'ai prit les habitudes des posteurs" <-- pas tous, autant que je puisse juger...?

-- Je n'ai  donc pas l'honneur de mériter ton bonjour, bien  : la conclusion s'impose d'elle-même...Tant pis, écoute : aussi bien je n'ai pas de raison de te  prendre en grippe : mais ta position me semble un peu trop marquée (bien que discrètement : ça ne risque en effet pas de faire tapage!), car si je dis c'est "mesquin", ça prend un air de polémique et je n'en vois pas l'intérêt, ne crois pas cela, mais bon -

-- Ton affection réciproque pour Nora : mais pourquoi pas -

-- me concernant, c'est juste mon pseudo "transformé" (je ne reviendrai plus là-dessus) et son invitation (ça, c'était avant) à ce que j'aille taper "litière" pour chat sur google, car "profil "0" ( = ailleurs) , je cite : "t'achètes rien, tu vends rien, t'as rien à dire" (post qui avait dégagé) avait été sa 1ère réplique envers moi...j'aurais dû le prendre avec humour au fond : son passage bref ici, hier au soir, je l'ai trouvé plutôt sympa que non, et j'ai apprécié. Je veux croire aujourd'hui que tout cela est retombé.

D'autres aussi, tu le comprends aisément, peuvent se soucier de se rassembler "à la moindre contrariété" : nous n'avions pas à nous laisser insulter - d'où ce qu'il en fut .

"je n'ai rien suivi de vos querelles et j'évite de m'en mêler , je regarde comment ça tourne simplement" :

-- eh bien non, c'est un peu plus compliqué que cela : tu ne peux pas "regarder comment ça tourne simplement" en faisant fi de l'historique - dont il a été suffisamment dit pour qu'elle n'échappe pas à ta compréhension.

Je te souhaite, pour ma part, une bonne journée, car l'ignorance ne me semble pas une attitude conviviale.

Message 388 sur 844
dernière réponse

@ Lusi,

"je veux juste te rappeler Smilingcheshirecat que c'est TOI la première qui a "cherché" Nora dans le fil des "Censeurs" alors qu'elle ne s'adressait pas à toi" :

-- Non, Lusi, si tu te reportes à ma réponse à Séverus, tu verras la totalité de l'historique évoquée (mais le post d'origine avait sauté et appartenait aux posts de l'ancien forum, période de transition) - c'est donc 1 brin plus ancien -

Message 389 sur 844
dernière réponse

@ Strada,

"Toi qui vois très souvent un double sens à certaines phrases, personnellement je vois comme un sous-entendu dans ta remarque, mais je me trompe sûrement"

-- En effet, tu te trompes pour le coup, s'il m'arrive de "manier l'ironie", là, il n'y en avait aucune...je t'assure...

Moi aussi, je préfère voir un hérisson trottiner dans l'herbe que le voir servir de "balle" de croquet, assortie d'un flamand rose : C'est pourquoi, j'ai emprunté ta pelouse, n'en ayant pas pour voir ce spectacle de "trottinage" (artistique...?)original.gif

alice-flamingo.jpg

Message 390 sur 844
dernière réponse

Tircis,

Bonjour,

(d'habitude j'y ai droit...)

"Elle n'a rien contre, c'est un bon point . Manquerait plus que ça ! "

(J'ai répondu plus haut et à savoir que je n'avais rien à justifier, car pas d'ambiguité)

"Elle" préférerait que tu t'adresses à "elle" directement plutôt que de parler d'"elle"  à la 3ème personne :

Sérieux là, ça devient peu délicat, ou alors tu n'en as pas conscience...?

Merci...

Message 391 sur 844
dernière réponse

@smilingcheshirecat a écrit :

@ Lusi,

"je veux juste te rappeler Smilingcheshirecat que c'est TOI la première qui a "cherché" Nora dans le fil des "Censeurs" alors qu'elle ne s'adressait pas à toi" :

-- Non, Lusi, si tu te reportes à ma réponse à Séverus, tu verras la totalité de l'historique évoquée (mais le post d'origine avait sauté et appartenait aux posts de l'ancien forum, période de transition) - c'est donc 1 brin plus ancien -

____________________________________________________________________________________

Salut 

@ smiling

je confirme ce que dit Lusi 

notre 1ere rencontre a eu lieu ici

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Messieurs-les-censeurs-Bonsoir/td-p/1882366/page/2

a partir du poste 38 ou je m adressai a champenois 
et ou tu n a pu t'empecher de venir moraliser alors qu'aucun propos ne t'etais adressé 
c'est d'ailleurs qques postes apres que tu as recupéré ton fameux pseudo Cœur

Message 392 sur 844
dernière réponse

Salut Nora :

-- Non, il y a plus d'antériorité que cela : à mon (autre profil "0") tu as je confirme répondu ce que j'évoque plus haut.

Donc, ton lien ouvert ci-dessus renvoie à la suite (je ne peux te renvoyer la balle de même par un lien, puisque cequi s'est passé avant, a été viré et était, en plus, sur les fils de la période de transition (effacés), je t'assure. Sinon, je n'aurais pas été tentée de "relancer", mais j'aime pas qu'on me cherche...je suis sûre que tu me comprends!

Laisse donc un peu " mon fameux pseudo"  : à quoi ça rime, vraiment ? en quoi te gêne-t-il ?

So, on l'enterre la hache de guerre (et que donc, tu ne me "cherches" plus, ni moi non plus ?)

Au fond je suis un bon chat tu sais...et j'ai pas besoin de taper "litière" sur google...t'as oublié?

Message 393 sur 844
dernière réponse

Bonjour le chat  Cœur

Je parlais de toi à Strada comme tu peux le voir. Donc la troisième personne s'impose.

Enfin je crois  Femme clignant de l'œil

Je peux aussi te parler comme dans ce post, directement.

Et te dire qu'on peut toujours chercher et trouver la petite bête dans un message.

Tu ne justifies rien et n'a rien à justifier . Enfin tu l'as fait quand même et moi j'ai bien compris. Le sujet est clos pour moi  joyeux

Tu lis nos messages sur les hérissons et autres sujets de la vie ordinaire. Tu peux participer si tu sais des choses qu'on ignore

À bientôt et bonne journée  joyeux

Message 394 sur 844
dernière réponse

Le temps de faire mon message et Nora est là.

Bonjour Nora  love

Le chat, Severus est un ami aussi; je pense que tu l'as compris  Femme clignant de l'œil

Lusi je l'aime aussi depuis des années love

Mon Dieu que d'amour  joyeux

Message 395 sur 844
dernière réponse

Désolé mon bon Chéssire

mais tes autres profils o

je les connais pas

et le soit disant coup de " la litiere " tu dois confondre avec qqun d'autre 

sur ce , a+

Salut Tir Cœur

Message 396 sur 844
dernière réponse

Re la grenouille ! Cœur

Ecoute, pour moi aussi, le sujet est clos

Merci de m'inviter à participer " si je sais des choses que vous ignorez" : ben je prétends pas savoir dans ce rayon-là :  j'ai aimé ton post sur les tomates (un compliment parce que tu le valais bien)

...J'ai quand même, à un moment donné surveillé la culture de tomates - en amateur -, stupéfaite de voir comme elles prenaient des couleurs en un jour (plus vite qu'au super-marché en fait, je sais pas pourquoi...)smiley-ridicule-1ae9b16.png

Quand tu fais dans l'humour, moi j'aime bien, ça tilte avec le mien (quand je fais pas trop... tiré par les cheveux...)original.gif

See you...clind'oeiltrue.jpg

Message 397 sur 844
dernière réponse

"Le chat, Severus est un ami aussi; je pense que tu l'as compris" :

-- pour toi oui, mais moi, il me boode (et pas droit à bonjour) triste.jpg

Message 398 sur 844
dernière réponse

Nora,

Je n'ai pas à inviter mon pseudo jumeau si c'est inutile mais je t'assure que tu l'as rembarré, donc moi avec, pauvre chat!

Bon, on va pas s'éterniser sur tout ça ...

@ +

Message 399 sur 844
dernière réponse

Pauvre petite biche 

ça moralise , ça s'emballe

mais ça voudrait entendre des mots doux   

lol

Robot MDR

Message 400 sur 844
dernière réponse